sheevah

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 12:50 - Messages
J'ai trouvé la solution sur le forum. C'est tous les logiciels 3d, gestion graphique, ect ect installés en même temps que les... Lire la suite
12 août 2015 à 19:31 - Messages
Je suis en DVI, je n'ai qu'un seul écran, j'ai déjà essayé tout les modes de compatibilité... Lire la suite
11 août 2015 à 22:03 - Discussion
Bonjour je viens de réinstaller Daoc après 2 ans et un passage de vista à 7 après avoir sélectionné le serveur et cliqué sur pla... Lire la suite
7 septembre 2008 à 12:56 - Messages
vous savez pas lire ? c'est un mail de confirmation d'inscription à war Europe pas à la beta test... Lire la suite
CA dois être super dur de simuler une occupation massive d'une page internet pour une boite qui à plusieurs million d'eurosHeur... Lire la suite
2 juillet 2008 à 22:48 - Messages
Lut en créant ce post son auteur connaissait déjà la réponse on connait tous la réponse blizzard vas s'arranger pour qu'on crac... Lire la suite
18 mai 2008 à 19:32 - Discussion
je repost je me suis mal expliquer dans mon précédent post donc j'ai window vista et de ce fait je peut pas installer parcequ... Lire la suite
18 mai 2008 à 18:46 - Messages
non je sais ou il est dans programmes files mais une fois le téléchargement fini vista le met en fichier caché le renom le fou ... Lire la suite
18 mai 2008 à 18:09 - Discussion
Lut j'ai eu beau chercher sur le forum off et sur jol je n'ai pas trouvé la solution pour retrouver le dossier age of conan aprè... Lire la suite
11 août 2007 à 10:56 - Messages
Je me fesais une joie de cette sortie de mmorpg malheureusement ils vont devoir placer la barre haute entre warhammer , l'exten... Lire la suite
27 juillet 2007 à 16:50 - Messages
perso jamais de problème pour solo :) et c'est moi qui add les fg en boucle et les fait release :mdr:et je me réveil... Lire la suite

Jeux

    sheevah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sheevah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sheevah n'a publié aucune critique de jeu.