Shogwena

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 11:44 - Messages
bonjour, est-ce que quelqu'un possède des exemples de bonnes SC avec 10% piercing en détails svp ? :) Je cherche actuellem... Lire la suite
30 août 2009 à 12:06 - Messages
Problèmes de DL également : Via NC Soft Launcher je tourne à 20ko/s...Via Fileplanet le DL plante chaque fois avant la fin... :... Lire la suite
15 juillet 2009 à 22:16 - Messages
Petit déterrage pour savoir où vous en êtes ...En tant qu'ancien Black Out j'aimerais savoir si vous vous êtes décidés à aller ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 13:51 - Messages
Bonjour à tous,Etudiant de 19 ans, j'attends avec impatience l'arrivée d'Aion comme beaucoup d'entre vous.Mon expérience en mmo... Lire la suite
25 octobre 2007 à 21:40 - Messages
Kikoo les BO :amour:Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder comme on dit ...Heal 10L Full stuff ML etc ov... Lire la suite
9 octobre 2006 à 16:32 - Messages
29 août 2006 à 15:32 - Messages
Quand on a les 2 mages et le healer buff (Eneve me farm, Mery farm Soulchild et qqun d'autre a farm Phoboz) c plus trop la pein... Lire la suite
15 août 2006 à 19:22 - Messages
Kikoo kikoo c'était en loccurence moi qui jouait le hel des BO ... Je voulais juste faire passer le message que je ne suis pas... Lire la suite
6 août 2006 à 20:33 - Messages
Kikoo c'était moi qui jouait la ptite cham, ben le fait est que tu t'es assis et c plus pour s'amuser que je suis venul a bas p... Lire la suite
Tout simplement parce qu'il faut faire un choix parmi les 3 realms ... t'aurais posé la même question si ca aurait été sur alb ... Lire la suite
6 août 2006 à 20:08 - Messages
J'avoue le 1er fight contre toi Weezy lorsque j'étais avec Isoa a bien duré 10min lol :) Isoa tout le temps ooe et avec sa lan... Lire la suite

Jeux

    Shogwena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shogwena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shogwena n'a publié aucune critique de jeu.