C'est sûr Meha, quand sur Hib il y a eu pendant des siècles le Faucheur qui tapait comme un monstre au cac, avait une absorb de fou, et se démerdait assez bien avec ses drains, et sur Hib il y avait la valk... C'était particulièrement équilibré
.
Sans blaguer et en dehors de mon taunt un peu facile, Alb n'a jamais eu de véritable hybride cac/magique (le reaver a toujours été un tank pur avec quelques sorts, quant à l'héré, ça n'a jamais été que le choix entre faire tank ou magot, l'hybridation des deux spé était toujours délicate). Mais cela dit, je trouve aussi stupide d'avoir pondu le nécro tel qu'il est actuellement, même s'il me semble fun à jouer et que je dois vraiment essayer de RvR avec ça bientôt
.
Je sais même pas quoi dire tellement tes comparaisons sont défaillantes, ça se voit que tu sais vraiment pas de quoi tu parle.
tu parle de l'absorb du faucheur sans aborder son af, parce qu'il a l'af d'un mage, de tous les hybrides c'est le tank le plus fragile hors 5L, ajouté à ça qu'il est difficile de mettre bcp de points en défense. Il dps fort, c'est vrai, en solo/petit co mais dès que tu tape sur de la resist en groupe, ça fait bien de la peine niveau deal et son utilité en dehors des groupes tanks était plus que limité jusqu'au debuff energie de l'eld.
Le monstre au cac dont tu parle est arrivé avec BS (encore une fois, ils aiment bien les abus) et leur brillante idée de mettre un debuff esprit en instant. kikoo je rush mop 7-8 et je fou régulièrement des 900-1000 avec le backstun
débile...
Mais bon, j'avoue que le faucheur était une bonne classe malgré une 2ème voie ml useless, fun à jouer, fragile mais avec une bonne polyvalence et un bon dps au cac.
Pour mid, tu compare avec la valk mais tu devrais plutôt le faire avec le thane.
Franchement, élabore un peu mieux ton taunt parce que même s'il a le mérite de me faire écrire pour te répondre, tu pourrais surement trouver des arguments plus convaincants.
ça me désole, parce que BS se permet de faire n'importe quoi sous prétexte que c'est plus fun. Ils font de ce jeu quelque chose de bourrin, facile à jouer et ne laisse plus aucune place pour la synergie de groupe (ou minime). Les compos tanks sont trop fortes maintenant, et comme elles ne nécessitent aucune stratégie particulière ça détruit tout la richesse que le jeu apportait.
Tu trouve peut être que c'est un juste retour des choses pour albion que d'avoir le nécro en l'état mais n'oublie jamais que des personnes ont surpassés le rvr sur ce royaume, et que si tu n'as pas ce sentiment c'est pour une excellente raison.
Sur ce, voilà ce qu'on peut faire avec un nécro en jouant mal et sans aucune réflexion sur son jeu (en mode bourrin, soit je les tue, soit je crève mais je rush, le reste on verra après)
Ce que j'ai jamais fais avec mon faucheur et un jeu affiné