Aller à la page... |
[Ys] Zone solo sur albion!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf ça semble tomber à l'eau snif moi qui rêvais d'une zone un peu moins...chaotique en petit comité
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que si cela a pu intéreser des gens au début force de constater que ça c'est vite très rapidement effrité...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arrête de poster partout sale nabot ! et ramène toi fissa ig on attend plus que toi !
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Et c'est quoi les horaires?
![]() Pasque à part le FléauDeChêne je ne tu/croise pas grand monde ^^ |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Apo va déjà soloter dans DF avant de soloter avec les grands
![]() |
![]() |
|
|
Bon ce soir je vais jeter un Oeil sur cette petite zone, je n'ai pas suivie le post mais j'éditerais une fois passer. La zone solo sur hib c'était dur dur de croiser du monde vu la taille de la carte
![]() A plutard in the zone ![]()
Hib / Ys Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50. Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. / Orcarnac Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50. Aitana Raw, Odinne lvl 50. Midgar / Glaston Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x. |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
faut un traité de non add avec les fufu qui campent les pont/murailles aussi alors
![]() |
![]() |
|
|
Vu le bronx sur la zf Alb, je sais pas si c'est le meilleur moment, mais j'y retournerais de temps a autres si y'a Niluj !
![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
de toute façon les vacances c'est toujours une période étrange... la rentré qui arrive redonnera peut être sa chance à cette zone
|
![]() |
|
|
Désert cette nouvelle zone dommage j'aurai aimé faire des ptits duel
|
![]() |
|
|
Esque les régles sont bien respécté par tlm? sans add ni autre ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui, mais rare les duel équilibré.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|