|
Suite aux nombreux post débattant d'une zone dédiée au solo/duo (ici ) voici un sondage pour la mise en place d'une telle zone.
La zone serait celle-ci ici ![]() - Elle reste relativement facile d'accès par bateau, puisqu'on peut couper à travers les canyons. - Elle a l'avantage d'être plus ou moins fermée mais assez dense pour s'y cacher. - Elle n'est sur aucune route foulée dans le cadre du rvr ou du 8v8. - Elle n'inclue ni ponts, ni tours à proximité. Les régles seraient simples: -zone réservée au solo/duo maxi. -aide sur un allié uniquement si celui-ci se trouve en infériorité numérique. -intervenir dans le combat de 2 ennemis est toléré. ps: je demande aux modos de bien vouloir mettre le sondage en place (3 possibilités: pour/contre/neutre tout simplement) puis suite à une période d'une semaine et aux résultats du vote nous déclarerons le projet concrètement ouvert ou non. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage
Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
174 | 66,92% |
Contre |
60 | 23,08% |
Neutre |
26 | 10,00% |
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trés bonne initiative,d'autant plus que tu m'as l'aire bien partit pour t'en occuper,je pense qu'il pourra y avoir un résultat positif si tout le monde met un peu du sien
![]() |
![]() |
|
|
J'irais faire un tour la bas , en espérant ne pas trouver 15 sorciers@petml9MocDrain au mètre carré .
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
pas mal l idée
mais pkoi sur hib ? ![]() |
![]() |
|
|
Les mages font comment?
|
![]() |
|
|
Je trouve sa bien moi.
![]() Faut espérer que sa marche. |
![]() |
|
|
A toute
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire
![]() Je viendrai solo pour ma part mais je vous fiche mon billet que ma première rencontre va être 4 random fufus Hib/Alb Krodon |
![]() |
|
|
Je signe =)
|
![]() |
|
|
Citation :
/paf : pull |
![]() |
|
|
par contre razielo , pas sur qu'un sondage soit primordiale. je pense qu'il est plus evident de faire passer le message a tlm le plus vite possible
![]() |
![]() |
|
|
Je vais y aller faire un tour dès maintenant. Si quelques un désirent y faire quelque run histoire de tester la map, je vous ferez des bizoos.
![]() |
![]() |
|
|
present avec mes classes habituel de solo...
fleau, merco. mda, sicaire theu pal2hand |
![]() |
|
|
Je log mon asn Taniko,je go faire un tour directe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'arrive avec ma séide Nalita, ready to rumble !
|
![]() |
|
#25212 |
Bagnard
|
/paf : dso |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je viendrais faire un tour, mais je crois que je vais être easy Rp unbuff
![]() |
![]() |
|
|
/paf : hs Sinon dommage je comptais trio ce soir, je serai donc là demain ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|