[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo
Pour 174 66,92%
Contre 60 23,08%
Neutre 26 10,00%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux nombreux post débattant d'une zone dédiée au solo/duo (ici ) voici un sondage pour la mise en place d'une telle zone.

La zone serait celle-ci ici
http://img47.imageshack.us/my.php?image=1v1hibei7.jpg

- Elle reste relativement facile d'accès par bateau, puisqu'on peut couper à travers les canyons.
- Elle a l'avantage d'être plus ou moins fermée mais assez dense pour s'y cacher.
- Elle n'est sur aucune route foulée dans le cadre du rvr ou du 8v8.
- Elle n'inclue ni ponts, ni tours à proximité.

Les régles seraient simples:

-zone réservée au solo/duo maxi.
-aide sur un allié uniquement si celui-ci se trouve en infériorité numérique.
-intervenir dans le combat de 2 ennemis est toléré.

ps: je demande aux modos de bien vouloir mettre le sondage en place (3 possibilités: pour/contre/neutre tout simplement) puis suite à une période d'une semaine et aux résultats du vote nous déclarerons le projet concrètement ouvert ou non.
Trés bonne initiative,d'autant plus que tu m'as l'aire bien partit pour t'en occuper,je pense qu'il pourra y avoir un résultat positif si tout le monde met un peu du sien
Citation :
Publié par eidola
pas mal l idée

mais pkoi sur hib ?
Car c'est un endroit assez facil d'accés pour tout le monde sans ce prendre la téte a marcher 3 ans et que le terrain est assez vaste toussa toussa
Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire

Je viendrai solo pour ma part mais je vous fiche mon billet que ma première rencontre va être 4 random fufus Hib/Alb

Krodon
il ne tiens qu'a nous de faire fonctionner tout ca.

il y auras toujours du monde pour pourrir la zone , il ne tiens encore qu'a nous de leur faire comprendre qu'il ne sont pas les bienvenue .

je connecterais mon ombre et resterais visible, histoire de montrer qu'i ya du monde sur place.

/cheer ceux qui veulent que ca marche
Citation :
Publié par Acamas
Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire

Je viendrai solo pour ma part mais je vous fiche mon billet que ma première rencontre va être 4 random fufus Hib/Alb

Krodon
lol sur toi il y a des chances mdr. suis qu'ils en prendront leurs pieds en plus
<raise> Présente!

(parenthèse à un euro:

Citation :
Publié par Elthagada
Les mages font comment?
Les mages habituellement en groupe?
Ils arrivent à leurs risques et périls, ils se font PA/flécher et ils Purgent + MoC + Drain et gagnent 900rps avant de release

Faudrait pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la fille du laitier Ils vont galérer, mais pas plus qu'un furtif ou un autre personnage optimisé pour le solo dans un groupe de huit )
Citation :
Publié par liirove
lol sur toi il y a des chances mdr. suis qu'ils en prendront leurs pieds en plus
Bha justement cette zone est faite pour que sa n'arrive plus meme pour ceux qui ont un passé plus ou moins lourd,du moins juste ici,aprés libre a vous de rejoindre les zerg sur les ponts si sa vous plait pas.
Citation :
Publié par Turpitude

Les mages habituellement en groupe?
Ils arrivent à leurs risques et périls, ils se font PA/flécher et ils Purgent + MoC + Drain et gagnent 900rps avant de release

Faudrait pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et la fille du laitier Ils vont galérer, mais pas plus qu'un furtif ou un autre personnage optimisé pour le solo dans un groupe de huit )
Non c'est pas ce que je voulais dire, mais en general les duels sont pas tres interessants entre une classe de cac et un mage donc je demande stoo, vu le nombre de gens aigris par le moc drain ca va etre fair play land la dessus encore
j'arrive avec ma séide Nalita, ready to rumble !
Razi tu sais que Goa n'aime pas ce genre d'idée ? J'avais mail quasiment la même chose, en précisant bien que les duels n'étaient pas organisés dans le sens où c'était du pl rp, mais en expliquant qu'on définissait une zone, quelques règles, et c'est tout, l'organisation s'arrêtait là.

Ben le CM m'a répondu niet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés