[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hyliera
C'est un peu l'impression qu'on avait hier soir,en allant jusqu'au terminus...merci pour les rp au fait.
De rien

En même temps à 8 contre 2 on connait le résultat hein

Néanmoins je tire une certaine satisfaction du fait que vous soyez obligé de grouper pour m' imploser alors que vos classes et vos rangs devraient vous permettre de me gérer facilement en solo voire même d'en gérer 2 comme moi

Enfin mon plaisir n'en sera que plus grand quand je te retrouverai en solo,car cela arrivera un jour ou l'autre,les probabilités sont de mon côté.

Krodon
Citation :
Publié par Shane/Serpica
De rien, j'étais hilare quand vous avez mis 6/8 rounds avec humaro/illandas/random fufu hib pour me buter alors que j'étais assis
Laely RandomFufu, prête à /lastname Laely ? Faut dire on l'a pl toute la soirée aussi

Ceci dit, on peut critiquer Krodon sur bien des points, faut reconnaître qu'il encaisse quand même .
Citation :
Publié par hyliera
Laely elle va être contente pour le random fufu. Tu jouais lequel dans ce zerg fufu mid?
Je joue serpica, je fais pas partie du zerg fufu mid, et je passais par là alors que je venais de me log, c'est pour ça que je tapais personne d'ailleurs. Et vi, en grappe de sionad/tonnant/main d'argent, z'êtes ni plus ni moins que des randoms fufu hib
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Pour quelqu'un qui critique l'orthographe des autres dans ses flamms c'est un peu gros.
Vi c'est même énorme

Au fait ,elle est bonne ..................

L'herbe de Bled ?

Krodon
krodon pour un gars qu'a tournée a 500rp/heure pendant relativement longtemp jpense qu'une chose s'impose, c'est se la fermé quand on parle skill toussa, meme si ca te fait dresser le sexe quand tu frag quelqu'un
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Je joue serpica, je fais pas partie du zerg fufu mid, et je passais par là alors que je venais de me log, c'est pour ça que je tapais personne d'ailleurs. Et vi, en grappe de sionad/tonnant/main d'argent, z'êtes ni plus ni moins que des randoms fufu hib
C'est toujours drôle les deuxièmes versions.

Citation :
Publié par nadzu
krodon pour un gars qu'a tournée a 500rp/heure pendant relativement longtemp jpense qu'une chose s'impose, c'est se la fermé quand on parle skill toussa, meme si ca te fait dresser le sexe quand tu frag quelqu'un
Jusqu'à l'arrivée du /statsanon, et là, le nombre de kill s'est vu quadrupler, les exploits se sont multipliés, et les stats se sont envolées...
Citation :
Publié par hyliera
C'est toujours drôle les deuxièmes versions.

Jusqu'à l'arrivée du /statsanon, et là, le nombre de kill s'est vu quadrupler, les exploits se sont multipliés, et les stats se sont envolées...
marry me
Citation :
Publié par Acamas
Pour tout te dire je recherche plutôt des choses qui m'apportent un peu d'adrénaline sur le jeu ,alors te retrouver bof quoi ,j'ai l'impression de taper un mob

Krodon
c'est donc pour ca que tu zerguait ? farmer a 4vs1 te procure de l'adrenaline ? il t'en faut peu mon pauvre

faut arreter de dire tout et n'importe quoi sur jol quoi ...

Citation :
Néanmoins je tire une certaine satisfaction du fait que vous soyez obligé de grouper pour m' imploser alors que vos classes et vos rangs devraient vous permettre de me gérer facilement en solo voire même d'en gérer 2 comme moi

Enfin mon plaisir n'en sera que plus grand quand je te retrouverai en solo,car cela arrivera un jour ou l'autre,les probabilités sont de mon côté.
c'est chelou, c'est ce que je me suis dit a ton propos pendant 1 an

paille, poutre, oeil tout ca

enfin tu disais que la fausse modestie ce n'est pas ton truc et que tu maitrise ton perso a la perfection

moi ce que je pense c'est qu'il te manque surtout le sens de l'objectivité
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est donc pour ca que tu zerguait ? farmer a 4vs1 te procure de l'adrenaline ? il t'en faut peu mon pauvre

faut arreter de dire tout et n'importe quoi sur jol quoi ...
tu cèdes toi aussi à la facilité, c'est pas en flammant sur des notions de seuil que tu vas arriver à quoi que ce soit. bien entendu, ceci est uniquement un conseil
Citation :
Publié par Erase
tu cèdes toi aussi à la facilité, c'est pas en flammant sur des notions de seuil que tu vas arriver à quoi que ce soit. bien entendu, ceci est uniquement un conseil
je cede a la facilité ? ig ou sur jol

parce que IG :

en duotant a des endrois ou tu te prends des grappes de 4 fufus + vers 21h (et encore c'est pas tous les jours je prefere solo en ce momment) ?

de plus je ne me permet pas de cracher sur les autres duo alors que moi meme j'en fais, toute la difference se fait a ce niveau la et en disant que je own da world alors que je sais que je joue de facon correcte sans plus

et sur JOL :

je ne fais que remettre les choses au clair, rien de plus
Citation :
Publié par nadzu
A ce rythme il n'y a pas assez de 24 h dans une journée lol

Enfin je ne crois pas que tu penses ce que tu dis

sinon pour le sexe c'est exact

Krodon
Citation :
Publié par Illandas
Laely RandomFufu, prête à /lastname Laely ? Faut dire on l'a pl toute la soirée aussi

Ceci dit, on peut critiquer Krodon sur bien des points, faut reconnaître qu'il encaisse quand même .
Non mais Krodon il sait jouer (je l'admets), le truc c'est qu'il a lui même monté les rangs dans le zerg fufu et qu'après ça vient se la mousser sur JoL avec sa grande gueule car il a fait 3 frags solo le 10L passé.

D'ailleurs moi quasiment à chaque fois que je le croisais (avant le 10L je t'ai croisé genre 2 fois en solo, ok après le 10l tu as commencé à sortir un peu plus solo par contre) y avait au moins un random fufu Mid 8L+ stické (et comme de par hasard c'était souvent les même noms qui revenaient ;D) Alors que comme il le dit si bien lui même, il aurait largement pu me tuer en 1 vs 1 mais au lieu de ça il me faisait des perfect à me claquer zephyr à 2 vs 1 quand il me restait 30% de vie et j'en passe, fin bref pour parler de challenge y a largement mieux placé que lui.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Non mais Krodon il sait jouer (je l'admets), le truc c'est qu'il a lui même monté les rangs dans le zerg fufu et qu'après ça vient se la mousser sur JoL avec sa grande gueule car il a fait 3 frags solo le 10L passé.
1167 pour être exact je viens de regarder

Enfin on est pas à 1164 près hein

Krodon
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
...
tu gpes, tu add
la seule différence ig avec krodon c'est qu'il est trop fainéant ou trop saoul pour prendre le bateau (d'où la notion de seuil (et encore une fois c'est pas un critique, c'est juste des notions de rhétorique))
après si tu décides de te frotter à un provocateur professionnel... il faut pas s'étonner du résultat !
Citation :
Publié par Acamas
A ce rythme il n'y a pas assez de 24 h dans une journée lol

Enfin je ne crois pas que tu penses ce que tu dis

sinon pour le sexe c'est exact

Krodon
Petit calcul effectué à la hache cela représente 916 jours de /play à peu de chose près
Citation :
Publié par Acamas
De rien

En même temps à 8 contre 2 on connait le résultat hein

Krodon
Nous étions 12 il me semble, pas 8, il y avait au moins 5 11L d'ailleurs. Meme lors de notre 2 vs 2 avec yana nous etions 5. Pour ce qui est de me retrouver en solo, il y a de fortes chances que çà n'arrive pas car j'évite l'arrivée du bateau de bled dans ce cas là. De plus c'est sur c'est pour te rencontrer que nous avons groupé, pas pour l'énorme zerg qui campait le pont...

Citation :
Publié par Shane/Serpica
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle mais bon.....
Là tu vois mieux ?

Citation :
Publié par CritikBlade ©
moi je jou solo et c'est la merde!
fake
Est ce que quelqu'un sait régler correctement fraps ?

L'image est très détaillée mais les couleurs ne collent pas du tout à ce que je vois ingame .

J'ai fait une recherche sur le forum technique mais je n'ai trouvé aucune solution à ce probléme .
Ce que je vois,c'est que toi tu ne vois que ce qui t'arrange

Et oui là je t'ai add comme un salaud, mais c'est surtout parce que je suis rancunier et que tu le vaut bien. Ca ne change pas ce qui s'est passé hier soir en attendant hein
Désolée jaguar,jsais pas, mais vois avec huma, il en a fait des films...

Citation :
Publié par Shane/Serpica
Ce que je vois,c'est que toi tu ne vois que ce qui t'arrange

Et oui là je t'ai add comme un salaud, mais c'est surtout parce que je suis rancunier et que tu le vaut bien. Ca ne change pas ce qui s'est passé hier soir en attendant hein
T'as rien vu alors c'est dommage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés