[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Concernant ton 1°:

C'est pas une zone de duel, c'est une zone de solo sans add.
Perso je vois un mage je vais pas le /bow avant de l'inc, je l'inc de dos tant mieux pour moi, il avait cas bien jouer et étre aware sur l'inc.

Concernant ton 2°:

Un duel avec 50/50 ça existe pas, l'un aura toujours l'avantage sur l'autre, bah ué faut bien un gagnant.
Chacun classe à ses avantages et ses inconvénients, à nous d'en tirer profit.
Citation :
Publié par Lilaz
purge RA 5l eld maladie dd+dd+mezz il purge/bane..moc maladie dd dd dd etc
Donc là aprés la maladie : truc spécial des tanks lourds qui rajoute mass rés, purge mez a+
Nan reste, si tu me fais un kiss jte laisse, je suis jute là pour farm dukkemol.
D'ailleur c pareil pour tout le monde, un kiss et je vous laisse.

<-- je rapel je joue sommeille non pygme
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Donc là aprés la maladie : truc spécial des tanks lourds qui rajoute mass rés, purge mez a+
ah mais si c'est un tank lourd je ra5l pas apres la purge,je la garde o cas ou j'ai plus d'endu le temp de sa ra et je le ns entre temp..y a tjrs moyen encore plus sur un tank lourd..de toute façon jle tue c'est comme ca c'est tout.
Citation :
Publié par Pygme
tu crois que changer ta spe va faire que tu me tu??? je reste là pour voir sa.
ca sens le gar sur de lui tx moc/purge et mon monoskill

ha nan c'est camping bateau je m'incline bien bas devant mon manque de skill
Citation :
Publié par Seraphain
juste assez pour voir que Euralyn
Bouh le gros vilain méchant que je suis...

As tu déposé plainte auprès du Procureur de la République ?

As tu contacté ton Avocat ?

As tu signalé à la Police ces agissements honteux ?

As tu cherché à voir la Presse Nationale pour dénoncer de telles exactions ?

J'ai terriblement honte de moi.

PS : J'ai tué une personne en tout et pour tout pas de chance faut que je tombe sur la dite pisseuse et vienne hurler au vol de sa virginité sur JOL.
lol tu es marant toi.
Tu faisais quoi au bateau toi?
Pi tu serais un minimum doué tu maurais vu duel boiteuze ( la seule a me donenr du mal pour linstant ) pke tu es passer a quoi 700 de portée un tru ccomme sa. Moi je tavais en target donc je t vite trouver.
Et si tu me sors que c une zeon no add : ya eu un duo proto ( partiarch ) et senti ( shame ) qui on influ l'un sur l'autre et puis ya eu 4 hib qui venait d'arriver au terminus.

va respec surcharge pouvoir 5 si tu aurait critique tu me tué.
Citation :
Publié par Pygme
lol tu es marant toi.
Tu faisais quoi au bateau toi?
Pi tu serais un minimum doué tu maurais vu duel boiteuze ( la seule a me donenr du mal pour linstant ) pke tu es passer a quoi 700 de portée un tru ccomme sa. Moi je tavais en target donc je t vite trouver.
Et si tu me sors que c une zeon no add : ya eu un duo proto ( partiarch ) et senti ( shame ) qui on influ l'un sur l'autre et puis ya eu 4 hib qui venait d'arriver au terminus.

va respec surcharge pouvoir 5 si tu aurait critique tu me tué.
j'ai send boiteuze qui m'a dit que tu campai comme un peon

donc je suis venu constaté et en effet vu le nombre de cadavre au spawn bateau tu campais et tu regardais pas les mouches

ha bin zut tu me farm dans l'eau pendant l'afk reply et pourtant tu camp pas le bateau

(vu la ou il m'a trouvé c'est le compas dans l'oeil imo )
là j'avou avoir camper pour t'attendre
Je suis venu là pour venger tout les tank qui meurent face au chaman.
Et toi meme tu m'as dit que tu allez venir me voir alors pour pas trop de faire attendre je viens a toi.

ps : je suis en afk msn depuis 1 heure
Citation :
Publié par Pygme
Et toi meme tu m'as dit que tu allez venir me voir alors pour pas trop de faire attendre je viens a toi.
Quelle douce intention ... :/
Tu vois finalement Mura, c'est un gentil monsieur, bien brainless, mais gentil
Citation :
Publié par Jaguar
La zone est vide . Enfin il reste les mobs pour s'amuser .
na je suis la mwa

jme suis fait pootr par un strel pendant mon afk jol
Citation :
Publié par Jaguar
Tu es très réactif pour un afk .
jsuis re kan t'as mez lol mais de toute t'as géré de prendre le pet et tout j'aurai rien fait ct la meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés