Publié par Rishnu / Bouffye
maintenant je solo mais le soir comme c'est mission impossible je duo avec noctarus en general
c'est bien ce que je dis, je te vois pas solo quand moi je joue. ça n'est pas une critique en soi, mais une remise en situation des conditions auxquelles sont soumises les personnes en fonction de leur temps et plage de jeu.
Publié par Rishnu / Bouffye
dans ce cas viens pas raconter n'importe quoi sur moi sachant que tu fais un duo de 10L+ contre un duo de 7L- (nocta 7L5 moi 7L3 et hider 5L :x)
4/5 LOL a+ dans la mauvaise foi
ne prend pas un évènement particulier, relevé pour l'état d'esprit qu'il dénote comme accusation atemporelle de zergage, il ne s'agit pas de ça ! vous vous êtes bien tous compromis, les 4/5 fufu hibs que vous étiez afin de me tuer (si c'était pas clair dans le reply précédent, ça devrait l'être maintenant), alors que j'étais encore très probablement en mal de rez
Publié par Itsari
Quoique tu fasses pour elle c'est du "non fair play" faut pas chercher plus loin
non tu as toujours rien compris à ce que je te raconte. je fais pas partie des gens qui estiment que le fair play existe dans un mmo; par contre je fais partie des personnes qui considèrent que la partie attrayante de ce counter médiéval doit être promue (permettre à chacun de s'exprimer dans sa segmentation pvp)
l'add free rp notamment ne fait pas partie des éléments promotionnels. non, je t'interdis pas de te servir de ton arc; mais chasser quelqu'un durant son repos est plus gratifiant aussi bien en rp qu'en richesse de gameplay. ça veut pas dire non plus que l'add c'est mal (on a toujours des comptes à rendre  ), mais on peut toujours le faire de manière plus ou moins "respectable"
Publié par humaro
Par exemple, Tikalin me flamm là parce qu'il a pas apprécié hier que je run alors que pendant qu'il m'avait au cac, un scout me fléchait en plus, chose commune
houlà; être rancunier ça me fatigue ! non, non, juste que t'es pas fichu de faire un combat sans aller voir ailleurs si ton adversaire y est. la prochaine fois tu run le scout, on s'occupera de lui !
|