[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absinthe
Ah oui parce-que c'est vrai, il n'y a que les Midgardiens qui rush dans l'eau quand ils voient un bateau près d'une rive
Suffit de sauter avant en même temps -_-
Donc oui, rude, je comprends pas.

Je trouve moi aussi dommage les quelques personnes qui camp' toujours le pont mais bon. De toute façon c'est jamais très long, se font zerg par un groupe ou autre.
Faut pas oublier que c'est un point de passage assez fréquenté donc, il y a toujours du monde. Si tu supportes pas de te faire add, évite de rester à cet endroit
C'est ce que je fait .. je suis fufu donc il me trouve pas lol , mais c'est la façons de faire ... Tu les voie caster des pbaes a tous va claquer des SL a mort et en faite ce toucher puis repartir au pont attendre un autre bateau .

Maitenant je suis plus tros vers le pont . J'essaye plutôt de pull un solo loin du pont .
Citation :
Ah oui parce-que c'est vrai, il n'y a que les Midgardiens qui rush dans l'eau quand ils voient un bateau près d'une rive
Suffit de sauter avant en même temps -_-
Donc oui, rude, je comprends pas.
c'est un peu lama quand meme :/

se ne pas se faire add ? mission impossible actuellement :/
Citation :
se ne pas se faire add ? mission impossible actuellement :/
Tuer vite, tres vite, et se planquer de suite.....bon ok j'y arrive pas non plus
D'ailleur j'ai respec manière d'avoir un meilleur dps et plus de resist, je sais pas ce que ça va donner...peut être je vais rosk et rire des add, et tuer tout le monde rien qu'en dégainant mes dagues avec un petit sourire au coin de la lèvre, qui veux dire: j'ai la classe !..oula je m'égare désole
Moi aussi Abdul , j'essai le soir vers 23h de puller les mecs loin du pont, je me défufute, je fais des grands gestes /meme mais personnes ne vient, je me dit ok personne devant le pont de crau, et finalement il y avait 2 fufus devant le pont, je crois que certain ont peur de l'herbe, il parait qu'il y a des bêtes dedant

Par contre vous avez un /bg sur le pont de crauchon ? je croise un ranger, j'essai de la faire venir dans un coin intime, mais au contraire il va yell ces potes, 2 sec apres banshee + moon lançant plein d'ae.

ps: les mages vous me cherchez encore ? car je suis plus log la.
Citation :
Publié par Megaelle
Par contre vous avez un /bg sur le pont de crauchon ? je croise un ranger, j'essai de la faire venir dans un coin intime, mais au contraire il va yell ces potes, 2 sec apres banshee + moon lançant plein d'ae. .
moi j'ai un slogan pour DC : "1 luri de perdu, 10 de gagné"
Publié par Axle

Sinon dans la même veine que plus haut, faudra m'expliquer comment un mago en haut d'une pile de pont peut en sauter,rush droit sur moi alors que je suis pas dans l'axe et en fufu+camo,mez,2shoot le tout sans perdre 1 pixel de vie et en moins de 5s...

Dommage j'ai pas eut le temps ni le réflexe de faire une BD en screens pour Faq Goa...
Je sais bien que je suis HS,mais personne n'a d'avis sur la question,parce que je reste néanmoins très curieux...
Citation :
Publié par Axle
Je sais bien que je suis HS,mais personne n'a d'avis sur la question,parce que je reste néanmoins très curieux...
Ok y doit cheat t'es content ?
Citation :
Publié par Axle
moi j'ai vu un luri s'élever dans les airs, et me tomber dessus dans une grosse boule de feu, il m'a OS direct :|

que dois-je faire ?
Moi plus je me connecte et plus je m'emmerde... De moins en moins de monde à chopper pour duel et puis même suis gavé, vivement la fin des vacances.

Je m'en vais sur Ys... Non pas sur DAoC mais avec mon pote Adol et Dogi.

Comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par Morgia / Abdul

On peux peut être expliquer qu'il étais grouper avec un healer en ID bot et puis il aurait claquer un sl .... mais c'est chelou ton trucq Axle

à priori ils étaient que 2,caba et sorcier
Sinon j'ai jamais parlé de cheat mais juste de faits que j'ai vu et que je n'explique ni par des fonctions du jeu (ra,ML,BB,etc..),ni par des bugs d'ordre technique.
J'ai prit cet exemple récent mais j'ai déjà rencontré ça sous OF au pied d'un fort...
Je l'avais pas plus expliqué à l'époque...
Citation :
Publié par Morgia / Abdul

Ce que je remarque beaucoup c'est les même gens qui ne quitte jamais leur propre pont . Peur de pas avoir les copains pour aider , peur de pas avoir le bb sous réserve dans la tour ou le fort a coté , ne pas avoir les buff rouge , ne pas pouvoir run au fort si sa part mal ?

Je m'adresse a vous . Vous qui rester constamment chez vous sur votre pont , vous qui êtes toujours grouper avec deux autre personnes ou plus.

Personellement si je reste sur mon pont c'est que probablement j'ai log le fufu pour déloger 2-3 sicaires qui campaient le pont, et j'ai alors croisé des amis de longue date et je suis resté avec eux. Apres oui je reste sur mon pont tout simplement car j'ai une flemme MONSTRUEUSE de prendre le bateau pour aller jouer alors que de très beau fight se passent sur le pont mid.

N.B : Essaye de faire moins de fautes plz car encore les accords ca va mais les fautes d'ortho, à croire que tu as jamais rien lu de ta vie.

Setyr Revenge - Bogdar Campeur du pont Mid
Seign Revenge
N.B : Essaye de faire moins de fautes plz car encore les accords ca va mais les fautes d'ortho, [g]à croire que tu as jamais rien lu de ta vie.[/g]
En lisant cela je t’ai trouvé insultant en vers la personne. Il n’a pas écris en sms sont texte est lisible a 100% pas besoin de cracher du venin gratuitement.
que certains trouvent cela dommage , je l admet
mais que je sache , les fufu ont la possibilité de faire des grp , donc pourquoi s en priver ? ils ont la capacité d inviter , de degrouper ect ....
apres c est sur que faire des fg fufu pour tuer des fufu solo c est pas tres engageant... mais si cest pour se mesurer a des ptis fg voir des fg bah la je vois rien a redire c est meme faire preuve de pas mal de courage
/em se souvient de fg fufu a amg emain qui s attaquaient a des fg hib et alb ( enfin, surtout alb )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés