Ptite UI 1.89

Répondre
Partager Rechercher
vivi mon piti era le screnn pas visible a lala ces jeune plein de bonne volonté
bah du coup j'attend que tu me montre bon courage mais oublie pas tes partiel plus important

bonne journée
Yes !!!
Bon je viens de la look , elle ressemble a la Jawui

Le lien marche bien il te faut marquer Zoa >>>>ok telechargement ds 44 sec et tu dl le screen !!

screens ici

http://img137.imageshack.us/img137/1862/sshot007ft2.th.jpg


Voila Elle me plait reste avoir les openchooses et les differents modules


Voila je go la Dl


Merci , bb All

PS :En Fonction superbe travaille , elle correspond a mon attente , !! continu dans cette voie ppp
Salut Eralir ton Ui est nikel elle ressemble quasi a celle de Jawui qui est splendide, il faudrai que tu puisse la reprendre et la refaire et rajouter l'option chooser
Avec la map qui s'affiche quand ont clic sur la boussol ect
également pour que les fenettre tu pusise les faire opaque ou transparent
Je croie en toi Eralir plzzz sauve nous
bonjour,

Impossible de changer l alpha des fenêtres il n y a pas de curseur.

Même chose pour changer la couleur d un channel, la palette de couleurs n apparait pas.

Suis je le seul à avoir ce soucis ?

Vu la forte inspiration de votre Ui à celle de Jawina, vous devriez mettre à jour celle de jawina, je pense que vous feriez pas mal d heureux ^^

merci
Re :)
[quote=Malcom

Même chose pour changer la couleur d un channel, la palette de couleurs n apparaît pas.

Suis je le seul à avoir ce soucis ? [/quote]

Non tu n es pas le seul , j ai le mm Bleme ainsi ke les Smiley

<<<<bon je pense pour un début , il as bien fait !!!

Tu as encore bcp de boulot a la faire ) Beaucoup de monde attend la suite de la Ui , !!

Bon courage ,
Un petit detail concernant cette UI, les classes utilisant un peu ne peuvent relacher ce dernier, l option release ne marchepas du moin avec mon chasseur.

J ai du copier le fichier minipet.xml de l UI de base
Je vais deja reparer celle la de tout les ptit bug ennoncés apres je verrai mais celle de Jawi ete plus devellopée je crois c est du boulot

Je repare tout ca et je met le lien a jour dans l aprem
un grand merci a toi Eralir, ton UI me sauve d'une déprime plus que certaine, de plus étant un ancien adepte de feu notre vénérée JAW UI, je ne peux qu'apprécier ton travail!!
merci encore et continu comme ça, c'est parfait
Voila le lien est mis a jour

Les emoticons sont maintenant disponnibles les couleurs des channels aussi, le pet peut etre libere ...
reste les variation de alpha que je n arrive pas a reparer mais je me repencherai dessus

bon jeu !
Super Eralir je suis trop content, il est vraie que les utilisateur de l'interface de Jawui était très facile a utilisé et bien clair.
Tu a fait ton très bon boulot mais je sait que tu va encore nous faire plein de chose
Jpeu avoir une boussole ronde svp ?
Et agrandir la mini fenetre de grouppe ? hihi
Sinon est ce que tu pourra faire une option chooser ?
Amicalement
Citation :
Publié par verno
ton ui est nickel
juste une question est il possible de remplacer les bouton sprint bélier par rel et quit si oui dit moi ce que e doit changer merci
http://www.megaupload.com/?d=SQ6H3TQH


A decompresser dans le fichier custom et ca intervertira les boutons demandés ^^




Jvais voir ce que je peut faire pour mettre un chooser a la jawui senti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés