Comportements

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres fine critique Umaro
DAOC est devenu un jeu élitiste

chacun évolue dans son jeu où chacun est persuadé que sa façon est la meilleure façon d"évoluer laissant certains aspects du jeu

chaque style de jeu dans cet aspect élististe nuit ou est complémentaire à d'autres styles de jeu

dans la vie il n'ya pas "de toute façon" car dès lors que tu dis "de toute façon" alors tu imposes de façon directe ou indirecte ta vision et ton analyse est faussée et par conséquent non objectif en oubliant certains côtés

les bons et mauvais côtés de l'élite.
Oui enfin tous ça fait un peu bisounours land.

C'est un jeu de "guerre" le solo 3L se fera rouler dessus par le solo 11L qui se fera rouler dessus par le petit comité etc ....... seul le gros bus realm roule sur tous le monde et prend même les reliques au passage mais ce les fait voler par quelques fg dans les heures où ce gros bus ne tourne pas ,bref pas de cadeau.

Le jeu a 5 ans presque tous le monde se connait ,alors fait respecter les 1vs1 ,les 8vs8,pas zerg le pote a machin truc qui a rerool sur X realm ,ne pas oublier de bow son adversaire ,ne pas l'engager si tous ses ra sont pas up ,s'il n'est pas full mana ,s'il n'a pas un ld ,envoyer un fax aux mecs en face quand tu attaque une rk ..... irc : on arrive sur agra rdv loc x y préparer vous ... bref bisounours land

Perso les adversaires que je respect le plus c'est ceux qui m'ont fait le plus rel ,peu importe la maniere sur n'importe quelle jeu ,un adversaire qui te fait rager ,c'est qu'il a bien jouer son rôle ,pas le mec que tu a duel 2 fois et qui a win car il a fait une esquive de plus que toi (malgré que ça fait rager des fois ),un bonne ennemi est un ennemi mort.

J'ai testé le solo/fg/bus sur daoc et qu'elle que sois la façon de jouer de toute façon tu finit par rel après faut l'accepter car rarement ça se fera de façon "équilibré" (un solo qui se fait rouler dessus par 1fg ,ça n'a rien d'équilibré ni de "fair play"un peu comme un bus de 4fg qui se fait rouler dessus par un bus de 10fg,pourtant ça whine pas autant.)

Dans un autre style ,j'ai testé wow où il n'y a aucun conflit avec la faction adverse(aucun objectif rvr),pas d'add (battleground),pas de roam (en pvp sauvage ça se kiss plus qu'autre chose),bref le jeu est d'un chiant de ce coté la ..... Au moins sur daoc quand tu croise un ennemi c'est pas pour le kiss ... mais bon ça change aussi ......
Certes c'est sympa les 1vs1 de temps en temps mais bon faut savoir s'écarter des "autoroutes" pour les trouver et ne pas obliger les autres à ne pas te tuer car tu est solo et eux 1 fg car bon tu reste quand même un "red" a leurs yeux .
Citation :
Publié par Liiiiiiiindsay (l)
Je le rejoins sur le fait que les solos qui Orga des duels au milieu des ponts Agra etc, bas franchement vous étonnez pas d'être Zerg.

Tu voit a part vos règles de 8vs8 vous êtes égoïstes comme disait arrenn pourquoi vous allé a agramon c'est un passage pour tout le monde même les solos?

Car vous vous en foutez un solo va pas pouvoir vous pourrir vos fight ou va être très limité, et la tu montre a quel point que tu voit pas plus loin que ton bout du nez; si un solo avait la capacité de instan kill un gars , croit moi tu ferrait moins ton malin avec ton tu a qu'a aller autre part qu'une autoroute.

Vous vous êtes battu pour agramon, nous sa sera difficile de définir une zone solo, alors on se bas pour que vous respectiez non pas une zone mais un statut qui est le solotage, on fait partit du jeu on a pa d'arme pour contré votre puissance lié a vos capacités jointe les un aux autres ,a part la fuite.

On vous demande un effort de laissez en vie un gars solo si par la suite il vous add dans un fight c'est trop vous demandé de retenir un nom pour la soirée, un stun on matte le nom sur ts,4sec d'analyse entre vous on le laisse en vie ou pas? et faite vos choix sur le fait qu'il vous a add ou pas et non pas va t'il add ou pas?

Consideré nous comme des civiles de la guerre LOL

Certes je suis loin d'avoir été et d'être le grand soloteur comme dit dragonya mais j'ai toujours respecté les solo car j'ai aussi toujours soloté dans mon passé depuis mon 3L et groupé bien sur, et j'ai pas joué une valky solo super cheaté et je me la raconte je suis solo ou seide je joue une classe pas vraiment faite pour le solo d'ailleurs sur mid on dit du skald le tank qui deal le moins du royaume le plus weak quoi mais je m'y fait et j'aime les défis [Frank => Troll]... c'est vrai que now avec un rang convenable et le fait de pas trouvé de groupe potable je solote a + de 90%

[Frank => HS]
Citation :
Publié par Umaro
...
Justement, la réaction correcte à adopter c'est de ne pas tomber dans ce genre de comportement ou d'attitude, car il ne faut pas croire que toute la population DAoCéenne est de celle qui ne fait pas bon de fréquenter, il existe encore -et fort heureusement d'ailleurs- des joueurs de bonne compagnie et de bonne composition, seulement ceux-là restent dans l'ombre, personne ne s'en soucie guerre, et c'est justement ce qu'ils attendent, qu'on leur foute la paix et qu'on les laissent jouer comme ils aiment.

Que ce soit en solo, en petit comité, en groupe ou en buss tu auras toujours des crétins pour tenter de te dégoûter à jouer comme tu aimes le faire, toujours des crétins pour venir te dicter le code de conduite à leur manière; dégradante, haineuse et n'ayant rien à foutre des conneries qu'ils osent parfois te sortir en venant t'incendier de la pire des manières qu'il soit soit sur JoL soit en se connectant sur ton royaume. Ces crétins là sont des petits joueurs, n'ont aucun respect pour les autres (d'ailleurs comment avoir du respect pour les autres alors qu'ils n'en ont même pas un minimum vis à vis de la charte de comportement).

Des joueurs, somme toute qui se rendent ridicule aux yeux des autres par le comportement puéril dont ils pensent en mesurer toutes les conséquences au nez et à la barbe des autres. Autres qui bien entendu se délectent des absurdités dites, faites et rencontrées par ces crétins.

DAoC évolue... C'est se qu'on te rabâche à chaque fois quand tu la ramène à te poser certaines questions de ce genre, le tout est de ne pas évoluer comme ces crétins là, les laisser penser qu'ils sont les joueurs indispensables de ce jeu, et comme dit l'adage, les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables, ou encore cette phrase de Sacha Guitry (personnage célèbre dont ces crétins n'en connaissent sans doute même pas l'existence) : "Si tout les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage".

C'est aussi cette même population qui s'inquiète de voir les serveurs se dépeupler et se demander ce que sera l'avenir de leur jeu. C'est aussi une interrogation qu'ils ne sont pas foutu de se poser correctement...

Bref, le plaisir s'estompe, l'envie de se connecter aussi, mais somme toute, quand on le fait c'est pour y trouver du plaisir, de l'amusement et quand ça ne transcendante pas/plus, on déco et on passe à autre chose, car fort heureusement il y a bien d'autres choses plus agréables que de regarder des crétins bander leurs muscles de l'ingratitude car ceux là n'ont d'autres plaisirs qu'à travers un avatar, le reste leur étant inaccessible puisque même si on ne s'y trompe pas, l'habit ne fait pas le moine mais il y contribue...
[Frank => DSO]

Sinon complètement agree avec ce que tu dit plus haut on appelle sa des personnes nombriliste,se croyant indispensable mais en faite il sont que un pion dans un groupe finalement , ou pas pour certain

Alors la faut m'expliqué si un hib pourrait allez send trith bigfoots et lui dire qu'il rox du haut de ses 12l avec son groupe .

Je m'explique je kill un tauma low rang , pas loin d'un fg alb j'ai calculé mon coup deux shoot puis dd et run sans usé sos, et la le fg alb biensur se met a mes trousse mais soudain le groupe a thiath bigfoot, se met aussi a ma poursuite inc sur moi en stun sans me laissai le tps de sos me stun me kill et fuit en évitant le fg alb sans le combattre!!!!!

Avait t'il peur comme vous dite que j'add? ou tout simplement la facilité d'un solo? ou encore il venait de se co faut s'échauffé sur un solo et fuir un fg alb?

Quel skilll bravo a vous
Citation :
Publié par Watch!ngU
...
J'analyse juste ce qu'est devenue Daoc de façon plus ou moins exagéré par moment, mais la vérité y est.

Je sais pertinemment qu'il reste des joueurs sympathiques, avec les quels règne l'entente en étant un temps soit peu fair-play. Je solote tout le temps, et je sais qu'il reste des joueurs intéressant, mais malheureusement la moitié du serveur (et encore je suis gentil) est "pollué" par des joueurs complètement irrespectueux avec un sens du mot MMORPG totalement idiot.

Ceci-dit par moment c'est jouable, tu aimes soloter ? Te reste plus qu'a soloter le matin, et déconnecter le soir.

Le problème est qu'en appliquant cette politique on donne raison à ces joueurs qui ne respecte en rien les autres, ils règnes donc sur le monde de Daoc et il est impossible de les arrêter, de les convaincre et voir même d'avoir une conversation sensée avec eux. Et ça, malheureusement, c'est triste.

Bien entendu je parle des personnes adeptes du "zerg", adeptes des "add" en tout genre, et non des team fixe même s'ils sont, il faut l'avouer, assez illogique dans leur façon de procéder. (Parfois je te laisse vivre, parfois pas, parfois je te full debuff, parfois pas, etc ...)
@ Umaro ce que je trouve triste c'est qu'ont est arriver au point où " add " est devenu quelque chose de " mal "

alors que pour moi " add " et ce faire " add " est la principale caractéristique du soloteur
Faut pas se leurrer, les pourris individualistes, j'm'enfoutistes et intéressés, sont bien plus nombreux que ces fameux ''autres'', que ce soit sur daoc, d'autres jeux, ou irl.
Après des bisounours, y'en a partout mais faut les trouver.
Une chose est sûre, l'expérience apportée par DAoC quant à l'âge d'une communauté sur un mmo donne pas envie de s'intéresser à ce genre de jeu plus de deux ans (Quoique qu'EvE online semble pas trop touché par le phénomène, mais y'a moins d'éléments counter strikisable ans le pvp aussi, et y'a quand même des sacrés pourris là bas aussi.)
Citation :
Publié par Lonely adder
@ Umaro ce que je trouve triste c'est qu'ont est arriver au point où " add " est devenu quelque chose de " mal "

alors que pour moi " add " et ce faire " add " est la principale caractéristique du soloteur
Moi ce que je trouve triste c'est que l'on est arrivé au point où "add" est devenu quelque chose de "bien".

Maintenant chacun a sa vision des choses, mais personnellement jouer mon personnage en solo pour add sur tout les fights et donc jouer seulement avec mon /face + f8 + DD (pour un mage) et /stick + f8 + taunt (pour un tank) cela ne me procure pas d'adrénaline et ne m'amuse guerre.

Faut-il avoir un esprit réduit pour pouvoir être satisfait quand on agis de la sorte ? Là est la réelle question.
C'est d'abord f8 + face )
Et je pense que certains, qui ne passe pas autant de temps que d'autre, ont une vision très différente de la tienne, qui pour eux, RP est RP.
Citation :
Publié par Umaro
Moi ce que je trouve triste c'est que l'on est arrivé au point où "add" est devenu quelque chose de "bien".

Maintenant chacun a sa vision des choses, mais personnellement jouer mon personnage en solo pour add sur tout les fights et donc jouer seulement avec mon /face + f8 + DD (pour un mage) et /stick + f8 + taunt (pour un tank) cela ne me procure pas d'adrénaline et ne m'amuse guerre.

Faut-il avoir un esprit réduit pour pouvoir être satisfait quand on agis de la sorte ? Là est la réelle question.
Je ne vois pas en quoi ce serait mal. C'est pas Dark Age of Bisounours, chacun joue comme il l'entend.

Il faut voir que le premier post ressemble fort à un Flam caché et qu'à partir de là, la discussion partait mal ^^

Ce que je ne comprend pas moi ce sont les groupes fixe qui prônent le No Add sur Agramon, mais qui n'hésites jamais à add un duel. Qui a part eux peuvent comprende le jeu des duels des solos?

Maintenant la communauté Daoc ne s'arrête pas aux duellistes ou aux groupes fixes, la Grande majorité des joueurs quand ils croisent un ennemie, bah c'est un ennemie, donc Pan. Envahisseur ou Defenseur ce sont des ennemies point. C'est tout de même le principe de Daoc ^^

Faut-il avoir un esprit réduit pour pouvoir prétendre dicter la conduite de chacun? Là est la réelle question.
Citation :
Publié par AsiaForever
Faut pas se leurrer, les pourris individualistes, j'm'enfoutistes et intéressés, sont bien plus nombreux que ces fameux ''autres'', que ce soit sur daoc, d'autres jeux, ou irl.
Après des bisounours, y'en a partout mais faut les trouver.
Une chose est sûre, l'expérience apportée par DAoC quant à l'âge d'une communauté sur un mmo donne pas envie de s'intéresser à ce genre de jeu plus de deux ans (Quoique qu'EvE online semble pas trop touché par le phénomène, mais y'a moins d'éléments counter strikisable ans le pvp aussi, et y'a quand même des sacrés pourris là bas aussi.)
Ah bah c'est bon t'as fait tes deux ans, tcho !
Citation :
Publié par AsiaForever
Pas encore, j'attend mon up final, j'ai avancé un minimum dans ce jeu, moi

/smile

Désolé le "up final", comme tu le dis, n'est pas un but pour moi. Je suis un poil plus ambitieux dans la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés