[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Krodon : C'est étrange, j'ai l'impression de m'entendre tenir le même discours lorsque je jouais Llazyebones. Tu décris assez bien la situation et les faits qui font qu'en face on compte plus sur les autres (quand on bute sur une cible) que sur la réflexion et les manières peut-être plus intelligentes de s'en sortir. Si j'y arrive pas tout seul j'appelle mon copain ! L'effet boule de neige somme toute...

Ce ne sont que des faits. DAoC est loin de détenir le monopole basé sur les personnages et leurs sois-disant 'skills', quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c'est qu'on a un peu de mal à s'en sortir avec son propre personnage, alors qu'en face et bien on tombe sur quelqu'un de rusé, qui connait son personnage et qui sait surtout faire la différence entre un combat gagné d'avance, un combat tendu et un combat perdu d'avance. Ce qui fait qu'avant même de s'y engagé, on a déjà une longueur d'avance sur l'autre/les autres... Alors forcement, si même à plusieurs (2,3, ...) on arrive au même résultat (/release) c'est qu'il y a un sérieux problème... Et pas forcément là où l'on croit.

Bref, Je serais de toi, je m'en tiendrais là, sans plus exposer ta vision et ta façon de jouer, ça ne sert à rien et même si tu donnais une solution facile et rapidement envisageable ça ne changerait rien ; ) Comme on dit dans mon bled, un baudet qui fait à s'mode c'est l'mitant dè s'nourriture (Je suis loin de maîtriser le patois Wallon, qu'ils m'en excuse, et je ne connait pas une équivalence dans ma langue maternelle ^^). Je trouve que ça illustre assez bien ce qui se passe souvent dans DAoC.

Le pouvoir de la persuasion à mauvais escient... Quand je lis parfois les replies de certains...
Citation :
Publié par Hakhuz
Purée je suis content de pas avoir monté ma sic 50
Mais Si.

Je trouve que mes flamm & mon heresie ne sont pas encore assez relevé.
& Je compte sur toi, pr me venir en aide ds ma quete du Graal du flamm.

Citation :
Publié par WatchingU
Blabla
Bogdar, Bus furtif, meme combat.
Je me rappelle aussi bien de toi que tu ne te rappelle pas de moi,encore un random bogdar campant sa gate Odin, generalement gate hib.
Je ne cherche meme pas a comprendre ton post, a te sentir legerement superieur en croyant deceler ce que beaucoup de joueurs ne decele pas, ton pouvoir d'observation, cela me fait doucement sourire de lire sur ta grande observation exterieur face aux ennemis,je ne pense qu'un bogdar ai besoins de bcp de reflections pr se dire " Celui la, j'peux m'le faire "

Tu peux me quote en parlant de reply debile,mais bon,je ne pense pas avoir de conseils ni de remarques emanant de toi.

(& sache que tu parle de toi IRL, & pr moi, ce forum n'est qu'une extention du jeux, donc je m'exprime comme il m'arrive de le faire IG...)
I'm Noctarus.
Citation :
Publié par Noctarus
Ben en faite...
Euh non, tt pis,je n'ai pas envie de perdre mon temps.

& Si tu me kill, tant mieux apres tout,tu te debrouille peut être seul...
Ce que je te reproche, c'est qu'a ton rang,tu traine avc 4 random fufu stupides, car eux , jles connais.
1) j'ai jamais prétendu être un superbe furtif depuis que je post sur Jol , au contraire suis très médiocre , et defois suis surpris de remporté QUELQUES combats contre des soit disant furtifs de la mort qui tue . Qui sont en plus les premiers à taunt ou flam sur Jol .

2) Mon rang veux rien dire un modeste "flammen herra" en presque 4 années de jeu sur Ys et 270 jours de play . Suis sur ce rang doit faire sourire certains joueurs style " rolf la honte il a q ce rang " . Je déteste perdre contre des rangs inférieurs mais certains sont plus doué ... Souvent je les félicites ici ou sur leur forum de guilde .

3) Les joueurs que tu traites de furtifs stupides sont sympathiques et Hibernia doit avoir un sacré quota suffit regarder les chroniques vous etes en surnombre dans la fufuwar , ranger cheater kwa .

Assassin spé PVE

J'edite 205 jours de play
Citation :
Publié par Vorvad
1) j'ai jamais prétendu être un superbe furtif depuis que je post sur Jol , au contraire suis très médiocre , et defois suis surpris de remporté QUELQUES combats contre des soit disant furtifs de la mort qui tue . Qui sont en plus les premiers à taunt ou flam sur Jol .

2) Mon rang veux rien dire un modeste "flammen herra" en presque 4 années de jeu sur Ys et 270 jours de play . Suis sur ce rang doit faire sourire certains joueurs style " rolf la honte il a q ce rang " . Je déteste perdre contre des rangs inférieurs mais certains sont plus doué ... Souvent je les félicites ici ou sur leur forum de guilde .

3) Les joueurs que tu traites de furtifs stupides sont sympathiques et Hibernia doit avoir un sacré quota suffit regarder les chroniques vous etes en surnombre dans la fufuwar , ranger cheater kwa .

Assassin spé PVE
Crauchon est rempli des gens que je decris, mais je ne joue pas avec eux pour autant.
Citation :
Posté par Acamas

faire des combats épiques avec des prises de risques
La j'avoue c'est carrément osé cette réflexion venant de toi. Arrete un peu de te donner des airs que tu n'as pas, tu te fais passer pour l'idiot de jol. C'est pas d'inventer des situations farfelue, de divagué quand au nombre de personne en face ou a coté de soi qui va changer la réalité. Tu bus, et j'en connais d'autre 11L qui bus. Tu est loin d'être invincible, surtout en 1vs1, c'est la ou tu broute le plus souvent. Maitrise de ta classe ? je ne crois pas. Maitrise de technique discutable ? oui, et a la perfection. (pas de cheat, je prend les devants avant que tu me fasse dire n'importe quoi)

Mais dans un autre registre, j'ai soloté un moment hier, et j'ai bien aimé le fight vs hilda, tendu (je déteste qu'on me claque battler dans la figure) mais ça c'est vraiment jouer a quelque dixième de seconde pour le 1er mort , d'ailleurs je suis mort a cause du dot 2 metres plus loin.

Mention special, a 5heures du mat (et oui je joue complètement décalé ces dernier jours), a crau, les 5fufu alb qui squatté devant cn. je me fait avoir, logique, je suis solo.
Je reviens avec mayiu (finelame), et on a vu, malgré qu'on soit que 2 vs 5 (2sic, 2 scout, 1méné) battler passé, un sicaire vanish, un scout PS, et finalement mayiu c'est fait zephir. GG a ce genre de groupe, surtout /cheer, parceque niveau qualité de jeu.....hmmmm....comment dire....en fait rien dire, ça serai méchant.
Citation :
Publié par Noctarus
...
Rassures toi, ce n'est qu'un point de vue sur ce qui se passe depuis bien (trop)longtemps entre les protagonistes DaoCéens et Joliens, pour ma part ça fait bien longtemps que j'ai laissé tombé ce(s) terrain(s), d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je passe encore sur cette section où la mauvaise fois est de rigueur sur la majorité des topics qui parlent des sujets brûlants habituels.

Je ne décèle rien du tout, je remarque juste ce que les gens racontent, nuance. Mais bref, chacun interprète chaque reply à sa manière et l'arrange à sa propre sauce.

Ex ignorantia ad sapientam E luce ad tenebras ; )

(L'essentiel, finalement c'est que tu te souviennes de moi, preuve encore que Llazyebones était bien loin d'être une BoneDancer random et pour en finir - je n'y reviendrai pas- je pense avoir donner assez pour Midgard au temps où je me rendais sur Odin...)

Fin de discussion stérile.
Citation :
Publié par WatchingU
je n'y reviendrai pas- je pense avoir donner assez pour Midgard au temps où je me rendais sur Odin...)
Bha justement ! on attend toujours <part vite en courant>
Salut,

Je lis un peu vos messages et je dois bien admettre que je suis assez d'accord avec l'ensemble de ceux-là. Même si vous vous tirez dans les pattes tous autant que vous êtes, chacun dit une part de vrai. Mais plus quand même pour Watching U et Nadzu. Mais chacun voit midi à sa porte et ce qui est dit sur JOL ne reflète pas non plus ce que chacun peut voir dans ce jeu, c'est dommage d'ailleurs quelques fois.
Citation :
Publié par Huggies
Krodon ... ah oui me souvient plein de fois j'aggro un furtif, j'le mez ... pas le temp de m'achapper ... Krodon inc pete le mez ! et j'me fait tuer tellement desespéré que claquer une RA servirai a rien

Et ... devinez Krodon meurt la c jouissif :') (en plus de mon perso)
on voit donc ici un perso parfaitement maitrisé

comme je disais, le gameplay d'un perso ne se limite pas a des macros
Citation :
Publié par hyliera

D'après tes Mp...
l'interet d'un message privé, c'est qu'il reste privé, heureusement que krodon est gentil il pourrait faire le chieur et en parler a ton FAI par exemple, ou tout simplement demander a ce qu'un modo t'édite car tu ne respect pas la netiquette :]
Citation :
on voit donc ici un perso parfaitement maitrisé

comme je disais, le gameplay d'un perso ne se limite pas a des macros
Tu comprends rien.
La c'est pas de sa faute ! C'est de la faute au mezzeur qui a fait peur a krodon, et l'a déstabilise dans ça façon de jouer.

Bon sérieusement, arrêtez un peu de le flam, de toute façon, comme on m'a dit, on le croise en RvR, on sait ce qu'il vaut, donc laisses le s'inventer un mythe @ jol.
.....qu'il est d'ailleurs le seul a croire

Sinon, ça fait comment les sicaire de plus jouer sous 3rk force ? Ca faisait un bail que vous jouiez en 20%, non ? Dommage, on a 10%, j'aurai aimé qu'on soit tous a égalité, manière de voir plus de jeu sérieux, plutôt que de faire confiance a ses bonus (parce que se faire éclater la tête par 2 fufu 2L rien que grâce au % de dégât, ça fait mal aux fesses)
Citation :
Publié par Emanuelle
l'interet d'un message privé, c'est qu'il reste privé, heureusement que krodon est gentil il pourrait faire le chieur et en parler a ton FAI par exemple, ou tout simplement demander a ce qu'un modo t'édite car tu ne respect pas la netiquette :]
a la limite il pourrait etre edité mais un FAI, imo il en a rien a foutre (forum privé)
Citation :
Publié par Pattattor
Tu est loin d'être invincible, surtout en 1vs1, c'est la ou tu broute le plus souvent.

.
Ca n'est certainement pas une observation personnelle ça

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés