Justement, la réaction correcte à adopter c'est de ne pas tomber dans ce genre de comportement ou d'attitude, car il ne faut pas croire que toute la population DAoCéenne est de celle qui ne fait pas bon de fréquenter, il existe encore -et fort heureusement d'ailleurs- des joueurs de bonne compagnie et de bonne composition, seulement ceux-là restent dans l'ombre, personne ne s'en soucie guerre, et c'est justement ce qu'ils attendent, qu'on leur foute la paix et qu'on les laissent jouer comme ils aiment.
Que ce soit en solo, en petit comité, en groupe ou en buss tu auras toujours des crétins pour tenter de te dégoûter à jouer comme tu aimes le faire, toujours des crétins pour venir te dicter le code de conduite à leur manière; dégradante, haineuse et n'ayant rien à foutre des conneries qu'ils osent parfois te sortir en venant t'incendier de la pire des manières qu'il soit soit sur JoL soit en se connectant sur ton royaume. Ces crétins là sont des petits joueurs, n'ont aucun respect pour les autres (d'ailleurs comment avoir du respect pour les autres alors qu'ils n'en ont même pas un minimum vis à vis de la charte de comportement).
Des joueurs, somme toute qui se rendent ridicule aux yeux des autres par le comportement puéril dont ils pensent en mesurer toutes les conséquences au nez et à la barbe des autres. Autres qui bien entendu se délectent des absurdités dites, faites et rencontrées par ces crétins.
DAoC évolue... C'est se qu'on te rabâche à chaque fois quand tu la ramène à te poser certaines questions de ce genre, le tout est de ne pas évoluer comme ces crétins là, les laisser penser qu'ils sont les joueurs indispensables de ce jeu, et comme dit l'adage, les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables, ou encore cette phrase de Sacha Guitry (personnage célèbre dont ces crétins n'en connaissent sans doute même pas l'existence) : "Si tout les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage".
C'est aussi cette même population qui s'inquiète de voir les serveurs se dépeupler et se demander ce que sera l'avenir de
leur jeu. C'est aussi une interrogation qu'ils ne sont pas foutu de se poser correctement...
Bref, le plaisir s'estompe, l'envie de se connecter aussi, mais somme toute, quand on le fait c'est pour y trouver du plaisir, de l'amusement et quand ça ne transcendante pas/plus, on déco et on passe à autre chose, car fort heureusement il y a bien d'autres choses plus agréables que de regarder des crétins bander leurs muscles de l'ingratitude car ceux là n'ont d'autres plaisirs qu'à travers un avatar, le reste leur étant inaccessible puisque même si on ne s'y trompe pas, l'habit ne fait pas le moine mais il y contribue...