Posté par Acamas
faire des combats épiques avec des prises de risques
La j'avoue c'est carrément osé cette réflexion venant de toi. Arrete un peu de te donner des airs que tu n'as pas, tu te fais passer pour l'idiot de jol. C'est pas d'inventer des situations farfelue, de divagué quand au nombre de personne en face ou a coté de soi qui va changer la réalité. Tu bus, et j'en connais d'autre 11L qui bus. Tu est loin d'être invincible, surtout en 1vs1, c'est la ou tu broute le plus souvent. Maitrise de ta classe ? je ne crois pas. Maitrise de technique discutable ? oui, et a la perfection. (pas de cheat, je prend les devants avant que tu me fasse dire n'importe quoi)
Mais dans un autre registre, j'ai soloté un moment hier, et j'ai bien aimé le fight vs hilda, tendu (je déteste qu'on me claque battler dans la figure) mais ça c'est vraiment jouer a quelque dixième de seconde pour le 1er mort

, d'ailleurs je suis mort a cause du dot 2 metres plus loin.
Mention special, a 5heures du mat (et oui je joue complètement décalé ces dernier jours), a crau, les 5fufu alb qui squatté devant cn. je me fait avoir, logique, je suis solo.
Je reviens avec mayiu (finelame), et on a vu, malgré qu'on soit que 2 vs 5 (2sic, 2 scout, 1méné) battler passé, un sicaire vanish, un scout PS, et finalement mayiu c'est fait zephir. GG a ce genre de groupe, surtout /cheer, parceque niveau qualité de jeu.....hmmmm....comment dire....en fait rien dire, ça serai méchant.