|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comportements
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
@ karlouf : j'ai déja commencer la campagne de sensibilisation a la cause solo
![]() |
![]() |
|
|
Y'a le bon et le mauvais addeur de toute manière
![]() Pour soloter pénard sans être zerg ou add voici un petit guide qui peut en aider certains (tiré des différents posts que j'ai lu sur ce forum) : - être connus des solos - être membre d'une TF Agra qui ne zerg pas les solos (où s'arranger pour rester discret quand ton groupe zerg/add) et qui respectent les règles agra. De ce fait les TF te connaissent et ne te doom pas car certains d'entre eux font aussi un peu de solo. - avoir des personnage assez haut rang sur les 3 serveurs histoire de grouper avec un maximum de "zergueurs/addeurs" et leur dire qui tu es dans le royaume où tu solotes pour être immunisé. - être lead Royaume reconnu pour ne pas subir les adds de ton propre royaume (le mieux étant de l'être sur les 3 royaumes) - ne pas être une classe@Iwin en 1v1 - ne pas être un fufu - ne pas faire de pause DAOC de plus de 3 jours sans joindre pas MSN toutes les relations que tu as tissées ci-dessus. - ne jamais préter ton compte ou ne jamais jouer un peu gai ou fatigué pour ne jamais risquer de froisser une éventuelle référence du solo qui a le bras long et foutre en l'air 2 ans de préparation intensive au solo (cf. étapes précédentes) - être un personnage féminin de préférence Celte, Bretonne ou Viking avec un skin irréprochable - faire des emotes bisous à tout le monde - avoir Purge III, Charge III (ou SOS) Si tu remplis toutes ces conditions, tu pourras soloter sans problème n'importe où et ne jamais risquer le moindre add ou zerg ou du moins pouvoir fuire. Si tu ne remplis pas ces conditions Go monter un petit comité et je te MP mon guide des petits comités si tu veux mais ça complique car tu dois prendre en compte la réputation des gens que tu groupes ![]() |
![]() |
|
|
ah le pex en ZF n'est pas sans risque.
Il faut assumer ce risque et ses emotes. Rien de choquant là dedans (du point de vue de la charte) |
![]() |
|
|
Ils sont tous dans la limite de la charte ... pas toi.
Si ton spot est campé prends un autre, si t'aime pas etre tué en ZF y a d'autres zones aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
C'est assez hallucinant comme certain sont étroit d'esprit et borner au point de ne voir et respecter que LEUR façon de jouer.
|
![]() |
|
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
|
perso g trouvé la solluce avec mon chaman je campe bled et ses ponts et j'add avec shear et ae dot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Klogan/Svartgud |
Trouver plus de messages par Klogan/Svartgud |
|
Lol c'est quand même dingue de se manger un averto pour 5 rudes, je suis sûr que ça aurait été 5 /kiss tu aurais rien eu... Need enlever cte macro /rude et /rofl =)
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
[quote=Abdul / Pwouet;14586509]Que tous les soloteurs non addeur mette une cape jaune
![]() jaune sa va pas, t as vu ta dégaine ![]() Bls |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|