[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo
Pour 174 66,92%
Contre 60 23,08%
Neutre 26 10,00%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Razi tu sais que Goa n'aime pas ce genre d'idée ? J'avais mail quasiment la même chose, en précisant bien que les duels n'étaient pas organisés dans le sens où c'était du pl rp, mais en expliquant qu'on définissait une zone, quelques règles, et c'est tout, l'organisation s'arrêtait là.

Ben le CM m'a répondu niet.
Et ils vont faire quoi ? Ban tout les joueurs de la zone ?
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Ils feront rien
Je me doute bien, manquerai plus qu'ils empêchent les joueurs de vouloir jouer comme ça leur plait ^^

Les GMs feraient ils partis de ces joueurs qui jouent en bus et aiment rouler sur les solo duo ?
Va savoir Yze !

Il faudrait peut-être que je ré insiste en redemandant, la 1ere fois j'avais eu ça:"Bonjour,

Les "duels" organisés entre des royaumes diff�rents sont strictement interdits et passibles de sanction. En effet ceci pouvant permettre de gagner des points de royaume de fa�on artificielle, nous ne pouvons pas l'autoriser.
Nous vous invitons donc � ne pas organiser ce type d'�v�nement.

Cordialement,"

, pas sûr qu'il ait compris, j'avais pourtant fais un effort de clarté dans ma question.
l idée est vraiment excellente et apporterai un large plus a bcp de casuals ou semi no life

ceci dit faut voir a l usure ce que ca donne , je crains les débordements du genre groupe de 4 .. ect ....

petit bemol sur le choix de la zone , qui a mon sens gagnerai a etre définie ailleurs
mais enfin l idée me plait bcp

100% pour
Ce thread a pour but de recenser les personne intéressées ou non par le projet de la zone solo/duo.
En conséquence le temps entre chaque intervention a été établi à 30 minutes.
Tout ce qui ne concerne pas ce sondage n'a pas sa place ici et sera sanctionné.
Non mais j'ai vraiment pas de moule.

Account closed, je reaload le compte aussi sec, et voici que j'attend depuis près 30 min pour que mon foutu compte se débloque.

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés