..... ta deja vu le resultat d'un combat qd ta un archer sur un healer tout le long
Non ?
sinon go test tu va voir c marrant
dsl mais stop chouinner la dessus , tu veux que untel ou untel se pose des question sur quoi ???
le prblm du healer qui se fait chain flèche ? Oo (ha merde c'est peu être aussi parce que c'est le seul qui a vu quelle était la classe a pull )
faire une généralité c'est bien beau, mais si on fait la même sur les fg (on vas changer le terme de FIXE) "complet et qui se retrouve souvent avec les même pseudo". FGCQSRSALMP (cf juste avant)
je ne suis pas sur qu'ils se pose quoique ce soit comme question... donc l'excuse "ouin les fufu add les fg" , laisse moi rigoler .
surtout quand je lis plus haut le genre de conneries "ouais mais c'était mieux avant, personne se posait la question du zerg etc....etc...etc... étonnant , même avec cet argument ca vas que dans un sens.
cette aparté mise a part. add pas add j'en est rien a s'couer , s'il n'y avait aps d'add ou de danger j'aurais stop le solo depuis un bail.
ceci dit c'est plus qu'agréable le fg qui passe et qui me laisse finir ce que je fait. même s'il me tu apres.
bisounours land, je suis pas pour du tout.
mais si je fait une généralité comme je lis tout le long du post, voir des FGCQSRSALMP camper un pont agra c'est lolesque. pour faire quoi ?
je lis aussi , ouais mais vos duel orga .... ya rien d'orga. la aussi ca vas que dans un sens. c'est comme la tf sur agra qui pose recup mana a toutes les sauces. du genre , non cette team trop forte , ou on a un ld vite vite pose une mana on est en repos.
ne pas dire le contraire elle l'ont je crois toute faite.
il ya deux jours a 4 furtifs INTERroyaume , on a matter une rencontre entre deux tf ( impossible de retrouver les noms parce qu'on s'en cogne comme c'est pas permis ,mais ils se reconnaîtrons , vu le peu de rencontre en ce moment (mais c'était il ya deux jours).
c'était absurde. la limite du pl rp hors charte était devant nous. aucun healer de toucher au moins une fois pendant au moins 15 minutes......
y aurais t'il des brebis galeuses dans les tf ? oui sûrement y en a t'il dans le monde furtif sûrement. de tte , nous sommes les antipodes. donc pour la compréhension on repassera