palyssa

Dernières publications

RSS
5 septembre 2006 à 12:12 - Messages
un ban bien mérité bien fait tiens... Lire la suite
5 septembre 2006 à 07:22 - Messages
4 septembre 2006 à 15:10 - Messages
site goa mon ami http://news-daoc.goa.com/puce.gif Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne so... Lire la suite
1 septembre 2006 à 05:25 - Discussion
petit message au hib qui etait sur le fort on voulais une capture de fort en plus dans nos titre mais vous avez bien réagit gg... Lire la suite
31 août 2006 à 19:34 - Messages
dit comment commencer la quete svp... Lire la suite
dit comment activer la quete :mdr: sélectionner quel texte... Lire la suite
personne veut nous dire comment commencer ? juste le début on demande pas tout... Lire la suite
28 août 2006 à 16:49 - Messages
allez alb go prendre votre relic et on repars sur de bonne base:blabla:... Lire la suite
28 août 2006 à 06:27 - Discussion
gg HIB belle attaque un petit resumé serai bien que ferai vous sans vos champi et banshee ? ceci n'est pas un post a cha... Lire la suite
26 août 2006 à 20:26 - Messages
26 août 2006 à 02:48 - Discussion
kikoo Alors j'aurai aimez faire un sondage si les modérateur me l'accorde alors la question est donc qui a des compt... Lire la suite
26 août 2006 à 02:33 - Messages
petite question Pourquoi les banshee sorte que quand ya les rk les mago mid et les alb n'on pas besoin d'attendre une rk pour... Lire la suite
c'est pas que hib c'est easy mode mais quand une banschee te rentre du 1400 dega foul resist je sais pas mais ya un problème q... Lire la suite

Jeux

    palyssa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    palyssa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    palyssa n'a publié aucune critique de jeu.