[Ys] Zone solo sur albion!

Répondre
Partager Rechercher
Au niveaux des horaires j'ai l'impression que du monde se rend sur cette zone en fin d'après-midi (après taf normal) et avant la déco miam, donc 16-20h.

Le midi c'est toujours creux par contre le soir entre les 8v8 et les bus je ne sais pas.
Citation :
Publié par Razielo
Au niveaux des horaires j'ai l'impression que du monde se rend sur cette zone en fin d'après-midi (après taf normal) et avant la déco miam, donc 16-20h.

Le midi c'est toujours creux par contre le soir entre les 8v8 et les bus je ne sais pas.
après minuit quand le grp rvr stop aussi
Citation :
Publié par Saigon
venez vous faire cdr+grapple
dans le métier tu ne seras jamais que le second
aller moi j y go sans BB et sans sc finie.. ca va etre la fete (si je te croise Saigoun je run tu m en voudras pas )
Citation :
Publié par Laryk
venez kikooter là ! aripha où es tu, viens tout de suite !
Sans façon. Je panse mes plaies infligées par le trio et les deux duos de fufus mid qui campent la route de Scat.
je pense que la zone et un peu grande,

il faudrais donner une zone plus petite avec un minimun de mob et d aggro

ou alors définir un point de rdv (comme a l epoque des porte apres le tp)
En general le mieux c kan meme autour de la porte relicaire

Au moins ya pas d agro, zone asser decouverte ( evite les shoots/dd planker avec les amgots peu courageux et fufus...)

Assez facile de se trouver donc pas besoin de run pendant 3 plombes dans la verdure hib pour finir bredouille....
c est sympa là, j ai trouve un tit koby sauvage et un assassin vik

2 duels sympa que j ai honteusement perdu en claquant pourtant tout lol.. mais la différence BB / unbuff est vraiment flagrante meme pour une senti...

J y retourne quand meme

PS : palouf BB c est cheat
Je vais remercier Mitthanieal et Izy respectivement sorcière et clerc pour duoter et essayer de me buter dans la zone qui est prévue pour les solos. Pour info, ils se situent juste après le ponton hib sur l'autre berge et attendent avec pod etc...

Franchement, vous me faites pitié. (surtout que vous n'arrivez pas à me buter)

Edit : Zut alors, c'est bête hein. Moi aussi j'ai une classe cheatée.
Citation :
Publié par Nilou [x]
c est sympa là, j ai trouve un tit koby sauvage et un assassin vik

2 duels sympa que j ai honteusement perdu en claquant pourtant tout lol.. mais la différence BB / unbuff est vraiment flagrante meme pour une senti...

J y retourne quand meme
Deap et moi
la prochaine fois debuff toi que je comprenne j'enleverais les miens pour tester...

et dis toi bien qu'on t'as evité de tomber sur Guiguispain, il t'aurait fait delete
Séance de kikootage avec un pull caché

a part ca gg a Gromit et l'autre (dsl ton nom me revient pas), combat tendu, mais je suis satisfait vu la peine que vous avez eu a me tuer

/worship Guiguispain, je vote pour coups bas recas t 30 min
Citation :
Publié par dukemol
Deap et moi
la prochaine fois debuff toi que je comprenne j'enleverais les miens pour tester...
gni?? Tu sais il est bon de connaitre les classes ennemies
Pour info j 'avais mes selfs (ca doit bien faire 6 ou 7 lignes deja : 4 simple + hate + eco endu + regen vie) et une charge de F/C de 50...

On est loin d un perso full BB avec D/V et F/C rouge avec 25% bonus buff hein
donc non dsl pour ton amour propre mais tu as tué une senti pas BB

Alors bon je veux bien ne pas me buff avec mes simples mais dejà que senti c est ouik alors sans ses selfs....
Toute façons senti vs une classe à 2 armes ca deal toujours que dalle malgré son stun tandis que l'autre a toujours une arme qui passe la bt. Enfin bon moi les senti perso j'ai pas vu la différence avant et après up. Suffit qu'on leur colle une brume ddt ça devient la fête
C'est terminé, je n'y remets plus les pieds seul là-bas. On veut jouer au con et polluer le jeu d'autrui et bien je vais jouer au con, je reviens zerger les solos moi aussi. Ca fait deux fois aujourd'hui. Pour info, le fg scouts campe après l'arrivée bateau de l'autre côté de la berge (donc bel et bien pour tuer les solos qui vont à la zone)

http://img317.imageshack.us/img317/8895/sanstitretruecolor01wh4.jpg

Et encore sur le screen ils n'y sont pas tous, il reste Fatale évidemment et un autre je crois.

(notez ce sont toujours les mêmes péons qui s'amusent à zerg et qui, une fois solo, sont bons à run run run)
dur :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
toutes les bonnes choses ont une fin
et histoire que ca soit dit !

Albion a tué la zone
Citation :
Publié par Renard Malin

juste une supposition,

... ils sont peut etre la pour zerg les solos qui veulent rejoindre les défenses hib vu que scat est le seul ponton hib où se trouve encore un tp ce soir ?

Si il ne sont pas au courant qu il y a une zone solo ils ne font que leur metier d' archer a savoir couper les renforts et gêner la progression ennemie?

Apres je dis ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés