[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Tu devrais te détendre tu es tout crispé là
Au retour de ton petit ban de quelques heures tu devrais avoir pris un peu de plomb dans la tête et te comporter enfin comme un bon petit garçon raisonnable
(au fait je sais toujours pas quel est ton avatar Daoc )
Allez je vais te faire plaisir tu pourras l'encadrer et le mettre en signature

"Toi au contraire de moi tu joues très bien,tu as une parfaite maîtrise de ton personnage et cela dans le respect de l'adversaire le plus total"

Coucou (chasseur 11L qui fait que leech)
Sympas toujours dans ton argumentation sur la pseudo maturité. Sinon jamais tu changes de disques ? Remarque ca fais 4ans que tu fait pareil ig donc je m'attend pas trop a ce que tu change de discourt ici.
Sur ce a+ sur le pont de bled.

PS : reCoucou, OLOL c'est trop trop supayr.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Sympas toujours dans ton argumentation sur la pseudo maturité. Sinon jamais tu changes de disques ? Remarque ca fais 4ans que tu fait pareil ig donc je m'attend pas trop a ce que tu change de discourt ici.
Sur ce a+ sur le pont de bled.

PS : reCoucou, OLOL c'est trop trop supayr.
Il ya quoi à argumenter quand on se fait traiter de connard ??????
Je remarque juste que je t'ai demandé à 2 reprises le nom de ton avatar de jeu et que tu évites soigneusement de me le fournir
Craindrais tu que je fasse une vidéo ou des screens ou je te poutre solo ?
Quelqu'un qui joue aussi mal que moi il n'y a pourtant aucune crainte à avoir en solo n'est ce pas ?

Coucou
la seul chose que je crains chez toi c'est quand tu claque ton speed burst pour me stun de dos alors que je viens de me prendre une mine dot et que je fuis, ton straff pour me stun de dos ou quand je me rebuff a l'arrivée du bateau (afk bateau jol c'est mal ) et que je prend Zephyr + battler

ps : les speed burst + PS vers le fort sont aussi une des choses que je redoute le plus
Citation :
Il ya quoi à argumenter quand on se fait traiter de connard ??????
Je remarque juste que je t'ai demandé à 2 reprises le nom de ton avatar de jeu et que tu évites soigneusement de me le fournir
Craindrais tu que je fasse une vidéo ou des screens ou je te poutre solo ?
Quelqu'un qui joue aussi mal que moi il n'y a pourtant aucune crainte à avoir en solo n'est ce pas ?

Coucou
Mon avatar ig c'est Takimy. Mais tu es sur que tu vas arriver a faire des vidéos ou tu me poutre solo ? ca va etre une grande premiere pour toi je t'en felicite d'avance. Mais sort pas trop du pont bled ca ferait trop de changement d'un coup.

Sinon c'est tellement vrai ce que dit Rishnu / Bouffye, ca me rassure je ne suis pas le seul a subir ta puissante technique.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
la seul chose que je crains chez toi c'est quand tu claque ton speed burst pour me stun de dos alors que je viens de me prendre une mine dot et que je fuis, ton straff pour me stun de dos ou quand je me rebuff a l'arrivée du bateau (afk bateau jol c'est mal ) et que je prend Zephyr + battler

ps : les speed burst + PS vers le fort sont aussi une des choses que je redoute le plus
A la fois vu les techniques de lama que tu utilises Bouffi, (chain traverse etc.... ), je la ramenerai pas trop moi.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Tu confonds straff et traverse
Il est vrai que le speed+ps ça sort de situations épineuses mais je n'utilise jamais ce combo contre un solo encore moins contre toi

Coucou

ps : se rebuff ou être afk pile à l'arrivée à Bled ou tu t'es déjà fais atomiser des dizaines de fois démontre sans conteste un skill hors du commun
Citation :
Mon avatar ig c'est Takimy. Mais tu es sur que tu vas arriver a faire des vidéos ou tu me poutre solo ? ca va etre une grande premiere pour toi je t'en felicite d'avance. Mais sort pas trop du pont bled ca ferait trop de changement d'un coup.

Sinon c'est tellement vrai ce que dit Rishnu / Bouffye, ca me rassure je ne suis pas le seul a subir ta puissante technique.
Ah vi le sorc hier
De mémoire je t'ai fini 2 ou 3 fois et t'ai tué une fois en solo vers larrivé avec la combinaison suivante et/mez/purge/stick/zephyr/a+au bind

Coucou

ps :Rishnu te tuerai strictement de la même manière,sorc/moc ya pas 36 solutions
Citation :
Ah vi le sorc hier
De mémoire je t'ai fini 2 ou 3 fois et t'ai tué une fois en solo vers larrivé avec la combinaison suivante et/mez/purge/stick/zephyr/a+au bind

Coucou
Sauf que cette fois ou tu m'as tué j'avais un garde sur la gueule que je venais de qc j'etais a 30% de vie. Mais np purge + batler + zephyr on sait jamais.

Citation :
ps :Rishnu te tuerai strictement de la même manière,sorc/moc ya pas 36 solutions
Seul probleme c'est que j'étais 4L j'ia ding 5L y a pas longtemp.
Mais np j'ai moc 3, purge 3 , mm5, surcharge 5 donc on sait jamais.

PS : Coucou OLOLOL
Citation :
Sauf que cette fois ou tu m'as tué j'avais un garde sur la gueule que je venais de qc j'etais a 30% de vie. Mais np purge + batler + zephyr on sait jamais.

Seul probleme c'est que j'étais 4L j'ia ding 5L y a pas longtemp.
Mais np j'ai moc 3, purge 3 , mm5, surcharge 5 donc on sait jamais.

PS : Coucou OLOLOL
Je n'ai pas claqué battler (contre un mago en carton c inutile) tu étais full life je n'ai pas vu de pnj autour
Bien entendu c ta parole contre la mienne mais les prochaines fois je prendrai des screens

Coucou
sans vouloir defendre mr gros pif,

je campe pas mal comme krodon, je suis amené a le croiser souvent, surtout a bled... je dirait que je l'ai encore jamais vu jouer groupé et quand je fight il ne me leech pas non plus... apres c'est peut etre moi qui dream, mais je parle pour ces derniers temps, pas y a 3 ans

voila c'etait le ptit afk jol en attendant de voir inc du monde dans la zone... depuis la rentrée on dirait que la zone est deserte
pour une fois je suis d'accord sorcier en moc : chain traverse

sinon le Ps + speed tu me l'a fait qques fois quand meme ^^

Citation :
ps : se rebuff ou être afk pile à l'arrivée à Bled ou tu t'es déjà fais atomiser des dizaines de fois démontre sans conteste un skill hors du commun
j'avoue je suis no skill quand j'afk :<
Citation :
Tu confonds straff et traverse
Il est vrai que le speed+ps ça sort de situations épineuses mais je n'utilise jamais ce combo contre un solo encore moins contre toi

Coucou

Tu peux répété que tu use jamais PS contre un solo? J'ai plutot le souvenir que a 2 vs 1 (kougar avec toi) tu use ip + ps a la fin pour évité ke je te kill (j'oubliais , t'étais sous collier de phoebus )

Hiderdien
je le répéterai jamais assez, soyez weak, ça débarrasse de tous les complexes !!! moi c'est une technique que j'ai depuis le premier jour et ça marche du feu de dieu ! la preuve: y'en a plein qui fuient de peur que je les tue par accident, ce serait trop la honte
Je paie l'apéro même si vous me tuez.

C'est désespérément vide.

Obligé de mettre en pot les verres de terre pour ma prochaine partie de pêche tellement l'action est intense...
Citation :
Publié par Elurien
Désolé Hipo mais ça sera sans moi miam miam faim > daoc

J'ai bien attendu 1 heure avant de voir quelqu'un...
Je venais de repop dans la zone suite à mon farming de mob 2 jours + tôt ^^

Il y a eu mésentente sur le /charge en me ciblant . Je voulais signifier que je partais Comme tu dis, miam >*
Tu charmes jamais de pet au fait? les combats prendraient une toute autre tournure.
Et je serais obligé de faire fumer le cdr :>

edit : hey mes apéros !
Citation :
Publié par Hipoglouton
Tu charmes jamais de pet au fait? les combats prendraient une toute autre tournure.
Ben je prendrais une Ellyl Forgefeu ça donnerait un pet :

En passif qui soigne
En défensif qui bolt

Je préfère une défaite que céder à la facilité.
Citation :
Publié par Elurien
Ben je prendrais une Ellyl Forgefeu ça donnerait un pet :

En passif qui soigne
En défensif qui bolt

Je préfère une défaite que céder à la facilité.
Pas obligé de faire dans le fumé non plus, y'a des ptits mobs sympas juste à coté, ça semble raisonnable que t'en charme un au passage.
En tt cas j'apprécie le geste (wey 4L5 \o/)
C'est bien beau de créer une zone solo et de la ruiner en venant avec son séide/sorcier/hel toussa.... C'est bien beau de créer une zone solo pour voir monter son compte rp...
peu plus jouer pour un moment mais je dois avouer que les post d'un certain m'aide vachement a tenir le coup (non c'est pas un nain )

c'est gentil a vous quand même c'est important de se détendre de temps à autres.

enfin promis dès que je peu je reviens vous donner plein de rp sur cette zone
PS : quand vous avez des chain emotes et que ça vous gonfle : screen + faq GOA+ ouin ouin svp.

Merci à Elur et à Hipo de nous remontrer le fil du post car là j'avais presque envie d'aller m'écrire un roman sur jol .

A part ça, la zone est vraiment devenue morte ? Etant à DF en ce moment je prends pas le temps d'aller voir ce qu'il s'y passe .
l'effet de mode est passé... bcp sontpassé voir comment c'etait, des ptits rangs, des unbuff, des classes merdique en 1vs1... bcp reviendront plus...

reste qq exceptions, qui a force de tourner en rond a croiser personne, desertent aussi la zone...

finalement ca attire que les soloteur dans l'ame, ce qui voulaient farmer rp ont compris que ca rapportait plus de camper a plusieurs dans les zone depassage tels que les ponts...

3 jours que je passe sans croiser personne... j'ai bien tenté de puller en mettant la t3 a feu, mais apparemment ca attire pas vraiment les solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés