[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo
Pour 174 66,92%
Contre 60 23,08%
Neutre 26 10,00%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Même si l'intention semble légitime, ce genre de zone risque sensiblement -encore- faire couler beaucoup d'encre. Une zone solo*duo c'est bien mais c'est sans compter aussi certaines classes (avec les rangs qui vont de paire) que certains trouvent abusées et/ou ingérables...

A partir du moment où ces classes vont avoir pris leurs marques dans cette zone, elle finira sans doute par se dépeupler également des joueurs qui comptaient beaucoup sur cette zone pour s'amuser.

Bref, dans un mmorpg, il y aura toujours des avis divergents qui rendront obsolètes toutes les propositions/améliorations ne s'adressant qu'à une seule partie de la communauté à l'instar de JoL qui ne représente qu'une partie de la communauté de DAoC.

L'impact serait bien plus conséquent si ce projet arrivait jusqu'aux concepteurs qui pourraient inclure un sondage réel à la connexion de tous les joueurs comme c'est parfois le cas. La meilleure façon de se rendre compte de l'intérêt de toute la communauté pour cette proposition.
Le truc d'autoriser les duos c'est pour plusieurs raisons:
-aucune classe solo ne reste intuable. cf classes à pet.
-les soutiens peuvent eux aussi participer.

Après ben clair y a des duos fumés, mais bon même à 1 contre 2 il y a toujours moyen d'en descendre un.

/paf : DSO, HS

C'est bien sympa comme zone,mais çà va vite dégénérer je pense,y a forcément qqun qui viendra en petit comité finir ce qui passe.

PS: c'est d'anglais dont j'ai besoin, y en avait pas en ce1
Citation :
Publié par o rly?
remember OF quand les hib avaient 10min de marche pour arriver a emain... et je parle pas pour les fufu sans speed
et les alb pour allé a HW et les mid pour allé sur Odin .... et oui le monde ne tourne pas autour des hibs !
Citation :
Publié par Hakhuz
et les alb pour allé a HW et les mid pour allé sur Odin .... et oui le monde ne tourne pas autour des hibs !
en même temps HW c'était désert à part qques fufus hibs semi afk, et OG yavait le camping LNM @ afk barbecue sur les gates
Citation :
Publié par Mukiele
en même temps HW c'était désert à part qques fufus hibs semi afk, et OG yavait le camping LNM @ afk barbecue sur les gates
true story
La LnM c'était le vendredi soir hein ; ) Et les autres soirs c'était les guildes de l'alliance...

Sinon en matinée/journée c'était une zone privilégiée pour les solos et petits comités. Comme développé sur un autre topic.
Citation :
Publié par Mukiele
dit donc , tous les gens que j'y voyais ca devait etre des fantômes alors ...
Citation :
Publié par o rly?
remember OF quand les hib avaient 10min de marche pour arriver a emain... et je parle pas pour les fufu sans speed
Bah quoi une fois arrivé ils avaient leurs RA a timer d'up ou pas loin
Citation :
Publié par o rly?
A l'epoque depuis DL, tu allais a Aillines, enuite tu allais au fort suivant et ensuite emain. En gros tu te déplacé de hateur en hateur. Je me rappel pas a qu'elle moment ils les ont rajouté.
Citation :
Publié par Razielo
Le truc d'autoriser les duos c'est pour plusieurs raisons:
-aucune classe solo ne reste intuable. cf classes à pet.
-les soutiens peuvent eux aussi participer.

Après ben clair y a des duos fumés, mais bon même à 1 contre 2 il y a toujours moyen d'en descendre un.
Et c'est justement là où vos règles sont complètement débiles si tu réfléchis bien même si je comprends ce que tu veux dire... Vos règles sont faites en sorte pour que cela reste des duels, or certaines classes en solo ne peuvent rien faire comme les ovates donc ceux là sont forcément obligés de duoter.

Si un ovate duote (barde ou druide étant donné qu'il y a peu de druides symbioses) il fait quoi si son partenaire offensif choppe que des cibles solos ? Il se touche ? Il l'aide avec ID, Soins, Endu, Speed etc etc ? Je pense ouais... Et forcément la règle du non add est faussée.

Pour preuve hier, Patchenga m'a expliqué qu'ils vous avaient vu Momo et toi sur un gars solo, (enfin toi qui le tapait) avec Morgrim derrière un arbre en train de lancer des heals... (ou l'inverse je ne sais plus) Info, intox ? Demandez-lui...

Il m'a aussi expliqué qu'hier il vous a choppé il était solo, Morgrim ne frappait pas mais il utilisait BG sur toi donc bon... Il faut dire que certaines règles que vous vous voulez établir sont complètement hs et de toutes façons ne pourront jamais fonctionner.

Maintenant, ce que m'a dit Patch, je ne peux pas le vérifier, je n'étais pas là mais je répète juste ce qu'il m'a dit hier...
/paf : insulte
Facile de montrer des détails sortis de leurs contextes pour essayer de semer la zizanie.

Les heals c'était moi: je me cachais pas derrière un arbre je me reculais justement pour me soigner avec mon heal de groupe sans que ca heal momo. Désolé si y en a eu 2 ou 3 heals a 80 hp qui lui ont progité.

Le BG: ben oui on tombe sur un duo le BG ca sert c'est fait pour ca. Le temps que momo destick ben oui patch a eu un coup dans le vent et après?

Les soutiens: tu veux pas qu'ils jouent les soutiens? qui est le plus débile de nous?

/paf : flamm
Déjà tu seras gentil, tes insultes tu les gardes pour toi (ou alors par mp comme d'hab ).

Ensuite, je ne dis que ce que m'a raconté Patch et il y a comme quelques trucs qui ne sont pas du tout pareil, de toutes façons, on pourra jamais savoir qui dit vrai. Soit, quoiqu'il en soit, c'est le jeu et les règles établies ne font pas partie de la charte GOA donc au final vous aviez raison. (ça vous arrange aussi)

Pour ce qui est de l'ovate, non là c'est toi qui ne capte rien. J'essaye de t'expliquer que si celui-ci add en combat, forcément il faussera vos règles puisque soit disant on ne doit pas aider un collègue s'il est en 1 vs 1 donc je vois mal comment les ovates peuvent s'amuser ici. En même temps, ils sont déjà assez groupés en RvR pour venir faire leur fine bouche dans votre zone.
la zone est desserte juste le beau eong sur son dada ....
Ca fait peut être un peu loin pour les mids et les albs.
En tout cas ca manque encore un peu d activité et vu le nombre continuellement décroissant de joueurs sur nos serveurs ca risque de pas beaucoup évoluer.

Peut être que agramon serait plus équitable en terme de trajet malgré les fg qui peuvent y tourner.Mais c' est vrai que ca risque la aussi d' être difficile.
vrai que la , personne vue quelque hib tout a l'heure.

seulement razielo qui m'as casser mon finou :'(

sinon je repars sur les fort a plus grandes population pour revenir faire un petit tour plus tard

eong (drakiel)

ps: mais pkoi tlm dis que je suis bo O /blush ^^
Dites vous voudriez pas vous foutre sur la gueule un poil plus loin que sur les farfas de collory?

Que ce soit clair : ça ne me gène pas le moins du monde de me faire exploser par des mids/albs pendant que je pexe en zf, c'est le jeu...
Mais je trouve dommage que ça soit le fait de joueurs qui pronent le beau jeu lors de combats 1vs1/ 2vs2.
/cheer le beau jeu à défoncer du pexeur... y'a encore les ptits gris des abysses aussi c'est limite du même niveau
C'est le même état d'esprit que les adeptes du 8vs8 qui vont zerg un ptit solo sans vergogne, et c'est pas jolijoli.

Enfin spas grave, j'en mourrai pas j'irai pex ailleurs, mais vous, vous allez garder cette belle mentalité@Zerg de freerps sur toutes les zones que vous allez investir?
Citation :
Publié par Hipoglouton
Dites vous voudriez pas vous foutre sur la gueule un poil plus loin que sur les farfas de collory?

Que ce soit clair : ça ne me gène pas le moins du monde de me faire exploser par des mids/albs pendant que je pexe en zf, c'est le jeu...
Mais je trouve dommage que ça soit le fait de joueurs qui pronent le beau jeu lors de combats 1vs1/ 2vs2.
/cheer le beau jeu à défoncer du pexeur... y'a encore les ptits gris des abysses aussi c'est limite du même niveau
C'est le même état d'esprit que les adeptes du 8vs8 qui vont zerg un ptit solo sans vergogne, et c'est pas jolijoli.

Enfin spas grave, j'en mourrai pas j'irai pex ailleurs, mais vous, vous allez garder cette belle mentalité@Zerg de freerps sur toutes les zones que vous allez investir?
C'est toi le pti ranger qui xp ?

Hier je t'ai tuer une fois par "reflex" mais apres je suis passer 2 fois a coter sans te toucher vu que tu fesais du pex.
je vais aller voir se soir, voir si ca marche vraiment. il y a eu la meme chose sur broc
ya plusieur moi une zone a peu pres similaire mais sur alb, ca na pas duré hélas.
J'espère que ça marchera un minimum en soirée pour l'instant hier ça allait pas mal mais aujourd'hui j'y suis passé 2 fois que je me suis log en début et en fin d'aprem il n'y avait personne.
pour mid et alb (hib je pense que ça pose pas de prob) l'accès a la zone est pas forcément safe par le chemin le plus court (enfin c'est la zf quoi ^^)

en contournant la zone de combat on y arrive... c'est un peu long mais perso je trouve que ça vaut le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés