Publié par Morgia / Abdul
Petite BD a la Humaro ^^ de ce fameux bus dont parle Kougarr
On voit même la sphére Heal du ID bot .... On voie clairement qu'il sont ripér sur la touche fufu en voulant clicker bogdar ou WL ...

Je suis le dernier assassin sans furtivité, j'étais là de passage pour aller au ponton et non venir zerg avec quiconque sur le pont bled.
Je comprend ton mécontentement, je suis du même avis, c'est lourd en se moment de play Sicaire/assassin/ombre en solo, quand on voit que sur Crauchon il y as que des duo/trio/quatrio de fufu qui sont incapable de se débrouiller solo du haut de leur rang 6L-7L-8L, quand on les inc soit ils run, soit on en tue un et on meurt, soit on meurt tranquillement. Je trouve cela bien triste mais je me vois comme beaucoup dans l'obligation de faire avec.
La seule chose que je regrette parfois dans certaines accusation et commentaire c'est le manque de réflexion, exemple ici, forcement je suis entrain de vouloir traverser le pont de bled, et je suis pris en flagrant délit, et tu me compare à un vulgaire "zergueur".
Ce n'est pas ta faute, et je ne t'en veux pas, mais je pense que certains sont de passage, et non pas ici pour camper de 10min à 1h sur leur pont. Certains le campe, d'autre non... m'en fin.
|