Comportements

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parms
Je me souviens du temps d'OF ou pour traverser la ZF alb sans agro un mob c'était pas forcement gagné... la sélection était alors naturelle
On avait organiser avec des potes, "le Raid Petit-Gris", le but était (screen pour preuve) avec un niveau 1 d'aller le plus loin possible dans une ZF ennemie... Que de rires IRL

Quant au sujet/problème de ce post vu que la grande majorité des joueurs fréquentent peu ou pas le Forum de Jol, cela restera un problème/sujet sans fin!
Personnellement, pour ce qui est de l add et bien si mauvaise journée au boulot et bien j add tout, que je sois avec mon petit comité ou tout seul. Si je me fais un peu trop poutrer et bien spareil, j add tout. Si un gars de mon royaume add sur un duel ou je suis sur de gagner en + et que je le vois dans la meme situation + loin et bien je vais add aussi (dsl pour l ennemi mais ce n est pas specialement contre lui style action flechedorée et shihuuin ).
Je suis loin d etre un ancien mais quand un ami m a parlé de daoc, je m attendais a une boucherie et en fait, je vois + souvent de soi disant respect entre deux ennemis qu entre gens du meme royaume et je trouve ca nul... Genre, lui je le laisse tuer tous les mago alliés car il m add pas...
Mais merde, c est la guerre... Il m arrive de faire mm pas 1k en une heure, pitetre que je suis weak mais c est la vie et c est le jeu. Que ce soit contre des fg ou des gens + fort (ou moins faible) que moi et bien je /rel et persiste ou deco .

Tout ca pour dire que je joue pour moi suivant mon humeur, je ne me suis jamais plaint de me faire sodomiser par des fg fufu voir meme les "glorieuses" tf... C est un jeu et vi c'est enervant de perdre a fifa sur ps2 mais ce n est pas pour autant que j ai "porté plainte" contre sony....

PS : ceci est juste ma facon de penser et de jouer(mal certainement pour une majorité... ou pas)
drago je te dirai une chose qui peu te satisfaire, en tant que clerc je supporte pas que mon grp rush un solo pour une seul et simple raison c'est que c'est arrive de se faire Inc de dos par un Fg et pas etre Aware a cause du solo partie chercher a perpet avec mon grp completement dispatché
On peut pas trouver de solution toute simple à ce problème. Je solote autant que je joue en fg, que je lead la plupart du temps. Passant 90% de mon temps de jeu solo à me faire zerg (ya peu de "vrais" soloteurs) j'ai bien envie de faire pareil une fois avec mon groupe. Me retiens parce que jsuis pas fan de la loi du Talion, donc j'ai pas envie de faire ce pour quoi je peste/râle

Du coup j'essaie d'éviter de add les duels quand je lead mon grp, même chose pour les soloteurs "réguliers" (style Creutz ou Eong). Maintenant faut voir que dans un groupe tlm est rarement du même avis, d'autres solotent et se font zerg, et ils sont pas prêts à laisser des solos "fuir"....Et dur de les blâmer pour ça, après tout pas mal de ces solos n'hésitent pas à add qd on est en combat contre un autre groupe...Donc ça devient vraiment épineux comme pb, d'un coté épargner un pauvre joueur qui essaie de duel, de l'autre ce joueur peut très bien add sans vergogne derrière (ce qui arrive dans 80% des cas, ya peu de soloteurs avec un peu "d"honneur", rpayyyyyyyz > * ).

BRef pas de réelle solution, à chacun de jouer selon son "éthique perso" en quelque sorte. On peut pas spécialement blâmer les groupes, le lead peut très bien demander de laisser le solo et voir 2 ou 3 membres du groupe le rush tout de même. Après tout chacun paie pour jouer comme il veut...

Débat sans fin
Moi j'ai un truc a dire : T'aime pas le zerg? go Kernyw, tu pourra soloter beaucoup plus facilement,

Sinon j'avoue que le proto qui passe au spot liche de gel pour farm les pauvre noob qui essaie de pex/pex arté, c'est balo mais s'la vie )
Moi ce qui me saoule c'est le comportement hautain et anti communautariste de certains, ca oui ca me saoule, franchement on en a rien a foutre de votre skill @ Jol, se faire tuer par un mec quand on allait tuer un adversaire c'est rageant, se faire add par un solo quand on joue en groupe et qu'on fait un super combat c'est aussi rageant, se faire buss toute la sainte journée par des groupes ou autres c'est rageant mais c'est le jeu, c'est ainsi, personne ne pourra imposer un style de jeu ici ou la tout simplement parceque on joue tous à un MMO. Alors arretez de vous plaindre sans arret du add si, du bus la ca sert a rien, personne n'etendra vos plaintes incessantes.

Moi ce que j'aimerais c'est que ce forum redevienne un forum communautaire agréable a lire et plus un ramassis de plaintes permanentes ou étalage de 'skill' de chacun, ca permettrait peut etre que ce forum soit lit par un peu plus de joueurs 'normaux et désireux de partager leur plaisir de jouer'.

Tout le monde joue comme il l'entend selon ses humeurs, et si vraiment le jeu vous gonfle bah faites une pause ou allez pve.

Cf.
Citation :
Publié par Lonely adder
@ karlouf : j'ai déja commencer la campagne de sensibilisation a la cause solo

[Frank => HS]

Sinon oué , dans une guerre il y a des blesssé(sort d'un fight pas full life) on est pas forcé de les tués, ou d'autre part en guerre quand tu rencontre un nombre inferieur mais largement tu n'est aps obligé de le kill, juste l'avertir le mettre a 5% le laissé il comprendera qu'il faudra pas add votre groupe c'est aussi simple mais je croit que votre motivation c'est les rps un rp c'est un rps osef qu'il va delete sont persos etc ...

[Frank => Provocation]

A tentot.
Je demande pas grand chose : juste une reconnaisance de certains je m en contrefou de me battre a 1vs 4-5 au contraire je suis pour le challenge mais quand un groupe vien en plus PLUSIEURS FOIS DE SUITE perso je comprend pas que les pêrsonnes concernées (qui sont je l espere sensées) pensent pas au gars solo en face

en visible il ya ou avait tres peu de soloteur Dukkemol /akuraz chez mid ( "karlouf desfois" )
Caeren , moi sur alb et nalita/gaure/snaatch sur hib Ses personnes la respect les combat 8vs8 car on fais regulierement des sessions agramon

mais on aime aussi solo c'ets pas dur de regarder en cliquant sur le nom de ma personne de dire a lui ilest solo : et desangager comme sur agra
Citation :
Publié par Liiiiiiiindsay (l)
Je le rejoins sur le fait que les solos qui Orga des duels au milieu des ponts Agra etc, bas franchement vous étonnez pas d'être Zerg.
n'empeche qu'avec les ponts agra, c'etait etonament bien plus vivable qu'avant ;p
De toute façon je pense qu'il sera impossible de changer le courant des choses, car tout simplement la population de Dark Age Of Camelot est bien plus "idiote" qu'avant. Je m'explique.

Avant on joué certes pour les rp, mais on essayer de faire sa de façon plus ou moins vivable car les joueurs apprécier de jouer leur personnages en utilisant toutes leurs capacités, car après X mois/semaines/jours/heures de jeu pour monter 50, les joueurs étaient en apprentissage de respect car après toutes ces heures de pve il était impossible de tout faire seul.

Bien obliger donc de se faire des amis.

De nos jours Daoc est bien plus facile qu'avant, tu peux monter 50 en quelques heures, le faire tout seul, te full stuff tout seul en ayant deux comptes et deux amis irl, ainsi qu'un chien ou un chat (au choix) irl pour tenir compagnie durant cette aventure plus que grandiose, qui est, "la guerre" au stuff et du spot, tellement bien qu'avant même de mettre les pieds en rvr tu deviens aigris en Pve. Le tout, en étant leader d'un gang "d'over pullage" à Modernagrav (pour les midgardiens).

Donc a pouvoir tout faire seul, sans connaitre de galère, on a forcément le comportement qui suit cette notion de facilité, et les joueurs d'aujourd'hui en on strictement rien à faire d'emmerder le monde, car eux, peuvent play tout seul, quand ils veulent, sans éprouver le besoin d'avoir un moindre ami.

Ceci-dit, le problème est que c'est devenue un genre. Oui, mais lequel ? Le genre du joueur "asocial". Et malheureusement pour certains, ce genre se duplique et plein de petit joueur asocial arrivent en rvr, deviennent ami, et donc forme le zerg et les add d'aujourd'hui, permettant ainsi aux joueurs possédant encore de leur intelligence de ne pas pouvoir jouer le soir, par exemple.

A ce problème, vient s'ajouter le genre du 8 vs 8, il faut savoir (ma guilde comprise) que ce genre de joueur est parano. Oui, mais pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils croient que le monde est contre eux, et qu'un solo est forcément un vilain petit garçon aigris voulant jeter des tout petits cailloux empoisonner (oui chez les team fixes on en vient même jusqu'a dire que les cailloux peuvent être empoisonner, c'est pour dire l'inquiétude qu'hante ces joueurs.) durant les fights spectaculaires que mènent leur fier et valeureux groupe.

Et malheureusement, au jour d'aujourd'hui, si tu ne veux pas faire partit des joueurs asocial, tu es obliger de te mettre dans une team fixe pour jouer en groupe, et comme les team fixe sont atteinte de paranoïa extrême, quand tu solos, tu dois "fermer" ta bouche et subir tout ces énergumènes à longueur de journée.

Au final, le monde virtuel de Dark Age Of Camelot, au fil des versions, est devenue un monde où ces habitants sont devenue et deviennent (pour certains) égoïstes, ne pensant forcément qu'à eux même vu que tout est à la porté de leurs deux mains sales.

Quelle belle analyse, je dois avouer que je m'aime.
Citation :
Publié par trukmuch
N'importe quoi, lors des débuts de daoc, tout le monde zergait tout le monde et personne ne se plaignait sur JOL...
deja peu de monde allait sur jol, alors ca guelait ig
ensuite tout evolue, avant ca farmait en groupe de 98 [Frank => joueurs], maintenant pas mal tendent a faire du 8vs8, beaucoup plus interessant niveau team play il faut bien l'avouer
Bref au final nous sommes qu'une vieille bande de râleurs, chacun dans son style...Plus qu'à se se bastonner pour régler ça...Ah ben c'est déjà ce qu'on fait, au fond tout va bien donc, un jeu ou faut faire la guerre aux ennemis de son royaume ouf ça tombe bien

@Umaro : analyse ma foi pertinente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés