Pendragon Patch 1.123A

Répondre
Partager Rechercher
bah je trouve ces petits changements plutôt pas trop mal puis bon les 3 lignes des soutiens avaient besoin d'une refonte et la ligne baton du mauler semble pas mal du tout et la refonte aura aussi
C'est vraiment nimp, ils font une campagne pour que les gens reviennent, le mois est tjrs pas fini qu'ils sortent un patch qui modifie les classes.
De quoi donner envie de ne pas reabo..

Encore un nerf de l'archer au passage

Ah oui sinon ca choque personne le grp fufu alb qui aura la cele ?

Dernière modification par Furmz ; 20/05/2017 à 22h11.
Visiblement, il y a de moins en moins de population alors BS essaye de rendre les classes de plus en plus polyvalentes, c'est pas un mal en soi, par contre l'équilibrage est parfois...Hasardeux.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Visiblement, il y a de moins en moins de population alors BS essaye de rendre les classes de plus en plus polyvalentes, c'est pas un mal en soi, par contre l'équilibrage est parfois...Hasardeux.
Ils considèrent l'équilibrage que d'un point de vue des buss, donc à ce niveau ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi sans que ça ai un réel impact.

Ajouté à ça qu'ils pensent qu'avoir un équilibre trop parfait est ennuyeux donc ils font exprès de laisser des classes cheat.

C'est pour ça que j'appelle tout le monde à jouer des necros pour faire comprendre l'absurdité de cette vision.

Mais bon, même un buss composé en majorité de necros se ferait doom par un plus gros buss donc ça les conforterai dans leur choix.
Mauvaise foi ? T'es au courant que tes protégés revendiquent le déséquilibre ? Je t'invite à lire les lettres de John BS...

Je suis pas étonné par ton message, au moins on peut te donner le mérite d'une constance.
J'ai test le live cet aprem.
350k solo avec le hunt
NormaL??

Ah oui, j'etais dans nott quand hib a pris le fort. J'ai recu 11k rps. Meme quand tu perds tu prend des rps. Imo prochain patch quand tu rips tu prend 1k rps.
Citation :
Publié par Mehara AD
J'ai regardé vite fait et j'ai vu un up du necro tank et la cele en chant sur le Méno lol
J'ai pour ma part plutôt vu un début de rééquilibrage du nécro :

  • Level 16 – Arctic Death – Attack speed reduction increased to 26%, up from 18%.
  • Level 27 – Freezing Terror – Damage reduced to 26, down from 30.
  • Level 37 – Freezing Clench – Damage reduced to 42, down from 54.
  • Level 31 – Ice Chain – Duration increased to 4 seconds, up from 3 seconds.
  • Level 41 – Ice Bracelet – Duration increased to 6 seconds, up from 4 seconds.
  • The single target debuff resistance has had its ranged increased to 2000 at all levels, up from 1500.
  • Nethersbane
    • The AoE snare is now single target. Its duration has been increased to 4 seconds, up from 2 seconds.
    • Proc damage increased to 175, up from 150.


Citation :
Publié par Tenebralz
un nouveau buff de grp sur l'héré, buff 10% af et pdv au 45 ~~
Le skald a le même ... Et le druide aura ce sort en spé nature.
Citation :
Publié par Argonath
J'ai pour ma part plutôt vu un début de rééquilibrage du nécro :

  • Level 16 – Arctic Death – Attack speed reduction increased to 26%, up from 18%.
  • Level 27 – Freezing Terror – Damage reduced to 26, down from 30.
  • Level 37 – Freezing Clench – Damage reduced to 42, down from 54.
  • Level 31 – Ice Chain – Duration increased to 4 seconds, up from 3 seconds.
  • Level 41 – Ice Bracelet – Duration increased to 6 seconds, up from 4 seconds.
  • The single target debuff resistance has had its ranged increased to 2000 at all levels, up from 1500.
  • Nethersbane
    • The AoE snare is now single target. Its duration has been increased to 4 seconds, up from 2 seconds.
    • Proc damage increased to 175, up from 150.



Le skald a le même ... Et le druide aura ce sort en spé nature.
Le seul nerf, c'est l'aoe slow en proc qui passe en single. Ils nerf l'instant dot 27 et 37 mais pas le dernier.

Par contre, ils up le root incassable, c'est déjà assez débile quand t'as un drain alors à 6s au lieu de 4, ça va être fun. Pour info avec ce root, j'arrivais à tuer des gens juste au drain et l'idot.

On repassera pour le début d'équilibrage. Déjà un mage qui peut monter au cac à 2500 + de ws avec 1360 d'af, c'est tout sauf équilibré.
Citation :
Publié par Tenebralz
Ah cool! ça reste tout de même ridicule, au lieu de donner à tout va pour équilibrer les trucs qu'ils nerfs à la hache ça sera bien mieux!
+1 et -1 ... D'un côté je trouve pas si mal l'idée de pouvoir mettre les mêmes compétences sur des classes différentes, car ça fournit les mêmes compétences à tous les royaumes, mais réparties sur des classes qui n'ont pas forcément le même rôle => ça évite le jeu "miroir". Mais c'est vrai aussi que le charme de DaoC résidait dans le fait que les classes étaient toutes particulières et différentes... mais avec malgré tout des compétences très similaires.

En l'occurrence, concernant cette compétence, je reste tout de même pas très convaincu que ça aide l'hérétique à trouver des groupes, ni le druide spé nature... Donc elle sera plutôt à l'avantage des skalds.
Citation :
Publié par Mehara AD
Le seul nerf, c'est l'aoe slow en proc qui passe en single. Ils nerf l'instant dot 27 et 37 mais pas le dernier.

Par contre, ils up le root incassable, c'est déjà assez débile quand t'as un drain alors à 6s au lieu de 4, ça va être fun. Pour info avec ce root, j'arrivais à tuer des gens juste au drain et l'idot.

On repassera pour le début d'équilibrage. Déjà un mage qui peut monter au cac à 2500 + de ws avec 1360 d'af, c'est tout sauf équilibré.
C'est sûr Meha, quand sur Hib il y a eu pendant des siècles le Faucheur qui tapait comme un monstre au cac, avait une absorb de fou, et se démerdait assez bien avec ses drains, et sur Hib il y avait la valk... C'était particulièrement équilibré .

Sans blaguer et en dehors de mon taunt un peu facile, Alb n'a jamais eu de véritable hybride cac/magique (le reaver a toujours été un tank pur avec quelques sorts, quant à l'héré, ça n'a jamais été que le choix entre faire tank ou magot, l'hybridation des deux spé était toujours délicate). Mais cela dit, je trouve aussi stupide d'avoir pondu le nécro tel qu'il est actuellement, même s'il me semble fun à jouer et que je dois vraiment essayer de RvR avec ça bientôt .
Citation :
Publié par Argonath
C'est sûr Meha, quand sur Hib il y a eu pendant des siècles le Faucheur qui tapait comme un monstre au cac, avait une absorb de fou, et se démerdait assez bien avec ses drains, et sur Hib il y avait la valk... C'était particulièrement équilibré .

Sans blaguer et en dehors de mon taunt un peu facile, Alb n'a jamais eu de véritable hybride cac/magique (le reaver a toujours été un tank pur avec quelques sorts, quant à l'héré, ça n'a jamais été que le choix entre faire tank ou magot, l'hybridation des deux spé était toujours délicate). Mais cela dit, je trouve aussi stupide d'avoir pondu le nécro tel qu'il est actuellement, même s'il me semble fun à jouer et que je dois vraiment essayer de RvR avec ça bientôt .
Je sais même pas quoi dire tellement tes comparaisons sont défaillantes, ça se voit que tu sais vraiment pas de quoi tu parle.

tu parle de l'absorb du faucheur sans aborder son af, parce qu'il a l'af d'un mage, de tous les hybrides c'est le tank le plus fragile hors 5L, ajouté à ça qu'il est difficile de mettre bcp de points en défense. Il dps fort, c'est vrai, en solo/petit co mais dès que tu tape sur de la resist en groupe, ça fait bien de la peine niveau deal et son utilité en dehors des groupes tanks était plus que limité jusqu'au debuff energie de l'eld.
Le monstre au cac dont tu parle est arrivé avec BS (encore une fois, ils aiment bien les abus) et leur brillante idée de mettre un debuff esprit en instant. kikoo je rush mop 7-8 et je fou régulièrement des 900-1000 avec le backstun débile...

Mais bon, j'avoue que le faucheur était une bonne classe malgré une 2ème voie ml useless, fun à jouer, fragile mais avec une bonne polyvalence et un bon dps au cac.

Pour mid, tu compare avec la valk mais tu devrais plutôt le faire avec le thane.

Franchement, élabore un peu mieux ton taunt parce que même s'il a le mérite de me faire écrire pour te répondre, tu pourrais surement trouver des arguments plus convaincants.

ça me désole, parce que BS se permet de faire n'importe quoi sous prétexte que c'est plus fun. Ils font de ce jeu quelque chose de bourrin, facile à jouer et ne laisse plus aucune place pour la synergie de groupe (ou minime). Les compos tanks sont trop fortes maintenant, et comme elles ne nécessitent aucune stratégie particulière ça détruit tout la richesse que le jeu apportait.

Tu trouve peut être que c'est un juste retour des choses pour albion que d'avoir le nécro en l'état mais n'oublie jamais que des personnes ont surpassés le rvr sur ce royaume, et que si tu n'as pas ce sentiment c'est pour une excellente raison.

Sur ce, voilà ce qu'on peut faire avec un nécro en jouant mal et sans aucune réflexion sur son jeu (en mode bourrin, soit je les tue, soit je crève mais je rush, le reste on verra après)
Ce que j'ai jamais fais avec mon faucheur et un jeu affiné
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot073.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,41 Mo
ID : 283691  
Ceci dit, c'est pas tellement que BS ait pondu une classe cheatée qui soit le souci, entre nous y'en a eu d'autres en leurs temps (me souvient des whines sur le bone warlock friar vampiir animiste valk faucheur à leur sortie...) c'est le fait que BS l'ait fait sans écouter AUCUN retour de la communauté et géré ca comme une merde.
Citation :
Publié par Mehara AD
Je sais même pas quoi dire tellement tes comparaisons sont défaillantes, ça se voit que tu sais vraiment pas de quoi tu parle.
Je lis même pas ton propos jusqu'à la fin tellement tu me casses les couilles à toujours chercher à dénigrer les autres, ou en l'occurrence, moi.

Je sais pas de quoi je parle ? Mec j'ai autant d'années de DaoC que toi, j'ai mon point de vue et mes expériences sur le jeu. Ma comparaison je la tiens de ce que j'ai vécu, pas de ce qui est vrai ou ne l'est pas, et franchement, ma vérité n'a jamais été la vérité des uns et des autres, ce n'est pas pour autant que je me permets d'être hautain et stupide comme tu peux te permettre de l'être dans 90% de tes réponses (enfin, si, du coup sur ce post je me permets de faire exactement le contraire de ce que j'affirme c'est beau).

Bref, le jour où tu accepteras de poser tes arguments sans jamais dénigrer les autres, alors tes propos auront du sens. En attendant je te souhaite bon vent et je ferai en sorte de ne plus jamais essayer de communiquer avec toi dans ton petit monde bien pépère au-dessus du reste.
Ouais enfin c'est vrai que albion n'a jamais eu le reaver ou le paladin..
Franchement arretes un peu, il fut un temps ou le reaver butait n'importe quoi sur un slam. Et le fait d'avoir des sorts fait de lui un hybride.
Le paladin no comment.
Je me plains pas moi d'avoir moins de dps qu'un thauma avec mon rm.
Tu ne peux compare des classes a la volé, le jeu solo pti co ne sera jamais équilibré.
L'equilibrage se fait en groupe, il faut plusieurs choses pour faire un équilibre.
La valk ne dps pas plus qu'un pal ou un mda.
Citation :
Publié par Mehara AD
Le seul nerf, c'est l'aoe slow en proc qui passe en single. Ils nerf l'instant dot 27 et 37 mais pas le dernier.

Par contre, ils up le root incassable, c'est déjà assez débile quand t'as un drain alors à 6s au lieu de 4, ça va être fun. Pour info avec ce root, j'arrivais à tuer des gens juste au drain et l'idot.

On repassera pour le début d'équilibrage. Déjà un mage qui peut monter au cac à 2500 + de ws avec 1360 d'af, c'est tout sauf équilibré.
Posté par Meha le 13/05/2017 : """""Mais bien sûr, c'est toujours la faute de la classe, à un moment donné quand on est pas à la hauteur, il faut prendre ses responsabilités.

Le necro, c'est devenu tout ouik depuis le nerf à la hache, go vous sortir les doigts, stout. Si c'était aussi cheat que ça, BS l'aurait encore nerf depuis bien longtemps.

Pour qu'il soit au niveau des autres "tanks", il lui faudrait une charge"""""".


Faut savoir mec ... soit tu dis de la merde ou soit tu dis encore de la merde .... mais accorde ton violon .

Ne pas te présenter au election ne t'as pas aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés