luxx |
Dernières publications

LOL. Merci, pour ce fou rire. Je ne comprends plus qui straff ou pas du coup. On peut m éclairer svp ?... Lire la suite

+1... enfin ^^ je sais quoi lire pendant l afk bio. Ça me rajeunit de quelques années. Merci les mecs... Lire la suite

Je pense que tu as raison de recommencer tranquillement étant débutant. D'autant plus que l xp est loin d être insurmontabl... Lire la suite

Lol... Je ne m'en rappelle pas mais c'est fort possible. Après, mort de faim certe mais pas + que d'autres. Enfin j espère... Lire la suite

Pas de souci... ta remarque m a fait même rire . Bon après self ou pas, je /rel donc comme ça on perd pas de temps tous les de... Lire la suite
😂 bien vu ^^ mais je vais faire l inverse... Moins boire et mettre les selfs ( ou du moins + souvent) 😉... Lire la suite
Attend l heure de l'apéro aussi 😆... Lire la suite

"Vous" en rajoute lol il me troll plus qu' autre chose ^^ Cependant il m arrive de faire pas mal de rp... mais les jours ne se ... Lire la suite

😂 tu es qui ? Tu as l air de bien me connaître...... Lire la suite

Je parlais juste du decap force et du % vitesse mélée... Quoi qu'il en soit elle me plaît et je pense que ça se saurait s'il y... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir si tu étais sûr de ton coup sur les lvl requis des objets... Si oui, très sympa... Lire la suite
Ben les jambes je les ai en lvl50 requis...... Lire la suite

Un gros gg a toi mon Ado, tant de temps passé ensemble à se fendre la gueule sur TS. Malgré quelques petages de plomb contre le... Lire la suite