Comportements

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lonely adder
mais pour t'avoir croiser avec d'autre perso je peut dire que oui, tu fait partit de ceux que je considère comme bloque bot, je respecte pas ce genre de jeu, & me fait un malin plaisir a add ce genre de personne avec mon mage, fallait mettre résistance a la magie dsl !
la ra résistance physique s'applique en primaire alors que la ra résistance magique s'applique en secondaire. Ca c'est pour t'expliquer pourquoi un tank n'investit pas dans cette ra et pourquoi un mago le fait dans l'autre.
Il n'existe rien pour empêcher le deal d'un mage sous moc. Parle-nous en plus de ton "malin plaisir à add" 2 tanks en combat depuis 5 min qui crèveront en 10 secondes sous tes dd sans avoir eu le temps de comprendre d'où ça venait...
Tu sais aujourd'hui pourquoi il est considéré normal de te zerguer à vue.
Je veux juste faire une petite remarque (qui l'a encore est pour mon cas personnel).

Je joue Sicaire, donc souvent solo, même si j'essaie en général de partir avec au moins un autre fufu de ma guilde.

Alors j'ai eut plusieurs remarque du genre : "Vous etes pas Fair-play" dans le cas ou on tuer à 2 quelqu'un. Ou encore un MA qui me send : "Ho put** un Sicaire qui leech on aura tout vue".

Hé bien, bonjour les gars je suis 3L unbuff et je viens tout juste de finir de pexe mes arté youpla boom, donc j'arreterai de leech et vous pourrez me parler de Fair-Play le jour ou vous aurez le cran de sortir sans vos BB ^^

En attendant pour le moment je m'amuse beaucoup à jouer mon Sic, même si je me fait owned pas mal de fois . Que ça soit en solo ou duo. Et pour le moment l'add est mon meilleur amis ^^

(je vous raconte pas les moment de solitude ou tu arrives dans un combat, et que je gars te focus car il voit que t'es rang 3, et tu te fais fusiller ^^)

Donc je comprend que c'est frustrant de se faire add, ou de se faire rouler dessus par un bus, mais c'est aussi frustrant pour des mecs comme moi de se faire rouler dessus. Alors si en plus je devais attendre de trouver un mouton seul et faisable pour moi je pense que je jouerai à autre chose ^^

Mon poste sert à rien mais j'assume ^^
Citation :
Publié par Razielo
la ra résistance physique s'applique en primaire alors que la ra résistance magique s'applique en secondaire. Ca c'est pour t'expliquer pourquoi un tank n'investit pas dans cette ra et pourquoi un mago le fait dans l'autre.
Il n'existe rien pour empêcher le deal d'un mage sous moc. Parle-nous en plus de ton "malin plaisir à add" 2 tanks en combat depuis 5 min qui crèveront en 10 secondes sous tes dd sans avoir eu le temps de comprendre d'où ça venait...
Tu sais aujourd'hui pourquoi il est considéré normal de te zerguer à vue.
elle s'applique aussi en 2ndaire d'apres des tests
Citation :
Publié par Elween
le jour ou vous aurez le cran de sortir sans vos BB
là, tu rêve! Ou alors faut jouer sur serveur classique... (si tu supporte la langue allemande...)
Blanca, quand je dis ça, je critique pas hein. Si ça fait partie de votre façon de jouer (ou de la leur, je sais pas pour toi), et que vous assumez, c'est merveilleux ^^.
Bon nombre des guildies chez nous, en ont.

Mais ma façon de jouer c'est de sauter sur tout ce qui bouge et qui peut potentiellement me faire gagner des points, et j'assume.

C'est un respect mutuel que j'aimerai
Citation :
Publié par Elween
C'est un respect mutuel que j'aimerai
Heu... c'est un peu ambigüe ce que tu dis, tu parles de respect mutuel, mais quand tu add un fight et que les personnes que tu add n'ont pas la meme philosophie de jeu que toi c'est a dire, qu'ils n'aiment pas add ou se faire add, tu peux me dire où est le respect que tu as envers eux, dans tout ça ??

Enfin je peux avoir mal compris, après si tu peux expliciter un peu plus tes pensées...
Citation :
Publié par Prussiane
Heu... c'est un peu ambigüe ce que tu dis, tu parles de respect mutuel, mais quand tu add un fight et que les personnes que tu add n'ont pas la meme philosophie de jeu que toi c'est a dire, qu'ils n'aiment pas add ou se faire add, tu peux me dire où est le respect que tu as envers eux, dans tout ça ??

Enfin je peux avoir mal compris, après si tu peux expliciter un peu plus tes pensées...
Ben il aime pas être add c'est son souci.
J'aime pas non plus PA un gars, me faire esquiver 3 coups sur 4, juste parce que le gars en face est BB. et mourir du coup alors que lui est à 75% de ses PdV.

Le respect, c'est que moi je vais pas aller logger un perso pour l'insulter, ou whine sur JoL, car je me dis qu'apres tout c'est son style de jeu.

Par contre quand j'add un gars (car je saute sur tout le monde), et qu'on vient m'insulter, me traiter de tous les noms ou encore whine ici, c'est la précisement que ce type n'as pas de respect envers moi.

En gros ce que je pense, c'est que l'Add c'est pas plus mal ou dégueulasse qu'être BB.
Donc si le gars à du respect pour des gars BB qu'il ne vienne pas cracher sur les types qui Add.
Ce sont 2 comportements qui ne sont pas plus Fair-Play l'un que l'autre ^^

Tous ça sans animosité, car pour ma part l'un comme l'autre, osef, je suis la pour m'amuser et j'arrive à trouver mon plaisir quand je joue
Citation :
Publié par fake_
je pense que ca a toujours été difficile de soloter dans daoc, mais avant avec les écarts de stuffs et de rang c'etait plus facile de faire des run simpa.
C'était surtout plus facile avec les zones séparées, et sur NF au niveau de vdd c'était encore solotable, mtn sa se résume à camper les zones de passage pcq ailleurs c'est mort, donc forcement tu bouffes tout dans la gueule, c'est la loi du plus nombreux qui l'emporte.

Citation :
Publié par Razielo
Non c'est secondaire aussi.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
C'était surtout plus facile avec les zones séparées, et sur NF au niveau de vdd c'était encore solotable, mtn sa se résume à camper les zones de passage pcq ailleurs c'est mort, donc forcement tu bouffes tout dans la gueule, c'est la loi du plus nombreux qui l'emporte.
belle connerie que ce nerf de vdd via le pex artefact en zf ou autre

devant vdd y avait vraiment moyen de faire des fights sympa
[quote=

Après, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu massivement multijoueurs si c'est pour tout le temps soloter (autant jouer à la console).[/quote]

je prend le débat bien loin de son commencement mais je voulais juste dire que je suis entièrement d'accord avec ce point de vu même si en outre il fo respecter le choix de chacun.
je voulais juste signaler aussi que les fufu qui solot(bien souvent a deux)et quio se poste au accès fréquent des retour de rel qui attendent les joueur qui viennent de rip pour se les faire trankil a deux avec leur gros bonus de premier coup je trouve que ce pas bien mieu. Maintenant je sais que ceux qui joue un fufu me diront oui mais c le style de jeu des fufus de soloter. Dans ce cas quand ils tombent sur un fg qu'ils ne se plaignent pas alors.
enfin de tout façon c un débat sans fin vu que chacun va défendre son point de vu sans que sa avance pour autant alors je n'ai qu'une chose a dire "c'est un jeu donc le but est de s'amuser si c pour se prendre la tête éteignez votre pc"

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
belle connerie que ce nerf de vdd via le pex artefact en zf ou autre

devant vdd y avait vraiment moyen de faire des fights sympa
Le mieux c'est dans VDD , je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai pull 2/3 type bb dedans pour finalement les éclater avec joie et félicité car unbuff
Citation :
Publié par Elween
..., je suis la pour m'amuser et j'arrive à trouver mon plaisir quand je joue
Mais tu gaches peut être même surement le plaisir des autres à jouer !
(Et là tu vas me dire, ouais mais les mecs BB me gachent plus ou moins, aussi mon plaisir parce que je me fais tri-shoot parce que MOI je ne suis pas BB ? )
De toute façon à l'heure actuelle jouer sans buffbot quand on veut soloter c'est comme acheter Daoc pour y jouer en ayant pas accès à internet illimité, voir même pas du tout.

Cela fait 2-3 ans que le buffbot est sortit, ne pas s'être mis au jus depuis, c'est s'auto-nerfer, ou vouloir rester frustrer a vie, car je pense qu'en 2-3 ans on a le temps de se faire des amis ayant un buffbot (sachant que les 3/4 des joueurs en possède un) et pouvoir, donc, jouer full buff comme tout le monde.

Il faut savoir que cela fait que depuis quelques mois que je possède un buffbot, et que j'ai joué durant X mois et années en "taxant" des buffs a droite et a gauche.

Maintenant c'est le choix de chacun, ne pas demander et ne rien avoir pour se faire rouler dessus, pourquoi pas, mais quand tu en aura marre tu trouveras des buffs t'inquiète pas.
ben oui

Je suis pas la pour faire débat, mais si tu joues pas Fair-Play, au nom de quoi on devrait être Fair-Play envers toi ?

C'est comme si les gars au Tour de France qui se dopent aller gueuler, car les gars qui peuvent rien faire contre eux se regroupe pour leurs peter les genoux ^^
Citation :
Publié par sinernor
Après, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu massivement multijoueurs si c'est pour tout le temps soloter (autant jouer à la console).
L' I.A. est trop poussée comparé à ce qu'il y en face sur daoc
Citation :
Publié par Elween
ben oui

Je suis pas la pour faire débat, mais si tu joues pas Fair-Play, au nom de quoi on devrait être Fair-Play envers toi ?

C'est comme si les gars au Tour de France qui se dopent aller gueuler, car les gars qui peuvent rien faire contre eux se regroupe pour leurs peter les genoux ^^

Sauf que jouer buffbot ce n'est pas quelque chose de "mal", cela fait X années que c'est mis en place, et sa n'empêche pas les gens de pouvoir jouer correctement, pour preuve, certains y arrive.

Maintenant prendre le buffbotage comme excuse pour argumenter le fait du pourquoi du comment tu add et zerg a longueur de journée, tu m'excuseras mais c'est sans queue ni tête.

Ce qui fait rire c'est qu'add en disant que l'on s'amuse comme on veut, sur un jeu massivement multi-joueur, c'est être égoïste, car on ne respecte pas la façon de jouer des autres, donc quelques par c'est ne pas accepter le fait de jouer a un MMORPG, dans le sens ou l'on ne joue pas tout seul contre un ordinateur, mais bien seul contre des personnes qui sont comme vous assises derrière leur ordinateur.

Donc au final, qui respecte au mieux l'autre ? Celui qui va venir gâcher le plaisir de jouer à l'autre en venant add sans réfléchir ? Ou celui qui va subir les add car il est tout seul ?

Le débat n'est pas prêt à prendre fin, vu que personne ne veut avouer que parfois, le comportement de certains est un temps soit peu gênant.

Le "add" n'est pas quelque chose de très mal au sein de Daoc, mais que se soit fait encore de façon intelligente, a savoir, add une personne qui vous à déjà add ok, add sur un fight où deux ennemis de deux royaumes différents se battent et qu'aucun des deux font partis du votre, c'est encore acceptable.

Mais très sincèrement arriver, add un fight ou un des deux est à 40-50% de life, remporter 500 rp en ayant pas du tout jouer son personnage, ou est l'intérêt ? Je veux bien comprendre que chacun paye son abonnement pour jouer comme il l'entend, mais je pense qu'affirmer haut et fort que vous vous amusez en jouant de la sorte, c'est un peu gros quand même.

De toute façon, je me répète, mais celui qui vient add, ne respecte nullement l'envie de jouer de l'autre, et vis versa, donc comme les deux peuvent être accepter par moment, faite le au moins de façon correcte, et non bêtement en fonçant tête baisser.

Si beaucoup arrive a s'amuser en réfléchissant un minimum, pourquoi pas tout le monde ?

La personne voulant soloter de façon correcte, à quel moment gâche t-elle le jeu des autres ?

La personne voulant add de façon incorrecte, à quel moment respecte t-elle le jeu des autres ?
Citation :
Publié par Umaro
Ce qui fait rire c'est qu'add en disant que l'on s'amuse comme on veut, sur un jeu massivement multi-joueur, c'est être égoïste, car on ne respecte pas la façon de jouer des autres, donc quelques par c'est ne pas accepter le fait de jouer a un MMORPG, dans le sens ou l'on ne joue pas tout seul contre un ordinateur, mais bien seul contre des personnes qui sont comme vous assises derrière leur ordinateur.
Je suis heureux de voir que y'en a qui pensent ca.
C'est tres bien dit, et tres vrai.
Je plussois fortement.

Et je salue le mec qui a dit ca.
ce post ne ser mai vraiment a rien
vien pas pleurer que tu te fai tuer a faire des fight sur les pont de fort ou pire agra ou les fufu son detester car il aime bien add les fight 8 vs 8

ps: va faire un match de foot sur l'A 10 un depart de vacances taura le meme effet de IG, c pas etonan de se prendre des baffe dans la tronche quand on joue sur les grande ligne de passage
Citation :
Publié par galiraa
ce post ne ser mai vraiment a rien
vien pas pleurer que tu te fai tuer a faire des fight sur les pont de fort ou pire agra ou les fufu son detester car il aime bien add les fight 8 vs 8

ps: va faire un match de foot sur l'A 10 un depart de vacances taura le meme effet de IG, c pas etonan de se prendre des baffe dans la tronche quand on joue sur les grande ligne de passage

Je croit qu'on en revient au faite d'être nuisible ou pas monsieur pourquoi alors sur agramon faut il ne pas add? comment un solo pourrait faire peur a un groupe opti.

Que tu e veuille ou non les solo font partit du jeu mais bon Mythic a réussi ce qu'elle voulais avoir mass monde en rvr sans prôner le beau jeu mais la bêtise des classes, de toutes le solo tant a disparaître car tout les gars que je voyais solote jusqu'a présent je les retrouve en duo trio.(notament pour les solo visible, ou c'est devenue mission impossible)

Donc perso je fait ce que un gars mid peut faire se cloîtrer dans le labyrinthe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés