Eralir |
Dernières publications

Je regarde ca, en attendant, il y a moyen de parrer a ca en remplacant le fichier "bazaar_queery.xml" depuis /ui/atlantis, en ... Lire la suite

Bonjour a tous! Voila une mise a jour pour client v 1.106 qui permet ainsi de communiquer avec son trainer !! Ajout d'une fen... Lire la suite

Bonjour a tous,Etant en exil sur les serveurs US j ai mis a jour l'ui pour la version 1.99 nouvellement en ligne.Voici le lien ... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#21)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
hehe pas de probleme c etait pas ma soiree de toute facon :monstre: :p... Lire la suite

Bonjour a tous :) Voila le lien est mis a jour avec quelques modifications :_Reparation du bouton artisanat de la fenetre d inf... Lire la suite
Oui j ai vu que l icone ne se grisait pas mais normalement c est juste visuel tu peut quand meme choisir et recevoir les recomp... Lire la suite
Je vois pas trop pourquoi ça bug , je vais chercher et je mettrai a jour si je trouve d ou ça vient. :lit:ps @ Senti : désoler ... Lire la suite

Coucou,J'était un peu absent c'est dernier temps mais je vais continuer l' UI pas de soucis ;) je vous tient au courant :)... Lire la suite

Verno tu veut mettre quels noms en jaunes ?Je comprend pas ^^Sinon j ai rajouter une barre de boutons (social,rel et quit) et j... Lire la suite
Hum il faudrait modifier toutes les couleurs de chaque textes dans l ui editor :s... Lire la suite
J utilise que l UI editor mais jvais jeter un oeil a l ui gragor voir si je peut plaggier facilement ^^... Lire la suite

Voila j ai enfin reparer les ptites fenetre de changement d alpha police et fenetre ainsi que la fenetre de bene de groupe J ai... Lire la suite

Voila le lien est mis a jour :)desole j ai pas trop le temps de m en occuper en ce moment mais j essai de suivre les demandes d... Lire la suite

Je vais deja reparer celle la de tout les ptit bug ennoncés apres je verrai mais celle de Jawi ete plus devellopée je crois c e... Lire la suite
Voila le lien est mis a jourLes emoticons sont maintenant disponnibles les couleurs des channels aussi, le pet peut etre libere... Lire la suite
http://www.megaupload.com/?d=SQ6H3TQHA decompresser dans le fichier custom et ca intervertira l... Lire la suite
Jeux
Eralir joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |