[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Déjà à mon avis c'est un peu mort ces temps ci a cause de la rentrée des classes bcp de joueurs sont encore ds leurs etudes je pense donc automatiquement ca fait moins de monde le soir qui joue mais+ qui révise !! (faites comme moi pensez a devenir Homme au foyer et entrainez vous tres jeune ) et puis dois y avoir pas mal de gens qui finissent leurs vacances et qui n'ont pas eu le temps de voir qu'une zone solo venait d'étre ouverte et c'est pas super connu non plus pour l'instant faut juste esperer que plus de monde (solo bien sur) vienne pour faire des cbts loyaux en plus ca permet de pouvoir vraiment test ca classe parce que duel contre les classe de son realm au bout d'un moment ca soul
Perso j'ai définitivement arrêté le solo. C'est devenu vraiment trop dur en mon sens:
-double compte obligé.
-template hybride obligé à la fois au niveau des CL et des ra.
-quand ça inc c'est minimum du duo en face.
-zerg fufu.
-DF et vdd désormais déserts. Nouvelle zone qui n'a pas marché non plus.

J'ai encore la chance de jouer en groupe fixe le soir donc ça va. J'en veux énormément aux fufus d'avoir fait prendre ce virage aux soloteurs...Il n'y aura plus de retour en arrière possible à ce niveau du jeu.

Je m'incline vraiment devant ceux qui solotent encore, surtout les visibles. Mon seul regret est que le rang de chasseur solitaire n'a pas pris en compte les débuts de nos persos, il restera donc bloqué un moment sur 653.

Les mauvaises langues ont eu raison: Bienvenue dans un MMO.

ps: La plus belle époque du solo aura été celle de OF (OG, HW ou DL) ou de DF, avec cette fabuleuse ambiance de chasse à l'homme, des moments de longue traque, et souvent les même personnes qui se prenaient au jeu. Je pense que ceux qui ont vécu ça peuvent prétendre connaître le solo dans daoc.

Citation :
Publié par LeNain
Si peu ?
Ouais J'ai du me BB à partir de 600 envrion et surtout je joue une vieille classe made in vendos moi!
Citation :
Publié par Razielo
Mon seul regret est que le rang de chasseur solitaire n'a pas pris en compte les débuts de nos persos, il restera donc bloqué un moment sur 653.
Si peu ?
Personnellement j'ai arrêté le solo avec ma reaver ya 2 mois facile et je dois en être a ~2k3.
Les templates bon en solo et en groupe c'est rare :/ donc pour solo tu fais comme moi, tu reroll un toy (Moi c'est une sorciere ).
dommage razielo

si tu te buffais comme tout le monde, je suis sur que les duo/trio te poseraient aucun probleme finalement tu peux t'en prendre qu'a toi meme, tu traumatises trop les solo pour qu'ils reviennent seuls

tu representes quand meme à mes yeux le modele du soloteur, legende-vivante, elite du solo et fair-play de surcroit (wouhou la groupie)

par contre c'est vrai c'est dur d'avoir un template ra a la fois solo et groupe...

ps: j'ai la solution, tu deletes et tu refais un "/s Nifflheim Razielo marteau" lvl49 pour le nouveau val
dommage razi :r

j'aimai nos rencontres rares et fortuites ou je flippais a l'inc pour finir par souffler un oufffffff en lisant ton nom.

sisi y'en a qui stress grave en solo, vous moquez pas je joue thane !

@Jerikan: j'avais bien tourné ma phrase hein ? ^^
C'est vrai que pour les tanks jouer totalement unbuffed ça doit pas être rigolo tous les jours, enfin avec mon mage@1200 pdv en buff CL même spé drain c'est...tendu

Mais faut pas lâcher cette idée de zone pour soloter Parce que effectivement pour le moment le solotage est quasiment injouable (ça link pire qu'à Modernagrav en ZF )... Rien que pour le plaisir de retrouver des 1vs1 tendus où on doit gérer à 200% les capacités de notre perso, contre des ennemis respectueux qui se mettront pas en mode dauphin/straff/chain traverse ( ) dès qu'ils commencent à perdre Surtout qu'il en reste des "bons ennemis", pas bcp mais il en reste
Citation :
Publié par LeNain
Si peu ?
Personnellement j'ai arrêté le solo avec ma reaver ya 2 mois facile et je dois en être a ~2k3.
Les templates bon en solo et en groupe c'est rare :/ donc pour solo tu fais comme moi, tu reroll un toy (Moi c'est une sorciere ).
Tu joue buffé et lui non , ça aide pas mal l'air de rien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés