[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis très trés déçue de ce qui passe en ce moment chez certains furtifs .

je m'aperçois de plus en plus des gens qui commence a faire des groupes de huit dans le bute de zerger un endroit ... ( Pont le plus généralement )

Ce zerg je l'est vue dans tous les royaumes . Je poste donc mon mécontentement envers vous, débutans ou experts qui grouper a plus de trois dans le bute .... de faire du rp sans ce décarcassé. Sans avoir l'honneur de monter vos rang que part votre faim sans vous fatigué .

Ce que je remarque beaucoup c'est les même gens qui ne quitte jamais leur propre pont . Peur de pas avoir les copains pour aider , peur de pas avoir le bb sous réserve dans la tour ou le fort a coté , ne pas avoir les buff rouge , ne pas pouvoir run au fort si sa part mal ?

Je m'adresse a vous . Vous qui rester constamment chez vous sur votre pont , vous qui êtes toujours grouper avec deux autre personnes ou plus.

Prenner votre courage a deux main!! si vous voulez progresser . Parter a l'aventure sur d'autre pont ou des endroit ou vous pouriez trouver vos victime . Et essayer de jouer votre class tous seul sans personnes qui pourrais vous aider .

Comment ça ? vous avez peur de mourir ? peux être... Mais vous pourrez dire que vous êtes un soloteur et que même si vous mouriez, ben vous aurez déjà l'honneur de dire " Oui je suis seul contre tous et j'ai pas peur de crevez " .

Déja rien quand sachant que vous êtes seul votre ennemi ce dira que votre rang n'est pas monter par hasard ... Et en viendra a la conclusion que vous aurez de forte chance de gagner .

Vous prenez conscience que votre heure et d'aller vers l'avant ! qu'il est temps de lâcher le nid d'ouiller de votre pont. Prennez un bateaux et parter conquérire votre expérience et votre gloire !

Quand a vous qui restez sur votre pont , borné et têtue ce disant qu'il est bien la ou il est . Votre choix et bien judicieux pour vous ... mais vous resterez qu'un assassin hérant sur votre pont peureux et trouillard . Il est temps pour moi d'arriver et prendre vos ames perdue ....

PS: J'ai poster pour dire ce qui ce passe et motivé les débutants d'aller de l'avant . Cetais mon impréssiont et quelle que conseille ...
a 2vs8 on a faillit en kill 1 (il a use IP) avant que les 7 autres purgent et nous flechent a leur tour puis zephyr noctarus

et ils m"ont cheer apres enorme quoi

le mieu c'est de les ignorer, quand ils seront 5L+ et qu'ils croieront roxer solo, ca nous fera des rp gratis
C'est bien beau tout ça mais le solo c'est chiant.

(Non je ne participe pas au zerg furtif, mais je le comprend. C'est sûr que c'est un cercle vicieux, s'ils passent leur temps à farm les solos, ceux-ci ne viendront plus et se contenteront de camper leur propre pont... A moins qu'ils viennent également en fg furtif dérouiller les campeurs )
Pour l'instant je me fait farmer toute la journée .... Et ça saoul ... limite je pourrais arrêter de jouer a daoc

Citation :
Publié par Fenrhil | Lambda
C'est bien beau tout ça mais le solo c'est chiant.
Ah Bon ?! tu jour un fufu au moin ?
Prend des vacances, profite du soleil y a mieux a faire que de rester devant son ordi en été. C'est bon pr l'hiver ça ^^.
Tu verra une pause de 1 mois et apres tu reviens tout frais en ne pensant plus au zerg toussa, mais ça revient vite en memoire de toute façon.
Citation :
Publié par Laird
Prend des vacances, profite du soleil y a mieux a faire que de rester devant son ordi en été. C'est bon pr l'hiver ça ^^.
Tu verra une pause de 1 mois et apres tu reviens tout frais en ne pensant plus au zerg toussa, mais ça revient vite en memoire de toute façon.
Je sort d'un mois de vacance quand même ....

Non mais je note les assassins et on rigolera quand y aura du alb sur le pont ...
Je play mon asn et ma hunter only solo,pratiquement jamais en duo(pour le peu que je les plays now^^) et je suis 5L avec l'asn et bientot 8L avec le hunt,c'est une fierté,mais sa n'empéche pas que je les joues quasiment plus de fait que la fufuware est devenue comme tu l'as détaillée plus haut

@rishnu: stop me vénéré avec ma heal je crois que je roxe aprés
moi je touche pas a abdul !

sinon faut pas deconner les zerg fufu ca reste a leur pont
krodon et sa team par exemple ce soir !

Citation :
@rishnu: stop me vénéré avec ma heal je crois que je roxe aprés
vous etes tellement sexy quand vous fraguez du solo
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
moi je touche pas a abdul !

sinon faut pas deconner les zerg fufu ca reste a leur pont

Il sont encore la eux !
Abdul ,mon petit ,je suis d'accord que le zerg yen a partout et touche tlm, moi même en fin de soirée j'y ai participé pour rigoler un coup,néanmoins sérieusement je te vois foncer sur le pont ou il devait y avoir 2 douzaines de Mid sans compter les 4/8 fufus hib (que je n'ai jamais vu jouer autrement du reste) et te plaindre de te faire atomiser

Et pi le solo c possible (en fufu les visibles c + compliqué) ;ce soir 25 kills solo au compteur;ok j'ai du rang mais bon faut éviter les autoroutes et préparer ta fuite avant même de inc

En jouant de cette manière tu es en train de t'écoeurer et rentrer dans une spirale d'échec

Krodon
Citation :

Pas de bol j'étais solo

En parlant de zerg tu m'as tué en duo avec Noctarus ce soir,donc bon t'es pas le mieux placé pour donner des leçons de solotage

Krodon
Citation :

J'avoue ce type de jeux est pas trés skillé mais bon,quand on ce mange add sur add , du buss et du ténébre en boucle , pour consoler les membres de mon grp et bien je go les pl toussa toussa
Pas la peine de dire que je suis généreux
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Il sont encore la eux !
Toujours pour venir te voir mon petit lapin
Le probléme a part quelle que un c'est qu'il décroche pas de leur foutue pont ... je suis obliger d'aller les chercher ...

Et a chaque fois je me prend les 4 mine dans la tête ....

Exemple le groupe /yell de Shiai qui reste a 4 sur leur mine et il bouge pas ... j'ai craquer 2 SL dessuite pour voire leur mouvement , même pas il bouger ... ils attendaient qu'un fufu passer par la pour bien le zerguer. ( Screen et vidéo a l'appuie )

Et puis le sham qui est la exclusivement la pour faire chier sont monde qui me /bow a la fin alors ca j'ai trouver énorme ... Apparament il doit ce faire chain par ténébre alors il viens ce vengé sur les fufu .

Et puis a chaque fois j'en prend un c'est la marmaille qui ce pointe c'est abuser ...
Fais comme moi, pendant ces 3 dernier moi le peu de fois ou j'ai sorti mon ombre c'etait quand j'etait en duo. Finalement le duo ne m'intéressant pas (et ne maîtrisant pas le duo/trio), j'ai reroll une autre classe, equipé, arte pex..etc.

Maintenant je reviens avec mon ombre et je retrouve un peu la motivation que j'avais au depart. Par rapport au moment ou j'ai commencé (et toi aussi, on a up a peu pres en meme temp, un poil en avance pour toi), qu'est-ce qui a changé ?
Les bus de fufu existaient, il existe encore et existeront toujours.
Les peons en kikoo stuff qui se font 2 shot existe toujours eux aussi (d'ailleurs certain ont pris du rang, mais reste des peons, kikoo kikoo petit odin )
La chose qui change, c'est peut etre le 'zele' qu'on avait au depart qui s'estompe. Mais pourtant on un rang plus que correct pour abordé le jeu en solo. Donc un peu de motivation, et hop ! on rel autant qu'avant, mais y a toujours a faire !

Gogo pont bled !
J'approuve aussi ce que tu dis Abdul mais comme toi je suis très déçu.
Il n'y a plus de unbuff, mais surtout il n'y a plus de solo et comme toi je suis de plus en plus dégouté. Limite je me trouve chanceux quand je tombe sur un duo (mago+BG ou 2 rangers tu parles d'une chance :x)

Enfin bref je sais que tu essayes toi aussi d'associer fufu+solo mais je crois qu'on doit se faire une raison. Place à la nouvelle génération comme on dit...
Je ne me plains pas j'ai toujours la possibilité de jouer en 8v8 mais c'est pas le cas de tout le monde et vraiment je te plains car pour toi ce sera de faire comme les fufus d'en face ou bien stopper.
s'ils sont toujours au même endroit, laisse les mourir d'ennui.

pourquoi ils bougeraient alors que les rps viennent à eux ? en revenant, tu les confortes dans leur jeu et tu te dégoûtes toi même. plus tu reviendras, moins ils bougeront.

et la zf est assez grande pour aller ailleurs que sur le même pont qu'eux
Bah t'es maso alors si tu sais que c'est pas jouable et que t'y retourne a chaque fois c'est que t'aime ça cqfd
Rvr pas jouable? soit tu va ailleur, soit tu va pve, craft quelque chose que tu voulais faire plus tard, regarder un film chai pas moi autre chose que se faire chain /rel.
Si tu reviens a chaque fois pour eux c'est tout benef et ça continuera tant que y aura du monde qui reviendra.
Tu te fait zerg 2, 3 fois? tu reviens plus, la question est reglé si tout le monde fait la même chose crois moi qu'ils partiront aussi faute de cible facile et tu reviens 2 heures apres tater le terrain.

ps: Si ils sont tjrs la ben c'est qu'ils sont bien patients
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
lol maintenant duoter c'est zerger.
Nan duoté ça va encore .. on peux toujours s'en faire un dans les deux . Par contre a trois ça me laisse aucun chance .
Coi que le groupe a Shiai a bien compris que déjà a deux il arrivait pas mais la même a trois ça passe pas . Alors il sont eu l'idée d'être a quatre mais même a quatre avec un mez paf j'en tue un ... Ils sont donc décidé d'étre a cinq et la ... ben ça marche

Try again ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés