[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Juste un petit mot pour préciser que si jamais vous avez un message personnel, entendez par la ne visant qu'une seule personne, à faire passer le mieux est de passer par les messages privés...
Ceci évite de faire lire à toute la communauté une discussion qui ne concerne que deux personnes et dont la communauté se fiche complétement puisque cela ne la concerne pas du tout...
Merci d'avance de bien vouloir donc régler vos comptes personnelles par le biais de la messagerie privée...
au delà du caractère chatouilleux que peuvent revêtir certains replys, il me semble normal que la communauté procède par itération afin de trouver les meilleures solutions personnelles et communautaires pour digérer les "dysfonctionnements" (en fait ici le manque d'alternative pvp) du jeu
Citation :
Publié par Erase
au delà du caractère chatouilleux que peuvent revêtir certains replys, il me semble normal que la communauté procède par itération afin de trouver les meilleures solutions personnelles et communautaires pour digérer les "dysfonctionnements" (en fait ici le manque d'alternative pvp) du jeu
Quoi toi vouloir dire ????

Krodon

ps: n'oublie pas que des Mid peuvent te lire aussi
Citation :
Publié par Acamas
La dernière fois ou je t'ai rencontré solo ça devait être il y a 6 mois à Beno après avoir carbonisé tous tes artés/ml tu t'es barré au fort

Krodon
Ne soit pas jaloux d'humaro tout de même. Avant que je stoppe daoc un moment (car j'ai repris depuis peu) tu étais toujours avec ta bande de joyeux lurons, ou alors avec veronne, et tu t'en vantes pas. Depuis mon retour je t'ai jamais recroisé.

Ceci dit j'ai souvenir de t'avoir croisé solo vers bled (et moi je n'étais pas seul) et ou tu m'as explosé (suis pas morte grace a phaseshift). Je me rapelle t'avoir applaudit après car j'avais eu très mal. De même, je dois t'accorder le fait que je t'ai jamais vu fuir un combat, même perdu d'avance, ou alors très rarement.

Le fait est que tu m'as tué je ne sais combien de fois avec veronne (ou avec d'autres genre holala), tu le sais très bien, et j'étais toujours seul a ces moment là.

Ainsi je n'apprécie pas ta mauvaise foi mais tu le sais déjà. Je n'ai aucun mal a reconnaître les qualités de mes adversaires lorsqu'elles m'apparaissent, mais ta façon de maintenir que tu es un soloteur me fait bien rire (et pas que moi).

@ Tikalin je comprends mieux ton point de vue à présent, comme quoi je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Citation :
Publié par Acamas
Quoi toi vouloir dire ????
que les belles tirades ne font pas avancer le schimili... le shchimili... enfin le truc d'un yota tant que les points de vue ne sont pas rapprochés. en l'occurence, une communauté sans porte-parole ne peut que régler des "litiges" individuels (d'où l'itératif) pour espérer faire tâche d'huile
mais je sais bien que nous ne sommes pas à la même longueur d'onde sur l'aspect classieux du saucisonnage de luri; et pourtant ça ne nous empêche pas de nous garantir notre espace (une façon élégante de dire que t'es une grosse feignasse qui a pas envie d'aller autre part qu'à bled pck marcher te fait mal au pied ^^)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Ainsi je n'apprécie pas ta mauvaise foi mais tu le sais déjà. Je n'ai aucun mal a reconnaître les qualités de mes adversaires lorsqu'elles m'apparaissent, mais ta façon de maintenir que tu es un soloteur me fait bien rire (et pas que moi).

@ Tikalin je comprends mieux ton point de vue à présent, comme quoi je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Je joue en en solo (pas loin de 1200 kills au compteur) duo trio fg bus
Donc je joue aussi en solo mais je fais varier les plaisirs

A ce propos je n'ai jamais prétendu ne jouer qu'en solo mais je maîtrise actuellement parfaitement mon avatar et suis performant dans tout type de rvr
La fausse modestie n'est pas ma tasse de thé,et je connais tant les limites que les possibilités de mon personnage
Certains seront bon dans le reroll et la connaissance de multiples classes moi mon truc c'est la classe chasseur et d'en tirer la substantifique mouale ( )

Krodon
Citation :
Publié par Erase
que les belles tirades ne font pas avancer le schimili... le shchimili... enfin le truc d'un yota tant que les points de vue ne sont pas rapprochés. en l'occurence, une communauté sans porte-parole ne peut que régler des "litiges" individuels (d'où l'itératif) pour espérer faire tâche d'huile
mais je sais bien que nous ne sommes pas à la même longueur d'onde sur l'aspect classieux du saucisonnage de luri; et pourtant ça ne nous empêche pas de nous garantir notre espace (une façon élégante de dire que t'es une grosse feignasse qui a pas envie d'aller autre part qu'à bled pck marcher te fait mal au pied ^^)
Oulah mais tu es fou,tu veux mourir jeune ????? (enfin jeune..... je me comprends )

J'ai une paire de bottes flambant neuves et je ne tiens pas à les user en pratiquant la marche;d'autant que les canettes de bière c'est très lourd

Krodon

ps: ya aucun scmilibi ..chimibi enfin truc à faire avancer jol/daoc c'est juste une grosse poillade qui m'octroie des moment sympathiques et me fait maintenir en forme mes muscles zygomatiques

ps2 : je pense avoir fais un alexandrin au dessus
Citation :
Publié par Erase

Je suis tout à fait d'accord 90% de ce fil étant décliné de cette manière et, à ma connaissance, rien n'a été modéré comme on peut le remarquer.
Mon message n'était que "préventif", ce que je voulais plus précisément dire c'est que si vous avez un message personnelle extrêmement "chatouilleux" à dire veuillez éviter d'utiliser ce fil car il faudrait le modérer, de même que partir dans une "quote war" entre deux personne en tournant en rond car chacun reste sur ses positions est une manière assez sûr de voir la fin d'un fil...
Donc je le répète, à titre préventif je vous demande de bien vouloir faire attention à ce que vous écrivez et de bien vouloir éviter de partir dans des surenchères de mots ainsi que dans des quote war sans fin ou chacun ressasse sans cesse "sa" vérité sans tenir compte de ce que disent les autres, merci...

En espérant avoir été plus clair.
Loen.
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Moi je dit que la fufuwar faut être un méchant tous vilain poilu pour faire des rps !

Malheureusement c'est pas mon cas
Tu as oublié ds les critères 1.20 m et 120 kg

Krodon
Citation :
Moi je dit que la fufuwar faut être un méchant tous vilain poilu pour faire des rps !
c'est pour ça que tu m'as arraché des touffes de poils hier ? tss heureusement que je n'étais pas d'humeur à te laisser faire ! (on remet quand tu veux ^^)

Citation :
Publié par krodon
...
derrière les grands cyniques se cachent souvent des idéalistes, plus ou moins déchus dont je suis convaincu que tu fais partie; et même si je trouve que tu as la classe de ton avatar, je te remercie encore pour la jubilation jolienne que tu me fais vivre par procuration
Citation :
Publié par Erase
c'est pour ça que tu m'as arraché des touffes de poils hier ? tss heureusement que je n'étais pas d'humeur à te laisser faire ! (on remet quand tu veux ^^)
Ta oublier les puces qui sont avec

La prochaine fois je sort mon Frontline et ca va chier du matou jte ldit !

Dommage que la moitier a inc, je saurais bien revenue
Citation :
Dommage que la moitier a inc, je saurais bien revenue
je l'aurais laisser te taper qu'il puisse s'amuser un peu aussi (et merci pour le ding !!!)
Citation :
Publié par yanakin
Dis moi comment je fais pour empoissonner mes armes solaires et DR lolilol parfois je recup les perfo legendaires de mon ombre quand mes armes solaires depop et il arrive qu il reste un poison dessus.
Mais il est vrai qu en 1.84 je risque fort de jouer en double légendaires debuff F/C main droite et dot main gauche .
Pourquoi attendre ?

Sinon Erase c'est qui ?! un sic ? sorcier ?! ...nan mais si tu ma vu un jour te foutre 2 coup o millieu d'un zerg luri a CN ....super
Citation :
Publié par yanakin
Dis moi comment je fais pour empoissonner mes armes solaires et DR lolilol parfois je recup les perfo legendaires de mon ombre quand mes armes solaires depop et il arrive qu il reste un poison dessus.
Mais il est vrai qu en 1.84 je risque fort de jouer en double légendaires debuff F/C main droite et dot main gauche .
Lol je viens de relever

Ceci explique sûrement l'odeur ......

Krodon
Alors la je tombe sur le cul , comme je disais avant le groupe de shiai passer de 2 a 3 puis de 3 a 4 et pour finire de 4 a 5 ... maitenant et je pensse que c'est un scoop !

Il passe a 6 grace a leur Guerri bien campé sur le pont .

Alors question qui tue a qui est le IDbot a Sit, au 2 luri spé back, ou au autre couillon qui leech ?
Citation :
Alors la je tombe sur le cul , comme je disais avant le groupe de shiai passer de 2 a 3 puis de 3 a 4 et pour finire de 4 a 5 ... maitenant et je pensse que c'est un scoop !
Je confirme j'étais avec eux la vie est injuste , pour te console ont fais pas bcp de rp et ont rip enfin moi je rip souvent .
Defois ont est 6 , qd ont aura un full gp avec ML 9 ont ira faire des excursions chez les ennemis .
Histoire de ne pas squatte trop souvent bled
Citation :
Petite BD a la Humaro ^^ de ce fameux bus dont parle Kougarr

On voit même la sphére Heal du ID bot .... On voie clairement qu'il sont ripér sur la touche fufu en voulant clicker bogdar ou WL ...

http://img148.imageshack.us/img148/9242/fufuteamix6.th.jpg
Je pourrais mettre des screens des autres ponts . Le joueur assis est pas AFK , suis en mode surveillance sur lui , je t'avais vue ! Et moi perso je need 10rp et nan 100rp suis modeste hein
Citation :
Petite BD a la Humaro ^^ de ce fameux bus dont parle Kougarr

On voit même la sphére Heal du ID bot .... On voie clairement qu'il sont ripér sur la touche fufu en voulant clicker bogdar ou WL ...

http://img148.imageshack.us/img148/9242/fufuteamix6.th.jpg
Je suis le dernier assassin sans furtivité, j'étais là de passage pour aller au ponton et non venir zerg avec quiconque sur le pont bled.

Je comprend ton mécontentement, je suis du même avis, c'est lourd en se moment de play Sicaire/assassin/ombre en solo, quand on voit que sur Crauchon il y as que des duo/trio/quatrio de fufu qui sont incapable de se débrouiller solo du haut de leur rang 6L-7L-8L, quand on les inc soit ils run, soit on en tue un et on meurt, soit on meurt tranquillement. Je trouve cela bien triste mais je me vois comme beaucoup dans l'obligation de faire avec.

La seule chose que je regrette parfois dans certaines accusation et commentaire c'est le manque de réflexion, exemple ici, forcement je suis entrain de vouloir traverser le pont de bled, et je suis pris en flagrant délit, et tu me compare à un vulgaire "zergueur".

Ce n'est pas ta faute, et je ne t'en veux pas, mais je pense que certains sont de passage, et non pas ici pour camper de 10min à 1h sur leur pont. Certains le campe, d'autre non... m'en fin.
Citation :
Publié par Abdul
On voie clairement qu'il sont ripér sur la touche fufu en voulant clicker bogdar ou WL ...
Toutafé!

Citation :
Publié par Vorvad
Je confirme j'étais avec eux la vie est injuste , pour te console ont fais pas bcp de rp et ont rip enfin moi je rip souvent .
Defois ont est 6 , qd ont aura un full gp avec ML 9 ont ira faire des excursions chez les ennemis .
Histoire de ne pas squatte trop souvent bled

Olol.

Quand tu veux jvous reprend en solo

Vous etes si mauvais a jouer en grp que quand on arrive a vous dispersez , vous devenez des sac de rp

Je ne te parle meme pas des 3 tjrs ensembles, Bjorntokill Shiai & l'autre la Jaly.
Jles prend les 3 en meme tps et j'fini a 30% de vie :')

J'ai passe presque tt mes rangs en solo, et je n'ai ete BB qu'a partir du 5L.
Je n'ai commence a duo qu'a partir du 7L+

Et quand jvois 3 5L a ce niveau la, ca me fait rire, & ca me degoute car ils sont arrive jusqu'au 5L.

M'enfin a bientot a Cn avc ton grp Fg @ Pbaemezz

Noctarus, Le Luri Roksor.

[Edit] Et quand je vois ta signature, je pleure presque tt les servers...
Citation :
Publié par Vorvad
Je pourrais mettre des screens des autres ponts . Le joueur assis est pas AFK , suis en mode surveillance sur lui , je t'avais vue ! Et moi perso je need 10rp et nan 100rp suis modeste hein
Je pense que tu vaux mieux que ca , je ne comprends pas ce que tu fais avec eux .
vous vous méprenez, il s'agit du service de douane midgardien conséquent à l'application de la loi Sarkozy sur l'interdiction de squatter les ponts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés