Comportements

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila je m adresse a vous tous amis JoLien(ne)s pour vous faire part de mon desapointement total vis a vis du comportement de beaucoup de joueurs. je m'explique:

Mon jeu est exclusivement solitaire (irréductible pour certains, completement folles pour d autre) et je m'efforce de me comporter de maniere juste avec la plupart de mes enemies. je respect les duels, j'esquive les combats sur agramon...
Bref je suis consterné de voir frequement voir quasi tout le temps des groupes de 8 personnes venir tuer des personnes (tel que moi ou d'autre de divers royaumes) qui sont deja en grande difficultée face a 2-3 joueurs contre 1.

c'est d autant plus affligeant que ces meme personnes pretendent, ici sur ce forum , avoir du "skill" et toutes sortes de "talents" et venir tué a 8,9,10 ... vs 1
(heal de la cible stun debuff c'est soirée barbek DD et free rp )

Outre les problemes "c'est un jeu il est fait comme ci ... il faut bien RP ....." il faut essayer de penser aux personnes en face qui s'amuse a release de la tete de pont hibernienne et se faire tuer par le meme groupe a la tete de pont albionnaise 3 minute plus tard ! (je vous passe les details de l'imezz du barde etc...)

voila pour certains d'entre nous l'incoprehention est total dufait du comportement de certains joueurs.

Merci de reagir conformement au regles etablies par se forum afin de faire avancer au maximun les interrogations de certains
__________________






Je constate la meme chose c'est devenu quasi mission impossible de soloter (hors furtif) le soir, l'aprem c'est limite jouable mais bon.

Entre, depuis le up, les random archer qui sont 50 a te flecher, et les fg qui n'ont rien d'autre a branler que de suivre un pauvre solo sur 3 maps alors qu'il vient de se taper le rebuff/bateau etc... Ca devient vraiment lourd, surtout depuis le nerf du cut speed on peut vraiment rien faire, dés qu'on croise un fg c'est /rel, les mecs sont tellement mort de fin qu'ils lachent jamais l'affaire quitte a claquer des ra ou des imezz.... Bref c'est vraiment pitoyable pour certain.
Etant donné que je joue surtout en groupe, enfin jouais en groupe, je vais répondre avec ce point de vue.

Si on croise une personne, on a donc 2 choix, le tuer ou le laisser vivre.

Si on le tue (l'affaire est vite réglé normalement), la personne est frustré on va dire et le groupe, ben il a déjà oublié qu'il a zerg un pauvre solo.
Dans le deuxième cas, on le laisse vivre. Imaginons que 100 mètres plus loin, mon groupe croise un groupe ennemi. La personne que nous avons laissé vivre a 2 choix, add ou pas add.


En gros pour résumé, je dis pas que tous les solo add sur les combats mais que certains le font. Donc personnellement pour une meilleur survie du groupe, je préfère tuer les solos.

Oui je sais c'est égoïste mais je joue d'abord pour moi, après quand il m'arrive la même chose (bon ok je solote pas beaucoup mais j'ai rerol Hibernia alors je me fait rouler dessus pour le moment ) ben je prends sur moi et je reviens vu que j'ai pas le choix.
A la limite tu roam avec ton grp tu croise un mec solo sur ton chemin boom tu l'pete, ca j'peux comprendre. Mais par contre les mecs qui s'obstinent a suivre un solo sur 3 maps alors que tu pose cut speed etc, et en plus que t'as le droit a des imezz la j'comprend moin.
Ewi Dragonya.

Ca a toujours étais , et ça le restera , les groupes font ça à cause des solos qui add alltime.

Débât stérile , repris des millions de fois.

Merci d'avoir essayé !
La discussion est sans intérêt dans la mesure où il faut aussi assumer de vouloir jouer solo.

De là à venir se plaindre sur JOL, ça en devient comique.Comme une personne le disait plus haut, si tu as le malheur de laisser un solo vivant, lui n'hésitera pas à venir te pourrir et s'amuser à tes dépens lors d'un gros combat.

Chacun s'amuse à sa manière, ça peut devenir comique de poursuivre un pelé sur plusieurs cartes pour gagner quelques points de royaume et dans ce cas-là, il faut se dire que tu n'as pas hésité à faire perdre du temps à la bande de nains de jardins qui te poursuivaient.

Oui, les méchants ne sont jamais de ton royaume, et les ennemis ne savent jamais jouer.On appelle ça du communautarisme et on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Après, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu massivement multijoueurs si c'est pour tout le temps soloter (autant jouer à la console).
Qu'ils tuent un solo c'est compréhensible ... mais qu'ils addent 2 mec qui luttent pour s'entretuer .... c'est pitoyable .. mais bon vu la mentalité de certain : rp >* c'est pas étonnant.


Ensuite c'est marrant de voir la différence entre les dire de certains sur jol et leur actes en jeux ... oui moi je add pas blabla, je suis skill , je rox blabla, et en gros en fait, ils servent a rien a part à te les brisés ... mais bon en jouant comme ca y'aura de moins en moins de monde ... Faut pas s'étonner qu'un jeux soit en déclin avec une mentalitée aussi pourrie


Voila ma petite contribution
Citation :
Publié par sinernor
La discussion est sans intérêt dans la mesure où il faut aussi assumer de vouloir jouer solo.

Comme une personne le disait plus haut, si tu as le malheur de laisser un solo vivant, lui n'hésitera pas à venir te pourrir et s'amuser à tes dépens lors d'un gros combat.
C'est justement la que tu te trompe l'interet ?


Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Que tous les soloteurs non addeur mette une cape jaune !!

c'est p-e la solution !
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Je constate la meme chose c'est devenu quasi mission impossible de soloter (hors furtif) le soir, l'aprem c'est limite jouable mais bon.

Entre, depuis le up, les random archer qui sont 50 a te flecher, et les fg qui n'ont rien d'autre a branler que de suivre un pauvre solo sur 3 maps alors qu'il vient de se taper le rebuff/bateau etc... Ca devient vraiment lourd, surtout depuis le nerf du cut speed on peut vraiment rien faire, dés qu'on croise un fg c'est /rel, les mecs sont tellement mort de fin qu'ils lachent jamais l'affaire quitte a claquer des ra ou des imezz.... Bref c'est vraiment pitoyable pour certain.
+1

Je joue plus qu'en heure creuse pour résoudre le pb, et encore t'arrives à trouver des mecs qui tournent en fg à roam une zone où ya 3 gus qui essaient de duel, mais bon là encore j'ai trouvé la solution: /qtd ! Jusqu'au jour où j'en aurais marre de me co pour rien

3615 malife mais c'est un peu le cas de pas mal de solo que je connais :|
Citation :
Publié par Aseiw
Etant donné que je joue surtout en groupe, enfin jouais en groupe, je vais répondre avec ce point de vue.

Si on croise une personne, on a donc 2 choix, le tuer ou le laisser vivre.

Si on le tue (l'affaire est vite réglé normalement), la personne est frustré on va dire et le groupe, ben il a déjà oublié qu'il a zerg un pauvre solo.
Dans le deuxième cas, on le laisse vivre. Imaginons que 100 mètres plus loin, mon groupe croise un groupe ennemi. La personne que nous avons laissé vivre a 2 choix, add ou pas add.


En gros pour résumé, je dis pas que tous les solo add sur les combats mais que certains le font. Donc personnellement pour une meilleur survie du groupe, je préfère tuer les solos.

Oui je sais c'est égoïste mais je joue d'abord pour moi, après quand il m'arrive la même chose (bon ok je solote pas beaucoup mais j'ai rerol Hibernia alors je me fait rouler dessus pour le moment ) ben je prends sur moi et je reviens vu que j'ai pas le choix.

Quand je suis en fg, je pense la même chose...


Quand je suis solo, je n'add pas les fights sur Agramon exclusivement (étant donnée que c'est la zone officiel pour le 8vs8), tout ce qui est en ZF (en dehors des 3 MG d'agramon, çad. devant laby aussi) ya pas de raison....
Bah, c'est la loi de la jungle. Le plus fort bouffe le plus faible. Le groupe de 8 roule sur le SuperSoloBB10L qui déboite les 3L fraichement sortis du tp par pack de 4 qui finissent par se regrouper, former un destroyer impérial, et dégommer le fg.

Au final, les seuls qui se prennent pas la tête, c'est les 3L sortis du tp ( y a qu'a voir le post sur agra et " solo, petits commités, furtifs ). Ceux qui cherchent de " beau duels " le font souvent car intuable en 1v1 par beaucoup de joueurs, et les fg " no add, no zerg, go agra ! " roulent énormément sur les solos, et lachent pas facilement l'affaire. Que le type seul se barre et se fassent courser sur 3 maps, et quand bien même tu décide courageusement de te battre, il se passe souvent un truc du genre :

- " vous attaquez xxx avec votre arme... xxx est mezz, yyy est mezz, zzz est mezz, ... " ( ML 9 Spymaster ftw )
- xxx purge, yyy purge, zzz purge et IH, hhh est démezz et charge, xxx MoC => /rel

Et c'est véridique. Un bon tiers des FG's que je strike mezz pour le fun me font systématiquement le coup. Quand il sont haut rang y a toujours quelques purges qui volent.
ouai mais bon un gars tu es en fg ou petit comité tu le voie duel , tu te dis bon je le laisse duel et au final le mec de ton royaume rip
et la 2 solutions :
1 ) Le gars te send 10 sec après: putin pourquoi vous m'avez pas aiday la bordel ?
2 ) Le mec se dit bon c'était un duel ils ont étaient sympa de pas add ...... ( et au font de lui pense le 1) la plupart du temps ).

donc voila après faut voir parce que tout le monde ne prone pas le beau duel ( c'est comme les fufu qui te PA + MR en add et qui te bow après ca me dépasse ca ).

Après tu vois un ennemi tu le kill ca peut se comprendre , si le groupe te laisse tranquille ta eu de la chance et tu t'écrase après stou.
Par contre voir un solo a 3000 unités et lui foncé dessus et le poursuivre sur 3 map la c'est a moitié pitoyable :/.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
Par contre voir un solo a 3000 unités et lui foncé dessus et le poursuivre sur 3 map la c'est a moitié pitoyable :/.
Personnelement c'est ca qui me gene, si j'me fait dégommer par un fg direct ou add ca m'enerve mais a la limite ca se comprend. Mais ce qui me saoul vraiment c'est les morts de faim.
Tu croise un ennemi, les règles du jeu veut qu'on le tue (du moins y tenter), pour ma part j'ai pas à réfléchir plus loin que sa la majorité du temps.

Je vais en rvr pour combattre les royaumes adverses, dans cette optique là je sais ou je met les pieds et prend le risque de rencontrer une groupe qui va me rouler dessus, des gars plus haut rang que moi, qui joue en groupe, duo etc...

C'est pas le fait de taper quatre lettres sur mon clavier pour un /rel qui va me frustrer, 5min après je suis de nouveau sur place, c'est pas la mère à boire.


Je suis là pour jouer après tout, et taper sur la tête de mes ennemis, et dans la même logique ils font pareil.
Je ne vois pas pourquoi un groupe devrait épargner un solo qui passe, un ennemi reste un ennemi.



Après y a le fairplay de respecter un duel déjà engager, ce qui est encore autre chose, mais pour ma part je ne me gênerai pas de finir l'ennemi qui est blesser après le duel.
Perso Drago je croit on t'as coursé (Perso pour un Choco Bizooouuu comme le tient lorsque tu ns a tué quelques jours avant alors que on etait 4 et vs 2 fg )

Par contre on t'as pommé tu court vite !!!


Mais bon C'est le jeu tué et etre tué avec ma seide me fait envoyer sur la lune avant hier entre Crau et Crim pas la surpopulation d'alb qui rush. Hier je suis en groupe et tout ce qui passe on le tue. C'est un peu l'histoire du fufu qui se fait xp kill au abysse et qui xp kill abysse a son tour


Ps: On etait un Fg cape Bleu et Jaune et pas tué sauf si tu t est noyé loool


Au Plaisir sur les Champs de Bataille !!

Et trouve des grp ffs :P
Citation :
Publié par SexyDrago
des groupes de 8 personnes venir tuer des personnes qui sont deja en grande difficultée face a 2-3 joueurs contre 1
Tuer un solo a 8vs1 chacun fait ce qu'il veut ...
Mais tuer un solo qui est deja en difficulté c'est moyen, et generalement, le solo se prends tout dans la tete, stun, mez, root, debuff en tout genre ... C'est pas un peu trop ? qd 2 cast auraient deja fait l'affaire ?

Est-ce que ces joueurs la n'ont pas de cerveau ou pensent ils que le solo peut tous les tuer ?
Citation :
Publié par sinernor
La discussion est sans intérêt dans la mesure où il faut aussi assumer de vouloir jouer solo.

De là à venir se plaindre sur JOL, ça en devient comique.Comme une personne le disait plus haut, si tu as le malheur de laisser un solo vivant, lui n'hésitera pas à venir te pourrir et s'amuser à tes dépens lors d'un gros combat.

Chacun s'amuse à sa manière, ça peut devenir comique de poursuivre un pelé sur plusieurs cartes pour gagner quelques points de royaume et dans ce cas-là, il faut se dire que tu n'as pas hésité à faire perdre du temps à la bande de nains de jardins qui te poursuivaient.

Oui, les méchants ne sont jamais de ton royaume, et les ennemis ne savent jamais jouer.On appelle ça du communautarisme et on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Après, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu massivement multijoueurs si c'est pour tout le temps soloter (autant jouer à la console).
GG et merci je voie rien a ajouter 100% d'accord
a si qd meme je vais faire un effort, si les solos pouvaient arreter de se plaindre et assumer leur jeux au lieu de toujours reporter la faute sur les autres
perso un FG de mon royaume qui passe sans me soigner j'apprecie pas trop et meme des fois t'as des mecs genre notre amis qui te regarde crever sans agir ces sales traitres a leur royaume !
Le plus amusant dans tout ca en jouant un asslike c'est de réussir à finir ca cible et de vanish au milieu du fg.

Et là tu les vois tous comme des guignols à courrir partout en rond pour essayer de te débusquer, spécial gratz au pbaoe qui claque 1 barre de mana à te chercher en vain. Continuez comme cà c'est bon pour le moral.
Il te suffit de quitter les ponts Agra

Tu vas sur Odin et tu roam avec l'esprit de la chasse et non celui du bisounours et normalement tu n'as plus de problème avec les FG .

Tu te montres au pont bled tu recules sur la butte et quand ça mort tu fais ton duel.

Après tu claques une charge Hateur achetée au marchand et t'es de nouveau en sécurité et prête à esquiver les FG.

Perso je suis bien content de ce up des rps car l'époque bisounours semble terminée mais on peut toujours trouver des endroits loin des FG pour faire un 1v1 au détour d'une colline. C'est sûr pour l'instant tlm a pop son archer et campe les ponts devant les forts mais cela va vite changer et le solo sera de nouveau possible.

Au moins il n'y aura plus de kikoo /bow et les 2 reculent bien à 50 m pas plus et on n'attaque pas tant que l'autre ne dit pas de charge etc... qui devenaient bien risibles. Et puis on ne sera plus tous entassés les uns sur les autres sur un pont en attendant qu'un FG vienne add et nous gonfle.

Perso maintenant quand je passe sur un pont Agra en solo, petit comité ou en FG je tape tout ce que je vois sauf membres de ma White-list et cibles déjà engagée dans combat.

Et quand je me fais zerg sur un pont agra car j'ai pris l'option d'aller à pied (pour tuer un ou 2 gars allant ou sortant du laby) bah je ne m'en prends qu'à moi même vu qu'il n'y a presque plus personne sur les ponts Agra.

Enfin bon courage à toi Drago dans ta quête de fair-play.

Personnellement le grand n'importe quoi actuel me rappelle les bons souvenirs d'OF quand on allait près des gates. A l'époque pas besoin de règles de non add car on utilisait toutes les maps et les 1v1 étaient rarement interrompus.
Perso quand on va sur agra on hésite pas à tout déboiser sur le passage, on en a eu ras-le-bol au début de faire les bonnes poires et de se faire continuellement add sur le passage, que ce soit par des fgs ou par des solos que l'on avait épargné.
Je n'ai JAMAIS vu un solo ne pas add sauf ceux qui regardent les combats sur agra, et ceux la on les kill pas.

Pas besoin de claquer de RAs ou de poursuivre sur 100 mètres, c'est clair que ça m'a toujours fait pitié quand je voyais les autres faire ça, mais comme il a été dit, tu veux soloter sur un MMORPG, tu assumes. (Il faut être assez masochiste pour vouloir soloter sur une zone où beaucoup de FG passent)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés