Voila je suis très trés déçue de ce qui passe en ce moment chez certains furtifs .
je m'aperçois de plus en plus des gens qui commence a faire des groupes de huit dans le bute de zerger un endroit ... ( Pont le plus généralement )
Ce zerg je l'est vue dans tous les royaumes . Je poste donc mon mécontentement envers vous, débutans ou experts qui grouper a plus de trois dans le bute .... de faire du rp sans ce décarcassé. Sans avoir l'honneur de monter vos rang que part votre faim sans vous fatigué .
Ce que je remarque beaucoup c'est les même gens qui ne quitte jamais leur propre pont . Peur de pas avoir les copains pour aider , peur de pas avoir le bb sous réserve dans la tour ou le fort a coté , ne pas avoir les buff rouge , ne pas pouvoir run au fort si sa part mal ?
Je m'adresse a vous . Vous qui rester constamment chez vous sur votre pont , vous qui êtes toujours grouper avec deux autre personnes ou plus.
Prenner votre courage a deux main!! si vous voulez progresser . Parter a l'aventure sur d'autre pont ou des endroit ou vous pouriez trouver vos victime . Et essayer de jouer votre class tous seul sans personnes qui pourrais vous aider .
Comment ça ? vous avez peur de mourir ? peux être... Mais vous pourrez dire que vous êtes un soloteur et que même si vous mouriez, ben vous aurez déjà l'honneur de dire " Oui je suis seul contre tous et j'ai pas peur de crevez " .
Déja rien quand sachant que vous êtes seul votre ennemi ce dira que votre rang n'est pas monter par hasard ... Et en viendra a la conclusion que vous aurez de forte chance de gagner .
Vous prenez conscience que votre heure et d'aller vers l'avant ! qu'il est temps de lâcher le nid d'ouiller de votre pont. Prennez un bateaux et parter conquérire votre expérience et votre gloire !
Quand a vous qui restez sur votre pont , borné et têtue ce disant qu'il est bien la ou il est . Votre choix et bien judicieux pour vous ... mais vous resterez qu'un assassin hérant sur votre pont peureux et trouillard . Il est temps pour moi d'arriver et prendre vos ames perdue ....
PS: J'ai poster pour dire ce qui ce passe et motivé les débutants d'aller de l'avant . Cetais mon impréssiont et quelle que conseille ...
|