[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo
Pour 174 66,92%
Contre 60 23,08%
Neutre 26 10,00%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mélanger les duo avec les solo est une bétise ... apres les regles sont pas tip top non plus ... genre on a la droit de regarder un duel et achever un mec a 1% a ce que j'ai pu lire c'est un challenge sans nom :x
Citation :
Publié par Hakhuz
Mélanger les duo avec les solo est une bétise ... apres les regles sont pas tip top non plus ... genre on a la droit de regarder un duel et achever un mec a 1% a ce que j'ai pu lire c'est un challenge sans nom :x
perso du momment que je finis mon duel je suis content =)
Citation :
Publié par yanakin
Je ne t ai pas add je t ai laissé finir finir ton combat que tu as gagné et je t' ai tué après.
Je vois pas l'interet honnetement a moin que tu joue pour les RP.

Laisser un adversaire se remettre full vie avant d'engager le combat ca permet de faire un combat intéréssant. Si tu joues en dégoutant les adversaires ca t'apporte quoi ?

Au final tu te retrouve tout seul dans ta zone a attendre... Surtout qu'en tant que mid on a un chemin de ouf pour venir, l'attaque alb n'aidant pas à passer...

Bref un peu plus de respec des adversaires au moins dans cette zone ca ne peut que renforcer l'amusement de tous le monde.
si j'ne juge ce post, y'a l'air d'y avoir bq de monde dans cette zone solo/duo personnellement, j'en vois pas trop l'intérêt, à part pour les combats de tanks. Je testerai avec ma paladine, j'aurai une pancarte "free rp"
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Je vois pas l'interet honnetement a moin que tu joue pour les RP.

Laisser un adversaire se remettre full vie avant d'engager le combat ca permet de faire un combat intéréssant. Si tu joues en dégoutant les adversaires ca t'apporte quoi ?

Au final tu te retrouve tout seul dans ta zone a attendre... Surtout qu'en tant que mid on a un chemin de ouf pour venir, l'attaque alb n'aidant pas à passer...

Bref un peu plus de respec des adversaires au moins dans cette zone ca ne peut que renforcer l'amusement de tous le monde.
Tu parles de repsect dans le jeu mais tu ne cites pas mes propos, c'est marrant ça. Enfin bon au final je m'en tape j'ai déco.

@ Gladisse au bon lait de brebisse : bien fait.
J'ai voter contre, pourtant je suis venu y faire un tour, je suis tombé face a saigon, duel egalité, je l'ai tuer le 1er, son cdr m'a achevé.

Mais sans la pression du: je vais ma faire add ou pas ? je trouve les fight un peu fade.
Je suis solo, mais je ne vous rejoint pas sur cette zone. Je prefere me faire zerg au different pont et reussir a en emporté avant de /rel, plus valorisant a mon gout.
Chacun son truc, bonne chance a vous ! et longue vie a cette zone ! (bah oui c'est un peu plus calme au pont bled, tant mieu)
J'ai voté neutre parce que ça m'est un peu égal. Mais bon je vois pas trop comment on peut être contre dans la mesure où si les gens s'amusent comme ça et que ça ne dénature pas trop le jeu, tant mieux pour eux :/
j avoue c est une zone symapthique et personnellement je n ai pas a me plaindre du fairplay des personnes presentes la bas un grand bravo a ezldriin le champion unbuff ( sauf self) qui me fait ultra mal ( je claque ip purge a chaque fois ) et gros bizous a abdul ( rhOoOo jamais on ma flood de hug comme ca canaillou ^^)
Citation :
Publié par Pattattor
J'ai voter contre, pourtant je suis venu y faire un tour, je suis tombé face a saigon, duel egalité, je l'ai tuer le 1er, son cdr m'a achevé.

Mais sans la pression du: je vais ma faire add ou pas ? je trouve les fight un peu fade.
Je suis solo, mais je ne vous rejoint pas sur cette zone. Je prefere me faire zerg au different pont et reussir a en emporté avant de /rel, plus valorisant a mon gout.
Chacun son truc, bonne chance a vous ! et longue vie a cette zone ! (bah oui c'est un peu plus calme au pont bled, tant mieu)
J'ai voté contre aussi pour grosso modo les même raisons.
Je préfère me balader des heures un peu partout en croisant qu'un seul ennemis, mètre en feu des tours pour pull du monde ou me faire passer pour un magot en passant devant un pont histoire de pull, que de me dire: gogo dans la "zone à solo".
Et de toute façon ça vas forcement partir en sucette.
j avoue c est une zone symapthique et personnellement je n ai pas a me plaindre du fairplay des personnes presentes la bas un grand bravo a ezldriin le champion unbuff ( sauf self) qui me fait ultra mal ( je claque ip purge a chaque fois ) et gros bizous a abdul ( rhOoOo jamais on ma flood de hug comme ca canaillou ^^)
Moi j'aime bien kikooté

Arf mince c'est pour ca que le proto encaisser pas :s
J'irais faire un tour un soir ci Cynderella est là

Hyliera fais venir la vielle Masque (ci elle a pas stop) histoire que je broute le gazon de Collory comme le sol de Darkness Fall
Citation :
Publié par Vorvad

Hyliera fais venir la vielle Masque (ci elle a pas stop) histoire que je broute le gazon de Collory comme le sol de Darkness Fall
Masque a stop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés