[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Ben on est ptet 5 ou 6.. allez 10 sur le serveur à s'y intéresser de temps en temps, c'est largement trop peu pour que la zone soit viable. Même si chacun y retourne de temps à autres, on ne se croise que par chance, cf les baston contre Elurien au bout d'1h de glande pour lui =p
Pis en ce moment avec la zf que se paie hib, y'a plus besoin de ma dextérité chaudronnesque que de mon boubou dans des contrées paumées

edit : et puis à croiser tjrs les mêmes tête ça devient vite très lassant
à la limite il faudrai instaurer des tours de zone, avec un calendrier qui dirait une semaine sur mid, une sur hib, une sur alb toussa.... Beaucoup ce plaignent du trajets... C'est p-e une solution à vos problémes
Malgré ça, je pense que du monde se plaindrait quand même du trajet, des mobs, de la zone trop mal choisie etc etc.... La seule zone à peu près viable encore pour le solo ça reste les Abysses ... Enfin ça reste viable quand il y a du monde dedans et chez mid, à part des gris ou des fg, j'ai pas croisé grand chose depuis 3 jours pour ma part .
J'y suis allée une fois avec ma mercenaire, j'y ai croisé une pretresse de hel qui m'a moc drain, j'y suis jamais retournée, pas trés interessant, trop déséquilibrés ces combats, surtout pour les petits rang face aux nombreux hauts rangs.
D'un autre coté bcp viennent dans cette zone avec l'espoir de gagner des duels....
genre les sentinelle pense gagner des duels vs des MA ou des théu .... il faut pas se leuré, le pb de la zone solo c le meme que en rvr normal sauf que ya pas des fg qui te roule dessus.
complètement hors charte on fait ce qu'on veut ou on veut

on peut solo où on veut

ce système est mis en place simplement par ceux qui en on marre de se faire owned quand ils solotent

si tu solotes c'est à tes risques et périls

dslé mais pour moi un ennemi est un ennemi donc n'importe où je le tue

idem un allié en difficulté est un allié à sauver car si je ne le sauve pas c'est non assistance à personne en danger, moi aussi je peux dire ça comme pseudo-règle

y d'autres zones bien mieux pour soloter je vois pas pourquoi vous proposer un coin paumé comme celui-là c'est n'importe quoi de toute façon
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
complètement hors charte on fait ce qu'on veut ou on veut

on peut solo où on veut

ce système est mis en place simplement par ceux qui en on marre de se faire owned quand ils solotent

si tu solotes c'est à tes risques et périls

dslé mais pour moi un ennemi est un ennemi donc n'importe où je le tue

idem un allié en difficulté est un allié à sauver car si je ne le sauve pas c'est non assistance à personne en danger, moi aussi je peux dire ça comme pseudo-règle

y d'autres zones bien mieux pour soloter je vois pas pourquoi vous proposer un coin paumé comme celui-là c'est n'importe quoi de toute façon
disons que dans les endroits normaux , il n'y a pas de solo a proprement parlé ... juste 50 mec a 1 metre de distance qui disent " cool je solo ".

Perso pour moi un ennemis n'est pas forcement un ennemis , si le mec passe et me /kiss , je vais pas lui sauter dessus comme un crève la faim :x

L'avantage d'un coin paumé c'est de pouvoir croiser des mecs solo sans se faire add ( je vais pas parler du buff bot , c'est une connerie qui est devenu a la mode donc bon :x )

ha oui , perso je préfère crever en 1vs1 " honnête " que me faire aider mais par politesse je dirai toujours merci si on m'aide.

sinon zone pasp lus dur a atteindre que celle sur hib.
ça serai peut être la solution en effet de définir des heures/jours "d'ouverture" de cette zone... même si on est qu'une dizaine de motivé... bah 10 ensemble sur un bout de zone ça peu donner des combats intéressants
Bon ce soir je vais jeter un Oeil sur cette petite zone, je n'ai pas suivie le post mais j'éditerais une fois passer. La zone solo sur hib c'était dur dur de croiser du monde vu la taille de la carte La je pense que sa doit être marrant.

A plutard in the zone
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Publié par Pygme
genre les sentinelle pense gagner des duels vs des MA ou des théu .....
Et? Perso je pense bien avoir toutes mes chances vs un théu et un MA...
Je vois pas où est le problème
Zo / DDT / purge 3 / MOB 3 / IP / popo endu / CDR et gogogo

ALors ça donne quoi cette tite zone?
Je re testerai un de ces 4... si je peux croiser Razi et le faire brouter ce serait le top
Aller come on vil nabot
Salut à tous ! J'ai suivit un peu le debut du post (j'arrive un peu tard certes mais je suis souvent a la rammasse ) Perso je trouve l'idée d'une zone solo assez sympa d'autant plus qu'en général on se retrouve facilement sous les pieds d'un fg ou d'un buss.. lol je suis allé faire un tour ds la zone mais je n'y ai vu personne meme si j'y suis pas resté tres longtemps.
Par contre l'idée de faire des trucs ds le genre : Eyh "truc" ca te dis de duel ds la zone solo demain a tel heure ? Ca pourrait faire perdre tout l'effet de srprise et la possible exitation de pouvoir rush un mago, sous charge; et qu'au moment ou il moc/qc on le stun et qu'il l'ai bien profond mouhahaha !!! .... Humm .. pardon je m'egare !
Nan pour conclure :Vive le solo !!! Et vivement que je vous croise pour que vous puissiez essuyer vos pieds sur ma cape

Edit : J'ai oublier de preciser que je joue la plupart du temps mon merco Effrit 5L des fois que
Bas le prob dans cette zone , c'est que justement y'a pas trop d'amusement du moins , j'ai pas l'excitation que j'avais à géré plusieur personne , à faire gaffe quand j'inc et à gueuler kan je me fé add et que je créve

Bref , ce n'est pas une zone solo mais une zone duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés