Aller à la page... |
[Ys] Mise en place de la zone solo/duo: sondage
Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre une zone solo/duo | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
174 | 66,92% |
Contre |
60 | 23,08% |
Neutre |
26 | 10,00% |
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prise de risque, toussa toussa Ce que l'on obtient trop facilement n'a pas de saveur. Laissons cette petite zone "faire son trou" et comptons sur les gens qui apprécient l'initiative
![]() |
![]() |
|
|
je passerais y faire un tour ( avec ma mwane solo) mais dommage que ce soit si loin pour moi qui n'ai qu'Albionnais
![]() bonne initiative ![]() |
![]() |
|
|
remember OF quand les hib avaient 10min de marche pour arriver a emain... et je parle pas pour les fufu sans speed
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
AFK Timer Zephyr |
Trouver plus de messages par AFK Timer Zephyr |
AFK Timer Zephyr |
Trouver plus de messages par AFK Timer Zephyr |
|
Dites vous voudriez pas vous foutre sur la gueule un poil plus loin que sur les farfas de collory?
Que ce soit clair : ça ne me gène pas le moins du monde de me faire exploser par des mids/albs pendant que je pexe en zf, c'est le jeu... Mais je trouve dommage que ça soit le fait de joueurs qui pronent le beau jeu lors de combats 1vs1/ 2vs2. /cheer le beau jeu à défoncer du pexeur... y'a encore les ptits gris des abysses aussi c'est limite du même niveau ![]() C'est le même état d'esprit que les adeptes du 8vs8 qui vont zerg un ptit solo sans vergogne, et c'est pas jolijoli. Enfin spas grave, j'en mourrai pas j'irai pex ailleurs, mais vous, vous allez garder cette belle mentalité |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Hier je t'ai tuer une fois par "reflex" mais apres je suis passer 2 fois a coter sans te toucher vu que tu fesais du pex. |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je vais aller voir se soir, voir si ca marche vraiment. il y a eu la meme chose sur broc
ya plusieur moi une zone a peu pres similaire mais sur alb, ca na pas duré hélas. |
![]() |
|
Légende
|
un peut difficile d'arriver vivant dans ta zone ce soir du buss et encore du buss de alb non stop
j espère que sa ira mieux demain pour y arriver |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|