[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
hmmm farmer les ptits gris de DF pour PL mon nombre de solo kills, vla une bonne idée

me demande si ca rapporte des solos kills quand l'ennemi est pas de ton lvl
Publié par AFK Timer Zephyr
Par exemple, Tikalin me flamm là parce qu'il a pas apprécié hier que je run alors que pendant qu'il m'avait au cac, un scout me fléchait en plus, chose commune.
Quoique tu fasses pour elle c'est du "non fair play" faut pas chercher plus loin. Cela dit tu es très rapide, y'en a qui ont essayé de te rattraper, ils ont eu des problèmes.
Citation :
Publié par Mukiele
hmmm farmer les ptits gris de DF pour PL mon nombre de solo kills, vla une bonne idée

Et oui. Fin bon des petits gris en fait y'en a pu des masses. Je me choppe toujours Laitte qui reco son bogdar spé camping DF depuis hmm... 4 ans ? Ca va se resolder à coup de zephir à la sortie ça va pas traîner encore...

@ Itsari : Bah quand on perd ou que l'on ne gagne pas forcément c'est la faute à ci ou à ça évidemment. Ce n'est pas parce que l'autre joue mieux, et je sais de quoi je parle.

Mais sinon oui le sprint est mon mode de jeu, c'est d'ailleurs pour cette raison que je joue les 3/4 du temps défufu car j'aime ça être la proie pour ensuite devenir le prédateur quand j'arrive à faire tourner la roue. C'est mon style je joue comme ça stoo.

Et aussi parce que je sais que ça énerve de se faire tuer comme ça. Je remercie mon mentor Frelim qui m'a tout appris ou presque.
Citation :
Publié par Acamas
Nan erreur Tikalin fait un duo de 11 L et non de 10 L puisque qu'il est 11 L comme Drackham (pardon le duo c un terme hib Mid c zerg)

Sinon Rishnu si tu as pas envie de te faire poutrer tu n'es pas obligé de venir à Bled
Pour ma part les duels le fair play et toutes ces conneries j'en ai strictement rien à coller:le but est de vous faire brouter (c le jeu) quelque soient les moyens employés (ds le respect de la charte)

Raf de me faire traiter de zergeur dauphin et autres qualificatifs tant que je fais des rp ça me convient
au passage puisque Humaro a fait allusion au titre de chasseur solitaire,il ne m'en manque pas énormément pour pouvoir y prétendre

Krodon
d'accord mais ce que je te reproche surtout c'est de faire genre tu solote et tu fume tout le monde avec l'orteil

le zerg me soule mais je reproche pas ca a ceux qui le font sinon j'irais pm violament un grand nombre de personnes sur jol

Citation :
ca rapporte je confirme
Citation :
Publié par Erase
mon constat plat:

* megaelle jamais vu solo
* rishnu jamais vu solo hors add
* humaro jamais vu solo hors add, run tour/gardes/copains/etc...
* yanakin seulement solo avec armes pré-empoisonnées
* raziiel jamais vu solo hors add

* abdul croisé solo 48348348486 fois
* axle croisé solo pareil
* tigersword croisé solo 745341864834 fois

je prétends rien pour moi, mais je trouve les intervenants de ce thread peut représentatif de ce qui se dit; après les 1vs3 ou 2vs15 et les 40vs3; j'ai l'habitude
Dis moi comment je fais pour empoissonner mes armes solaires et DR lolilol parfois je recup les perfo legendaires de mon ombre quand mes armes solaires depop et il arrive qu il reste un poison dessus.
Mais il est vrai qu en 1.84 je risque fort de jouer en double légendaires debuff F/C main droite et dot main gauche .
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
On est d'accord sur une chose c'est pas mal. Sinon, je suis personnellement en train de buter tous tes petits gris à DF pour enfin atteindre ce titre tant mérité, il me tarde de l'avoir pour enfin me faire flammer à juste titre de grey killer blablabla.
Bref, tout ce qu'un furtif attend finalement : être un gros salaud.
Il y a 3 différences entre toi et moi
*sur l'ensemble des kills solo il doit y avoir 2 ou gris qui étaient égarés en zf
*Je ne tiens pas un discours sur jol tout en faisant l'exact contraire ig
* je ne suis pas adepte des strings de préférence masculin et convenablement garnis

Krodon
Citation :
Publié par yanakin
Dis moi comment je fais pour empoissonner mes armes solaires et DR lolilol parfois je recup les perfo legendaires de mon ombre quand mes armes solaires depop et il arrive qu il reste un poison dessus.
Mais il est vrai qu en 1.84 je risque fort de jouer en double légendaires debuff F/C main droite et dot main gauche .
Ah chic peut être un peu de changement dans nos rencontres

J'aurai peut être (par hasard hein ) non pas un débuff mais plutôt un snare sur ma lance aussi pour nos petits duos (enfin quand je te rattrape)
j'ai déjà récupéré pas mal d'ingrédients magiques pour le switch

Au fait toujours pas de nouvelles de la faq de tes accusations de cheat

je devrais pe les appeler ?

Krodon
Il joue à Bled, mais il n'est pas toujours en groupe... c'est tout. Quand il tue quelqu'un seul c'est comptabilisé. Et vu comment c'est flippant de le voir a coté de 3rdm assa et que la chose la plus logique est la fuite, il ( me ) pull souvent au stun de dos et les assa le regardent me tuer.

Au fait, reculer dans la flotte pour devenir intouchable c'est considérer comme du bug exploit ?

J'ai que 600 kills solos - pour 900db -
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
maintenant je solo mais le soir comme c'est mission impossible je duo avec noctarus en general
c'est bien ce que je dis, je te vois pas solo quand moi je joue. ça n'est pas une critique en soi, mais une remise en situation des conditions auxquelles sont soumises les personnes en fonction de leur temps et plage de jeu.

Citation :
dans ce cas viens pas raconter n'importe quoi sur moi sachant que tu fais un duo de 10L+ contre un duo de 7L- (nocta 7L5 moi 7L3 et hider 5L :x)
4/5 LOL a+ dans la mauvaise foi
ne prend pas un évènement particulier, relevé pour l'état d'esprit qu'il dénote comme accusation atemporelle de zergage, il ne s'agit pas de ça ! vous vous êtes bien tous compromis, les 4/5 fufu hibs que vous étiez afin de me tuer (si c'était pas clair dans le reply précédent, ça devrait l'être maintenant), alors que j'étais encore très probablement en mal de rez

Citation :
Publié par Itsari
Quoique tu fasses pour elle c'est du "non fair play" faut pas chercher plus loin
non tu as toujours rien compris à ce que je te raconte. je fais pas partie des gens qui estiment que le fair play existe dans un mmo; par contre je fais partie des personnes qui considèrent que la partie attrayante de ce counter médiéval doit être promue (permettre à chacun de s'exprimer dans sa segmentation pvp)
l'add free rp notamment ne fait pas partie des éléments promotionnels. non, je t'interdis pas de te servir de ton arc; mais chasser quelqu'un durant son repos est plus gratifiant aussi bien en rp qu'en richesse de gameplay. ça veut pas dire non plus que l'add c'est mal (on a toujours des comptes à rendre ), mais on peut toujours le faire de manière plus ou moins "respectable"

Citation :
Publié par humaro
Par exemple, Tikalin me flamm là parce qu'il a pas apprécié hier que je run alors que pendant qu'il m'avait au cac, un scout me fléchait en plus, chose commune
houlà; être rancunier ça me fatigue ! non, non, juste que t'es pas fichu de faire un combat sans aller voir ailleurs si ton adversaire y est. la prochaine fois tu run le scout, on s'occupera de lui !
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Il joue à Bled, mais il n'est pas toujours en groupe... c'est tout. Quand il tue quelqu'un seul c'est comptabilisé. Et vu comment c'est flippant de le voir a coté de 3rdm assa et que la chose la plus logique est la fuite, il ( me ) pull souvent au stun de dos et les assa le regardent me tuer.

Au fait, reculer dans la flotte pour devenir intouchable c'est considérer comme du bug exploit ?

J'ai que 600 kills solos - pour 900db -
+1

@tikalin oui j'oubliais que reculer en combat c'était du cheat aussi, désolé j'aurai du l'ajouter pour être exhaustive.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
@tikalin oui j'oubliais que reculer en combat c'était du cheat aussi, désolé j'aurai du l'ajouter pour être exhaustive.
tourner en rond en reculant pour maximiser la probabilité d'add, de pas en vue et de miss est ce que je t'ai reproché. un petit effort d'exactitude serait apprécié dans la propagande.
Citation :
@ erase : dsl en me relisant je vois que je me suis un peu emporté il etait tard et j'etais fatigué
il n'y a pas de mal, je voulais juste que tu sois conscient des critères d'"accessibilité" du solotage qui auréolent les étiquettes joliennes
Citation :
Publié par Erase
tourner en rond en reculant pour maximiser la probabilité d'add, de pas en vue et de miss est ce que je t'ai reproché. un petit effort d'exactitude serait apprécié dans la propagande.
Comme quoi tout est une question de point de vue, tu dois être le premier a me reprocher ça (on m'avait tout reproché sauf ca, me manque plus que le radar). Ceci dit c'est pas très important.
On voit que c'est systématiquement toujours les même personnes qui s'entre gueuler sur JOL en ensuite aident à fermer un post

Enfin, heureusement qu'il y a encore des furtifs (ou non mais des solos) qui sont très sympa

J'éspère en croiser beaucoup plus et de pouvoir éviter de me faire grapple dans un tas de ranger

A bientôt sur le champs de bataille!

Qir Henmei, Sicaire solitaire, parfois en compagnie d'une scout.
Citation :
Comme quoi tout est une question de point de vue, tu dois être le premier a me reprocher ça (on m'avait tout reproché sauf ca, me manque plus que le radar). Ceci dit c'est pas très important.
l'importance ne dépend pas de critères absolus, mais de son interaction avec son environnement. en pleine campagne tout le monde s'en fiche, à portée d'add certainement pas. tu comprendras que quelqu'un que je ne connais que quasi exclusivement en add, ne puisse avoir bonne presse puisque les rares combats en 1vs1 sont un malin déploiement de tentatives de gains de tps, i.e d'avoir des adds
Citation :
Publié par Erase
l'importance ne dépend pas de critères absolus, mais de son interaction avec son environnement. en pleine campagne tout le monde s'en fiche, à portée d'add certainement pas. tu comprendras que quelqu'un que je ne connais que quasi exclusivement en add, ne puisse avoir bonne presse puisque les rares combats en 1vs1 sont un malin déploiement de tentatives de gains de tps, i.e d'avoir des adds
je suis tout à fait d'accord avec toi et je regrette que tu ne me connaisse "que" sous cet aspect là, peut être est-ce à travers le prisme de ta mauvaise foi, peut être est-ce le fruit d'un hasard malencontreux (j'exclu l'hypothèse de ma propre mauvaise foi car bien entendu, cela est impossible ).

Quoiqu'il en soit, je te croise très rarement. Je croise plus souvent Drackam et je suis certain d'avoir fait plus d'un duel avec lui. Je suis également certain de l'avoir add plusieurs fois, car lui ne s'est jamais gèné, c'est de bonne guerre et je fais pareil avec toi.
Vous m'avez tué tellement de fois en 2vs1 (tu m'as souvent tué en 1vs1 d'ailleurs, ce qui est loin d'être le cas du malheureux drakham) que je me gène pas pour vous attaquer, même en add. Je vais pas non plus vous duel tout les deux, ça se comprend... non?
Citation :
Publié par Megaelle
En lisant cela je t’ai trouvé insultant en vers la personne. Il n’a pas écris en sms sont texte est lisible a 100% pas besoin de cracher du venin gratuitement.

Bah oui mais bon c'est comme ca ... suis mechant et voilà ... C'est ma vie le venin, j'ai du trop souvent me couper en le mettant sur mes lames.

J'ai trop longtemps duoté avec un assassin qui portait le mot Venin en anglais je crois aussi ptet ...
...
ça n'a rien de fortuit; les duels que tu as fait avec Drack ont tous été consommés durant la journée, c'est à dire loin des horaires à zerg que m'impose mon IRL (puisque je suis cantonné à la plage 22h-02h)

pour le reste c'est donnant-donnant. j'ai pas de problème à te laisser duel le gros barbu si t'es pas à flécher à tout va alors que nous sommes déjà en infériorité numérique (en plus tu m'as même pas félicité pour mon 11L /cry)
Citation :
J'ai croisé 100 fois plus souvent humaro solo que krodon solo. Peut-être un hasard mais c'est comme ça.
La dernière fois ou je t'ai rencontré solo ça devait être il y a 6 mois à Beno après avoir carbonisé tous tes artés/ml tu t'es barré au fort

Krodon
Juste un petit mot pour préciser que si jamais vous avez un message personnel, entendez par la ne visant qu'une seule personne, à faire passer le mieux est de passer par les messages privés...
Ceci évite de faire lire à toute la communauté une discussion qui ne concerne que deux personnes et dont la communauté se fiche complétement puisque cela ne la concerne pas du tout...
Merci d'avance de bien vouloir donc régler vos comptes personnelles par le biais de la messagerie privée...
Citation :
Publié par Acamas
La dernière fois ou je t'ai rencontré solo ça devait être il y a 6 mois à Beno après avoir carbonisé tous tes artés/ml tu t'es barré au fort

Krodon
Le dernier fufu solo que j'ai croiser , c'est lui ==> ici

ca ma fait comprendre une chose , ne plus jamais sortir de beno avec ma sorc en solitaire pour aller sur la zone 1vs1 :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés