[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo
Pour 174 66,92%
Contre 60 23,08%
Neutre 26 10,00%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Contre. Zone de 1 vs 1 ou 2 vs 2 ok.
Mais pas les deux en même temps.
Pas mieux, je suit parti faire un tour avec ma senti. je tombe que sur des duos sauf un bodgard (enfin bon je sait pas si on peu le considéré comme un solo )

Sinon l' idée de depart est bonne.
bha 1v1 ou 2v2 en visible, ça change rien. Je suis avec Telia (sans accent) là, et quand on rencontre un solo visible, on choisit qui le duel c'est tout. On va pas le zerg sans se poser de question.

A noter que cela ne s'applique pas pour les séides
je mattais tranquillement un 2vs2 ASSIS et nos deux compere heu ne ce sont aps privee faut il leur en vouloir ? je sais pas , j'ai trouver ca deplacer pour ma part

je recommencais a trouver X amusant. la non

pour ce qui est des deux shaman , dsl , mais avec le finou , c'est pas possible , le finou il est aps fait pour le marathon :s

et si effectivement , c''est infester de shamy et sorcier moc drain , ca vas vite devenir deseert le coin ^^
me suis jamais autant fait chier que les fight vs vous

kiss quand meme et gg le fair play .

@shungy il aurais ete normale que tu me finisse, je serais pas un enfant de coeur

/paf : édition du HS
Citation :
Publié par liirove
umaro gg le dernier combat , je t'es manquer de respect en ne claquant pas IP juste avan ton stun

/kiss 1 partout , je veux la belle

eong (le finou drakiel)
GG toi aussi, la belle ne sera pas pour aujourd'hui désolé, car je ne suis plus connecté.

Fear finelame sous cadence quand même, je dois avouer que je trime un petit peu trop dessus.

Pour toi Armal, je t'avouerais ne pas avoir compris le second duel, car j'ai eu vraiment moins de mal que sur le premier, faut croire que j'ai eu de la chance, a une prochaine pour la belle aussi.

Pour Turpide j'avoue ne pas avoir compris si tu étais buff ou pas, premièrement car tu tapes aussi vite que le finelame sous cadence, que tu tape aussi fort que lui ... et que tu esquives les 3/4 de mes coup alors que je suis moi même buff. La revanche une prochaine fois.

Beaux Fights /kiss

Pour la réflexion de Aripha, je dois avouer qu'elle n'a pas forcement tord, pour cause à la fin je me suis pris duo de Weezy + barde, et très franchement entre le bodyguard, les ml, les ra, la bt, je n'ai aucune chance.

Et je pense qu'à l'heure actuelle il y à plus trop de chance de remporter un 1 vs 2, du au fait qu'avec les RA et les différents Up de classes, beaucoup sont ingérable en solo au jours d'aujourd'hui.

Donc pourquoi pas une adaptation de zone pour duo, m'en fin c'est déjà bien de voir que la première idée est adoptés par beaucoup et respecté par tout le monde. Il faut peut-être ne pas trop en demander non plus.
RAPPEL :

Cette zone n'est en aucun cas une zone privée ou instanciée. De fait, en y allant, comme partout dans les zones NF, vous acceptez de vous faire rouler dessus par plus nombreux que vous.
Ce thread n'est pas un refuge pour les pleurs, pour les trolls, flamms, taunts, attaques perso.
Si vous ne comprenez pas, ne postez pas, sinon vous vous exposez à des sanctions.

Edit : deuxièmement : Ce thread n'est pas fait pour raconter les combats, un thread spécifique a été créé dans ce but. Merci de respecter les zones d'expressions, et les zones de "reflexions" sinon on va pas s'en sortir et je devrais fermer les deux.

C'est la dernière fois que je préviens, après je sanctionne. Alors prenez vos reponsabilités et faites en sorte que ce thread garde son utilité première : recenser les gens intéressés par une zone de duo/solo.

Pour la modération fermer ce thread serait une solution d'évidente facilité, je vous demanderai donc de nous prouver que ce ne sera pas nécessaire.

Merci,

/paf

Citation :
Publié par Umaro

Pour Turpide j'avoue ne pas avoir compris si tu étais buff ou pas, premièrement car tu tapes aussi vite que le finelame sous cadence, que tu tape aussi fort que lui ... et que tu esquives les 3/4 de mes coup alors que je suis moi même buff. La revanche une prochaine fois.
Buffs CL avec 25% bonus C'est pas la panacée, mais ça aide déjà bien. Les poisons aident bien aussi, pour les dégâts...

Volontiers pour la revanche quand on se recroise!
Ma foi je serait pour, ça pourrait donner un petit changement de temps en temps à ceux qui veulent un autre type de rvr.

Faut juste qu'il y ai pas trop de débordement et une dose de fair play.

Par contre, je pense que dun da behnn et sa tour jouxtant la zone défini sera convoité ( pour le tp ou autre )

Y a plus qu'a voir comment cela va évoluer.
Message supprimé par son auteur.
En voyant le nombres de personnes répondre a ce sondage, je me dis qu'il serait peut-être bien d'élargir, si cela est possible cette zone. Pourquoi ?

Tout simplement parce que cette après-midi 30 min après la demande, il y avait plus ou moins 10 personnes, et l'on se croisés assez rapidement.

Donc je pense que le soir, si on est une petite 30ènes a vouloir tester cette zone, on risque très fortement de se marcher dessus jusqu'à que cela devienne injouable, non pas à cause de non "fair-play" mais seulement à cause du manque d'espace.

Peut-être que dans quelques jours, ou dans quelques heures, il faudra y remédier.
Citation :
Publié par liirove

@Shugyn: il aurais ete normale que tu me finisse, je serais pas un enfant de coeur
Kikoo c'était moi qui jouait la ptite cham, ben le fait est que tu t'es assis et c plus pour s'amuser que je suis venul a bas pas pour les rp donc si ca a pu t'éviter de rel et de refaire le chemin

Mais bon chaman c'est clair que c'est un peu lama mode en duel mais séide et senti restent aussi des classes bien abusées
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Juste une question

Pourquoi une Zone sur Hib ...

Et pas sur Albion ou Midgard ??
Regarde les différentes map, je trouve la zone très bien même si dois prend le bateau et puis rien n'empeche de changer parfois
Je me pose la questions ;

Le faite est qu'il y a et qu'il y aura certainement des duels organisés et je me dit si il n'y a pas la une sorte de PL Rp banni par GOA/mythic .
Citation :
Publié par Aguel
Je me pose la questions ;

Le faite est qu'il y a et qu'il y aura certainement des duels organisés et je me dit si il n'y a pas la une sorte de PL Rp banni par GOA/mythic .
Le pl rp c'est quand tu te laisse tuer sans te défendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés