[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
mon constat plat:

* megaelle jamais vu solo
* rishnu jamais vu solo hors add
* humaro jamais vu solo hors add, run tour/gardes/copains/etc...
* yanakin seulement solo avec armes pré-empoisonnées
* raziiel jamais vu solo hors add

* abdul croisé solo 48348348486 fois
* axle croisé solo pareil
* tigersword croisé solo 745341864834 fois

je prétends rien pour moi, mais je trouve les intervenants de ce thread peut représentatif de ce qui se dit; après les 1vs3 ou 2vs15 et les 40vs3; j'ai l'habitude
Citation :
Publié par Erase
mon constat plat:
ptet que si tu trainait pas all time avec ton pote drakham tu me croiserais hors add

je sais pas mais j'ai un peu de mal en etant 7L contre un 10L et un 11L

enfin je penses qu'ici, les vrai soloteurs (mukiele [stop me defoncer en +] abdul [ que je mange au ptit dej ] et autres) savent que je solo assez souvent et que je fais beaucoup de 1vs1 meme si actuellement, je prefere duo a cause de personnes comme toi qui sautent sur tous les solo avec un rr inferieur

Citation :
je prétends rien pour moi, mais je trouve les intervenants de ce thread peut représentatif de ce qui se dit; après les 1vs3 ou 2vs15 et les 40vs3; j'ai l'habitude
bah nous quand je vois ton nom dans le log, on sait qu'il y a ton pote drak dans le coin et 98% du temps il est la
Citation :
Publié par Megaelle
Ha Tikalin, c'est vrai que je t'ai plus souvant croisé en duo, et d'autre que j'ai plus souvant croisé en solo qu'en duo
je crains que ta phrase ne veuille pas dire grand chose
Citation :
Publié par Erase
je crains que ta phrase ne veuille pas dire grand chose
En gros c'est vrai que je t'ai souvant croisé quand j'etais en duo, mais tu n'etait point seul toi aussi ou tu allais /yell d'autre pote 11L a toi.

Mais actuellement, je croise bcp de joueur en étant solo, mais toi je ne te vois pas, vers ou chasse tu en solo ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
...
tâche d'être un peu cohérent dans tes propos

a) un ranger avec MoS4/5 ça ne se inc pas, c'est lui qui se laisse inc

b) je suis heureux d'avoir à tes yeux l'apanage des gros vilains qui sautent sur tous les gentils, je suis heureux que tu aies enfin trouver la raison à tout ce zerg, c'est celle de Tika !

c) donc tu solo ou actuellement tu solo pas ? duo c'est avec combien de personnes ?

d) 98% tps ? si j'applique le même coefficient de distorsion à ton aptitude à solo à mes heures de co, effectivement tu solotes énormément ! ha pardon j'oubliais, toi quand tu me sautes dessus avec tes copains c'est pck suis un méchant avec plus de rang, qui en plus a un partenaire tout aussi méchant; bref une croisade des plus légitimée. continue, tu vas apporter la paix !

e) moi je viens pas me la raconter sur JoL blabla solo. je me co, je me buff, je vais au bateau par le pont. si Drack est là on se retrouve, sinon, je me débrouille parfois y'a des mids à côté, parfois y'en a pas... y'a pas de marchands de spots. maintenant, quand je vois que vous vous acharnez tous sur moi au pont bled pour prendre vos 400/500 rps à 4/5 et tous dignement rel; je suis content de pouvoir être un exutoire à votre ressenti !

Citation :
Publié par Abdul
Stop de me chain kill je suis toujours en mal de rez
tu fais une différence quand je pars prendre le bateau pont bled ? (et à part ça, comme il te prend à témoin, tu as déjà croisé Rishnu solo hors du champ horaire estudiantin ?)
Citation :
Publié par Erase

tu fais une différence quand je pars prendre le bateau pont bled ? (et à part ça, comme il te prend à témoin, tu as déjà croisé Rishnu solo hors du champ horaire estudiantin ?)
Oeil pour oeil , chico pour chico

Je te croise des fois solo aussi tikalin pareille que rishnu .

Maise je croise plus souvent Rishnu que toi . Mais rishnu solote ca c'est sur .
Citation :
Publié par Erase
mon constat plat:

* yanakin seulement solo avec armes pré-empoisonnées
* raziiel jamais vu solo hors add

* abdul croisé solo 48348348486 fois
* axle croisé solo pareil
* tigersword croisé solo 745341864834 fois

Tigersword
Abdul
Salmoneous
Quivna
Leong

Ce sont les furtifs que j'ai rencontré le plus souvent solo

Les autres de temps en temps mais ils sont souvent en duo ou trio , je les comprend . Sur les ponts ta pas trop le choix surtout ci ta pas ta ML 9 .
Mais comment c'est zero NF par rapport à OF
Vivement WH en 2007
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Maise je croise plus souvent Rishnu que toi . Mais rishnu solote ca c'est sur .
c'est normal, à l'heure où vous gambader je travaille encore
mais ça ne répond pas à la question. rishnu solote après 21h ?
Citation :
Publié par Erase
c'est normal, à l'heure où vous gambader je travaille encore
mais ça ne répond pas à la question. rishnu solote après 21h ?
LouL je ne note pas tous mais 50/50 je dirais ... En faite ca dépend du nombre de fufu . Si il en a 5 comme hier je pense qu'il viendra en duo .

Et je suis en vacanceuuuu
Citation :
Publié par Erase
mon constat plat:

On en reparlera incessamment sous peu avec le titre correspondant. Si bien évidemment je me décide de jouer un peu plus souvent vu que le jeu me gave.
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
LouL je ne note pas tous mais 50/50 je dirais ... En faite ca dépend du nombre de fufu
c'est exactement ce que je pensais être de lui et qui confirme que je ne l'ai jamais vu solo

Citation :
Publié par humaro
On en reparlera incessamment sous peu avec le titre correspondant. Si bien évidemment je me décide de jouer un peu plus souvent vu que le jeu me gave.
il y a au moins 1 an 1/2, voire 2 ans que je t'ai dis que la médiocrité de ton jeu te desservait plus qu'elle ne désert tes ennemis. mais tu ne m'as pas entendu à l'époque
Citation :
Publié par Erase

il y a au moins 1 an 1/2, voire 2 ans que je t'ai dis que la médiocrité de ton jeu te desservait plus qu'elle ne désert tes ennemis. mais tu ne m'as pas entendu à l'époque
C'est clair ! Je l'ai toujours dit surtout à l'époque de Frelim et Stram, les fufus qui courent comme des imbéciles pour hit and run et qui ne meurent pas sous les coups des adversaires sont des losers, j'en fait partie ! Mais je reste vivant et c'est bien le principal finalement puisque c'est la règle initiale de ce jeu.
j'ai soloté presque un an, pour monter 6L7 et j'ai stop de le jouer presque un an

maintenant je solo mais le soir comme c'est mission impossible je duo avec noctarus en general

sinon cette semaine j'ai solo 3 jours a 21h (de vendredi a samedi) mais t'as pas du me voir je me faisait zerg avant de pouvoir atteindre le pont (comme hier en debut de soiree par krodon et ses potes)

ps = avec mes potes ? avec MON pote

en effet je ne duo qu'avec noctarus et hiderdien aka magrosbaf

Citation :
moi je viens pas me la raconter sur JoL blabla solo. je me co, je me buff, je vais au bateau par le pont. si Drack est là on se retrouve, sinon, je me débrouille parfois y'a des mids à côté, parfois y'en a pas... y'a pas de marchands de spots. maintenant, quand je vois que vous vous acharnez tous sur moi au pont bled pour prendre vos 400/500 rps à 4/5 et tous dignement rel; je suis content de pouvoir être un exutoire à votre ressenti !
dans ce cas viens pas raconter n'importe quoi sur moi sachant que tu fais un duo de 10L+ contre un duo de 7L- (nocta 7L5 moi 7L3 et hider 5L :x)
4/5 LOL a+ dans la mauvaise foi
Bah c'est ça généralement chez les furtifs, ils voient un membre du royaume ennemi dans un groupe UNE FOIS donc il zerg. C'est surtout quand ils meurent là dessus qu'ils font ce genre de supposition hâtive, cela dit je les comprends, j'ai agi pareil certaines fois.

Moi j'aime bien quand on me caractérise de run tower. Je run, des fois je fais des run qui vont jusqu'au bout des maps tellement j'ai des crève la dalle au cul mais rarement aux tours, c'est plus fun de courir indéfiniment en se prenant des /rude.

Par exemple, Tikalin me flamm là parce qu'il a pas apprécié hier que je run alors que pendant qu'il m'avait au cac, un scout me fléchait en plus, chose commune.

Désolé je ne suis pas encore assez con pour m'asseoir par terre.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
dans ce cas viens pas raconter n'importe quoi sur moi sachant que tu fais un duo de 10L+ contre un duo de 7L- (nocta 7L5 moi 7L3 et hider 5L :x)
4/5 LOL a+ dans la mauvaise foi
Nan erreur Tikalin fait un duo de 11 L et non de 10 L puisque qu'il est 11 L comme Drackham (pardon le duo c un terme hib Mid c zerg)

Sinon Rishnu si tu as pas envie de te faire poutrer tu n'es pas obligé de venir à Bled
Pour ma part les duels le fair play et toutes ces conneries j'en ai strictement rien à coller:le but est de vous faire brouter (c le jeu) quelque soient les moyens employés (ds le respect de la charte)

Raf de me faire traiter de zergeur dauphin et autres qualificatifs tant que je fais des rp ça me convient
au passage puisque Humaro a fait allusion au titre de chasseur solitaire,il ne m'en manque pas énormément pour pouvoir y prétendre

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Raf de me faire traiter de zergeur dauphin et autres qualificatifs tant que je fais des rp ça me convient
au passage puisque Humaro a fait allusion au titre de chasseur solitaire,il ne m'en manque pas énormément pour pouvoir y prétendre

Krodon
On est d'accord sur une chose c'est pas mal. Sinon, je suis personnellement en train de buter tous tes petits gris à DF pour enfin atteindre ce titre tant mérité, il me tarde de l'avoir pour enfin me faire flammer à juste titre de grey killer blablabla.
Bref, tout ce qu'un furtif attend finalement : être un gros salaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés