[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo
Pour 174 66,92%
Contre 60 23,08%
Neutre 26 10,00%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
Regarde les différentes map, je trouve la zone très bien même si dois prend le bateau et puis rien n'empeche de changer parfois

Oui, mais au temps prendre une zone (map) sur le royaume le moins peuplé histoire d'avoir moins de chance de se faire add par des groupes/fouteurs de merde

il m'arrive souvent de me balader sur mid sans trouver une seule personne a fight pendant 30min contrairement a hib ou je trouve plus de monde a fight ( /rel ) ^^

enfin c'est mon avi :/
Citation :
Publié par Shirio
Oui, mais au temps prendre une zone (map) sur le royaume le moins peuplé histoire d'avoir moins de chance de se faire add par des groupes/fouteurs de merde

il m'arrive souvent de me balader sur mid sans trouver une seule personne a fight pendant 30min contrairement a hib ou je trouve plus de monde a fight ( /rel ) ^^

enfin c'est mon avi :/
humm c'est un peu hors propos , vue que ca a l'air d'etre assez respecter , mem si bcp de chose sont encore a dire.

je suis tres enthousiaste por le moment. ca fausse peu etre mon jugement , mais j'avoue avoir pris mon pieds avec le finelame.

je ne crois pas avoir regardez une seul fois mes rp a part a 5 minutes de deco.

comme j'ai dis plus loin , c'est a nous de faire respecter le minimum de regles.
en fait on demande koi ...
le but de razielo c'est koi ...
faire des combats equitable avec un minimum de fair play.
donner des regles, pour certains le but serais de les contourner. peu importe la facon

mais je sais pas, j'ai entendue raler sur un magot alb , he bien tlm compterais sur saigon abdul , insipid etc..... pour le pourrir

et nous ne pas faire une montagne pour un fight qui ce serais mal passer parce que un a add , ou a pas jouer le jeu

on sait que 80% des gens qui viendrait dans cette zone serais de bonne volontés.
donc peu etre donner moins d'importance a ceux qui ne joue pas le jeu

quelque chose comme ca koi

eong (avec le finou drakiel sur la zone )
Eh beh je m'attendais pas à autant de réactivité sur ce projet

Tant mieux ca veut dire que bon nombre de personnes sont intéressées. Pour l'instant moi je vois juste cela comme un projet qui reste à fignoler. Dans une semaine si le sondage est majoritairement pour nous pourrons fixer des "règles" simples mais les plus utiles possible dans une optique d'équité.

La zone pourrait être élargie, ça c'est possible.
Illandas: ce n'est pas une zone de duels: personne n'est censé être assis en cercle façon fight club. C'est plutot une zone de "chasse à l'homme".

En espérant aussi que ce sera une zone où les débordements seront volontairement évités par les joueurs.
Pour le moment j'avoue que c'est pas trop mal. J'ai juste pris un add pendant que j'essayais de tuer Slashpet @spamm monotouche run yell zerg straff windrag radar qui m'a mez et je n'ai pas compris pourquoi. Normal c'était un mob, far darocha moisi.

Juste deux choses à préciser :

1/ Selon moi inutile de regarder un duel si un membre de chaque royaume se rencontre... Par exemple là j'ai vu devant moi un alb qui courait, un mercenaire, je le poursuis à cheval il m'avait pas vu. Devant lui je vois Morgrim... Il se passe donc qu'il y a un alb, un mid et un hib. Le nain m'a de suite attaqué et l'alb a regardé, ok c'est bien, c'est gentil mais autant tous se taper sur la gueule dans ces cas-là et même si c'est moi qui prend en premier tant pis. C'est tellement mieux quand tout le monde frappe. :') Donc j'ai gagné le duel avec Morgrim et me restant 5 ou 10% de vie, j'ai décidé de taper le merco pour qu'il comprenne et il m'a fini.

2/ Mettre en place une emote tous royaumes confondus pour faire comprendre quand il y a malentendu lors d'un combat. Genre par exemple j'attaque un gars alors qu'un autre était en train de le flécher et je n'avais pas vu. Comme ça, ça évitera à celui qui est dead d'être frustré et de revenir se venger à quinze.
Bonne idée mais jdonne une durée limité a cette idée ... comme sur broc ca va pas durée longtemps cause : paf trio puis 4-5 puis le fg .... puis les kikitoutdur ''hé les copains venaient on va farm la zone de solo/duo on va rp un max .'' Tout le monde va sfaire zerg et ca reviendra comme avant ...

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Si il y a vraiment besoin d'agrandir la zone, vous pourrez toujours inclure celle se situant entre la tour d'ailinne et la tour du haut de scat.

Le seul problème qui viendrait avec, c'est un couloir de mouvement de druim cain à pied qui couperait cette nouvelle "zone".

Et bien sur le foutoir annoncé lors de combat pour des prises reliques.

Ou faire rive droite / rive gauche pour les cotés duos et solo
ca partait d une bonne idée au départ les combats était assez respectables et respectés.
Mais bon la réalité reprend le dessus kikoo krodon + verrone qui inc au zéphyr d' entrée sur les solos ca change vraiement de bled ca fais super plaisir.

Continue mon gros vous avez failli me descendre en dessous de 50%
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
2/ Mettre en place une emote tous royaumes confondus pour faire comprendre quand il y a malentendu lors d'un combat. Genre par exemple j'attaque un gars alors qu'un autre était en train de le flécher et je n'avais pas vu. Comme ça, ça évitera à celui qui est dead d'être frustré et de revenir se venger à quinze.
si j'avais su je serai revenu a 2 fg qd tu m'a tapé pendant le duel contre Yanakin :/
(et surtout t'a bien insister pour me tuer malgré le fait que je me défende pas et que Yanakin ai désengagé le duel )

sinon mes impressions vu que j'y ai passé 2h:
bahh unbuff, sur chaque combat tu claques tous tes timer ou presque pour avoir une petite chance de gagner, le combat d'après tu broutes le gazon de Mont Collory
et si t'a du bol tu te manges une emote de merde pour t'encourager a revenir...
zone réservé au "solo" BB
A l'ouest, rien de nouveau...
Citation :
Publié par leNabo
si j'avais su je serai revenu a 2 fg qd tu m'a tapé pendant le duel contre Yanakin :/
(et surtout t'a bien insister pour me tuer malgré le fait que je me défende pas et que Yanakin ai désengagé le duel )

sinon mes impressions vu que j'y ai passé 2h:
bahh unbuff, sur chaque combat tu claques tous tes timer ou presque pour avoir une petite chance de gagner, le combat d'après tu broutes le gazon de Mont Collory
et si t'a du bol tu te manges une emote de merde pour t'encourager a revenir...
zone réservé au "solo" BB
A l'ouest, rien de nouveau...
1ère fois que je te vois, tu es full life, rien aux alentours, je suis supposé savoir que Yanakin était là ? Non. D'ailleurs, j'ai eu aucun send de sa part pour me dire pwet pwet tagada je l'avais. Ok j'ai persisté mais c'est parce que je t'aime tout comme Razielo : plus de cadeau vous deux, tu aurai fait la même.

Sinon, ouais je claque des timers tout comme toi (note au passage que j'ai gardé Purge pour te laisser une chance pendant le stun ) et je le répète, je ne suis pas Superman mettez-le vous bien dans vos têtes, je suis plutôt Supermerde. (d'ailleurs pour cette raison qu'il y a peu j'avais changé la couleur de mon armure pour la mettre tout en marron )

Bref au final tu es mort, tant pis ? Reviens full buff si tu veux avoir le plaisir de me faire brouter. Sinon stop te plaindre, je t'ai rien demandé je pense.
Citation :
Publié par yanakin
Mais bon la réalité reprend le dessus kikoo krodon + verrone qui inc au zéphyr d' entrée sur les solos ca change vraiement de bled ca fais super plaisir.

sont au bind
Citation :
Publié par yanakin
ca partait d une bonne idée au départ les combats était assez respectables et respectés.

ta pas de lecon de fairplay a donner vu ce que tu fais. Je fais un fight super tendu contre une ombre 10L et toi tu reste en fufu a coter pour m'achever avec une fleche a la fin de mon fight.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
ta pas de lecon de fairplay a donner vu ce que tu fais. Je fais un fight super tendu contre une ombre 10L et toi tu reste en fufu a coter pour m'achever avec une fleche a la fin de mon fight.
c'est pas bisounours land non plus
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est pas bisounours land non plus
wé j'ai même tapé avec amour sur Jaguar

j'espère qu'elle va encore me kikooter après ça
Citation :
Bref au final tu es mort, tant pis ? Reviens full buff si tu veux avoir le plaisir de me faire brouter. Sinon stop te plaindre, je t'ai rien demandé je pense.
contrairement a toi perdre ou gagner me fait plus ni chaud ni froid
n'importe quel rang 3+ BB me fait /rel avec + ou - de facilité et rapidité c'est un fait -_-
ou tu m'as vu me plaindre? source plz©

je rejoue de temps en temps le vieux Thane (tjrs pas SC et cl2 :w ) plus pour le fun que pour gagner
(et en général je joue plus en mode généreux donateur que prédateur )

j'ai 2 comptes depuis quasi le début du jeu, un chaman (pas encore 50) dessus et un heal buff..tu m'as déjà vu BB?
éwé Humaro, tu viens d'apprendre ce que c'était que d'avoir une opinion (même si elle est bête) que j'ai tjrs exprimé et de s'y tenir malgré les /rel plus que courant (et se faire tri shot par des joueurs qui ont 7 ou 8 rang de moins que toi ca fait mal aux fesses mais c'est le jeu)

Citation :
Ok j'ai persisté mais c'est parce que je t'aime tout comme Razielo : plus de cadeau vous deux, tu aurai fait la même.
ca faisait cb de temps qu'on s'était pas croisé? un bon moment vu que je joue plus sur Ys.
t'as la rancune tenace gros ... surtout si tu crois que j'aurai fait la même c'est mal me connaître

je relève pas ton histoire de timer vu qu'on a seulement claqué IP tous les 2 sauf toi le Zephir en plus et que je te met a 5/10% de vie unbuff (sans zephir et les 2/3 fleches que tu m'as claqué,ou moi buffé tu y coupais..ou pas )

bref @++ la tete dans le gazon

Morgrim-> Alb/GLASTON
@DONIA Joli combat contre toi en tout cas (le premier tout du moins ) dommage que mon proc pet miss le dernier coup après ma mort pour t'enlever le pdv qu'il te restait quand tu m'as achevé (mon ui te considérait comme morte xD ). Pour le 2ème par contre ... moins drôle proc gfm d'entrée de ta part + chain ob... réussi à te virer 10% sur un coup de lance supérieur à l'abla. /flex

Sinon je trouve que c'est une assez bonne idée la zone est presque trop vaste pour des solos. Dommage que les premières personnes que je croise soient déjà en duo (chasseur + assassin pas la peine de dire qui). On va faire pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés