ben oui
Je suis pas la pour faire débat, mais si tu joues pas Fair-Play, au nom de quoi on devrait être Fair-Play envers toi ?
C'est comme si les gars au Tour de France qui se dopent aller gueuler, car les gars qui peuvent rien faire contre eux se regroupe pour leurs peter les genoux ^^
Sauf que jouer buffbot ce n'est pas quelque chose de "mal", cela fait X années que c'est mis en place, et sa n'empêche pas les gens de pouvoir jouer correctement, pour preuve, certains y arrive.
Maintenant prendre le buffbotage comme excuse pour argumenter le fait du pourquoi du comment tu add et zerg a longueur de journée, tu m'excuseras mais c'est sans queue ni tête.
Ce qui fait rire c'est qu'add en disant que l'on s'amuse comme on veut, sur un jeu massivement multi-joueur, c'est être égoïste, car on ne respecte pas la façon de jouer des autres, donc quelques par c'est ne pas accepter le fait de jouer a un MMORPG, dans le sens ou l'on ne joue pas tout seul contre un ordinateur, mais bien seul contre des personnes qui sont comme vous assises derrière leur ordinateur.
Donc au final, qui respecte au mieux l'autre ? Celui qui va venir gâcher le plaisir de jouer à l'autre en venant add sans réfléchir ? Ou celui qui va subir les add car il est tout seul ?
Le débat n'est pas prêt à prendre fin, vu que personne ne veut avouer que parfois, le comportement de certains est un temps soit peu gênant.
Le "add" n'est pas quelque chose de très mal au sein de Daoc, mais que se soit fait encore de façon intelligente, a savoir, add une personne qui vous à déjà add ok, add sur un fight où deux ennemis de deux royaumes différents se battent et qu'aucun des deux font partis du votre, c'est encore acceptable.
Mais très sincèrement arriver, add un fight ou un des deux est à 40-50% de life, remporter 500 rp en ayant pas du tout jouer son personnage, ou est l'intérêt ? Je veux bien comprendre que chacun paye son abonnement pour jouer comme il l'entend, mais je pense qu'affirmer haut et fort que vous vous amusez en jouant de la sorte, c'est un peu gros quand même.
De toute façon, je me répète, mais celui qui vient add, ne respecte nullement l'envie de jouer de l'autre, et vis versa, donc comme les deux peuvent être accepter par moment, faite le au moins de façon correcte, et non bêtement en fonçant tête baisser.
Si beaucoup arrive a s'amuser en réfléchissant un minimum, pourquoi pas tout le monde ?
La personne voulant soloter de façon correcte, à quel moment gâche t-elle le jeu des autres ?
La personne voulant add de façon incorrecte, à quel moment respecte t-elle le jeu des autres ?