Comportements

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait vraiment penser à surveiller son comportement !
Réglez vos problémes en Mp, sinon ça va fermer sec.

Je rappelle que le but du post est de donner votre avis personnel sur le jeu solo, et non de critiquer tel ou tel personne.
Aller j'ai envie de raconter des choses itou!

J'ai passé une bonne moitié de mon temps passé sur ce jeu à faire du solo avec un zerk. J'en garde de très bons et évidemment de très mauvais souvenirs.

Longtemps j'ai chié sur les BB (non non le terme n'est pas trop fort), sur les classes dites cheatées (fufus, séides, sorciers...) et sur les comportements straff, circle, recul flotte et tout le toutim.
Alors bilan de tout ça:
-J'ai reroll une valky 50 que je sors très rarement. Il lui manque l'étincelle qui la fait "vivre": je l'ai créée dans le but unique de soloter avec une classe qui en a les capacités, et non dans le but de jouer simplement. Et donc je ne m'amuse pas avec ce perso.
-J'aimerais soloter à nouveau avec mon zerk mais ça veut dire, template adapté & BB. Trop contraignant (2eme PC/compte, dire bye au jeu de groupe aussi).
-Je suis content de ce perso et j'ai toujours beaucoup de plaisir à le jouer quand je rentre du taf.

Quoiqu'il en soit il faut se dire une chose: le monde tourne avec ou sans nous. Le BB était inévitable, les techniques de lamers aussi, l'apparition de classes cheatées, l'add systématique etc... C'est ainsi car comme tout autre chose DAOC suit une évolution qui prend son origine dans la course à l'armement et à l'optimisation. DAOC est un MMO oui mais aussi un jeu de guerre, donc tous les coups seront permis quant il s'agira de perfectionner une technique ou d'exploiter une faille.

C'est du 100% humain (je vous laisse illustrer par l'irl avec ce qui vous conviendra). Je me suis pouillé la gueule avec pas mal de personnes que je trouve toujours aussi connes: vive la diversité. Je n'aime pas leur façon de faire, elles n'aiment pas les miennes c'est de bonne guerre, et ni de mon côté ni du leur nous n'avons de raison à trouver un terrain d'entente. Car dans le fond on sait que "ce n'est qu'un jeu"

Tout ce discours pour dire que quand je joue désormais je ne me prends plus la tête. Je joue comme je l'entends en aidant qui je veux/peux et en foutant dans la merde qui je veux/peux. Et à cause de quoi me direz-vous? parce que DAOC continuera de tourner et que Mythic ajustera perpétuellement le jeu de sorte que les joueurs pensent qu'ils sont le fruit de l'évolution alors qu'ils n'en resteront que les consommateurs.

Nous, les joueurs, ne sommes pas foncièrement "mauvais" car tout le monde souhaite s'amuser.
Je suis dans un jeu virtuel au contact d'autres humains. Ai-je tous les droits?
-selon le côté technique proposé par Mythic: oui.
-selon le côté social impliqué par un MMO: oui tant que ma conscience dort en paix.

Ah bah c'est marrant daoc ça ressemble à n'importe quelle activité ludique ou professionnelle dans le fond. C'cool on est toujours sur Terre.
De bonnes interventions mais qui restent cantonnées à la défense de son type de jeu, que ce soit solo ou en TF ( cf d'autres posts) .

Plutôt que de re-écrire ce qui déjà bien rendu, j'aurais pu avoir comme simple réponse /assist Razielo, traduit malheureusement par les modos par un +1 .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Cfmike
Moi ce qui me saoule c'est le comportement hautain et anti communautariste de certains, ca oui ca me saoule, franchement on en a rien a foutre de votre skill @ Jol, se faire tuer par un mec quand on allait tuer un adversaire c'est rageant, se faire add par un solo quand on joue en groupe et qu'on fait un super combat c'est aussi rageant, se faire buss toute la sainte journée par des groupes ou autres c'est rageant mais c'est le jeu, c'est ainsi, personne ne pourra imposer un style de jeu ici ou la tout simplement parceque on joue tous à un MMO. Alors arretez de vous plaindre sans arret du add si, du bus la ca sert a rien, personne n'etendra vos plaintes incessantes.

Moi ce que j'aimerais c'est que ce forum redevienne un forum communautaire agréable a lire et plus un ramassis de plaintes permanentes ou étalage de 'skill' de chacun, ca permettrait peut etre que ce forum soit lit par un peu plus de joueurs 'normaux et désireux de partager leur plaisir de jouer'.

Tout le monde joue comme il l'entend selon ses humeurs, et si vraiment le jeu vous gonfle bah faites une pause ou allez pve.

Cf.
Quel GB de merde ce CfMike

Ah oui sinon +1
@ razielo

au debut j'ai commencé unbuff mon ranger jusqu'au 4L

ca ma vite degouté
j'ai pu monter un bb via le compte d'un ami je l'ai fait
j'avais pas envie de jeter a la poubelle un perso monté 100% à la main en solo :/

ca a commencé avec kkes personnes et la jalousie/degout a permis au bb de se rependre :/
Citation :
Publié par Umaro
Moi ce que je trouve triste c'est que l'on est arrivé au point où "add" est devenu quelque chose de "bien".

Maintenant chacun a sa vision des choses, mais personnellement jouer mon personnage en solo pour add sur tout les fights et donc jouer seulement avec mon /face + f8 + DD (pour un mage) et /stick + f8 + taunt (pour un tank) cela ne me procure pas d'adrénaline et ne m'amuse guerre.

Faut-il avoir un esprit réduit pour pouvoir être satisfait quand on agis de la sorte ? Là est la réelle question.

C'est quand même bizarre, qu'on ce pause la question maintenant alors qu'au début " add " était tout a fait normal, ADD c'est pas forcément du F8 DD, enfin pour ma part, sinon ce serait vraiment facile de gérer tout cela, d'ailleurs c'est bien plus facile de tuer quelqu'un qui add que de le tuer en 1v1, la raison est simple, il est bien plus confiant et fait donc moins attention

ensuite faire du 1v1 " organisé " parce que c'est ce qu'il ce passe, c'est un rdv, aucune traque, pas de chasse, tu campe ton pont agra hib & wait les ennemie bienveillant pour faire de " beau " DUEL, après j'apprécie beaucoup faire du 1v1 mais pas dans ce genre de condition
l'intérêt reste pour moi limiter au vue de ma classe & mon rr actuel de faire des " duel " sur le pont agra hib, jme vois vite arriver au même stade de certain séid, ou tout le monde defuse leurs duel, a par les furtifs dans mon cas

si sa vous dérange pas de combattre tjr les même personnes, c'est votre choix, si sa vous dérange pas de combattre tjr dans la même zone, c'est votre choix.
mais c'est pas le mien

ensuite ceux que je considère comme étant des vrai adepte de 1v1 je les adds pas, ils sont rare & j'ai dépuis longtemps arrêter de les combattre, on ce fait un duel quelques fois quand je passe sur le pont, & je retournes a mes occupation

la question est plutot : si c'est pas du foutage de gueule ... de venir faire des duel avec une classe ... comment dire, limite IMPOSSIBLE a tuer en 1v1, avec des bloque bot vu qu'en general les mages sont refuser & simplement zerg par votre communauté... , de camper les pont avec un ass-like & choper le premier mage qui passe ( thx le free kill solo ) & de finalement ce dire soloteur ...

je me demande [Frank => si on peut] être satisfait quand on agit de la sorte ?
je me fait engager par des mage en solo c souvent de longues course poursuites indessises style Creutzie ou Hythzz qui me font generalement claké o moin purge et sinon ip + bane ml1/9

Mago tres redoutable peu importe les rang mais je concidere que c'est justement le point faible des Blockbot
edit : ou pas !
Il y a quand même un réel problème au niveau de la compréhension, où peut-être que l'on joue pas au même jeu. D'où le verbe "soloter" au sein de Daoc signifie rencontrer les mêmes personnes ? Organiser des duels dans une seule et même zone ?

Une personne jouant sa classe en solo, fait plus ou moins 30.000-40.000rp en trois heures de jeu, et vous croyez sincèrement que c'est 30.000rp en duel répété contre seulement deux personnes dans toutes une journées ? ...

[Frank => HS]

Après la classe in-tuable en Rvr, si tu veux, mais la mienne j'ai des doutes, c'est pas avec un Thane que tu vas roxer le monde, certes haut rang sa peut faire mal, et beaucoup on du mal contre vu le up du bouclier, mais c'est de très loin une classe impossible a tuer en solo, beaucoup l'affirmeront.

Pour en revenir a ce qu'est dis plus haut, quand je vois marqué que soloter c'est répétitif car même personnes croisées, même genre de combat. Vous vous rendez compte que vous êtes sur Daoc ? Un jeu qui à 5 ans derrière lui et qui en 5 ans de rvr n'a pas réellement changé dans sa façon de procéder sur le champ de bataille. Donc forcément le type de jeu se sera toujours le même que se soit en add ou en solo.

Puis quand certains add sur un fight sans raison, chez vous ils add généralement autre par que dans les zones ou solotes les pseudo "soloteurs" ? Bisarement, je me suis toujours fais add dans les mêmes zones, et ce parce que c'est uniquement ces zones là qui sont exploités.

[Frank => HS]

S'il y avait plusieurs zones actives, je pense que la question ne se poserait même pas, les gens s'éparpilleraient un peu partout, hors ce n'est pas le cas, donc les dires comme : "soloter dans la seule et même zone c'est idiot" c'est chercher une excuse plutôt qu'autre chose.

Ceci-dit c'est un éternel débat, mais je ne comprend toujours pas, et il faut pas avoir fait Master de Math pour s'en rendre compte, c'est que quand tout le monde lis les X plaintes a se sujet, pourquoi beaucoup continue a agir de la sorte ? Alors qu'ils savent que leurs actes ne sont pas appréciés.

Hormis le fait de vouloir faire "chier" (vous m'excuserez l'expression), je ne vois rien d'autre.
Citation :
Publié par Lonely adder
, il est bien plus confiant et fait donc moins attention

ensuite faire du 1v1 " organisé " parce que c'est ce qu'il ce passe, c'est un rdv, aucune traque, pas de chasse, tu campe ton pont agra hib & wait les ennemie bienveillant pour faire de " beau " DUEL, après j'apprécie beaucoup faire du 1v1 mais pas dans ce genre de condition
l'intérêt reste pour moi limiter au vue de ma classe & mon rr actuel de faire des " duel " sur le pont agra hib, jme vois vite arriver au même stade de certain séid, ou tout le monde defuse leurs duel, a par les furtifs dans mon cas

tu n'add pas les 1v1 mais tu add les 8v8?

je ne comprend pas ta logique : )
Citation :
Publié par Dorkizz`
tu n'add pas les 1v1 mais tu add les 8v8?

je ne comprend pas ta logique : )
Non non je te rassure il add aussi les 1vs un mais il l'assume donc perso stofio, j'ai aucun problème avec lui surtout que quand je suis en fight il inc je le mezz c'est pas le genre de personne a purge il va attendre sagement que le mezz fini pour m'achevé fight fini ou pas, on demande juste un effort au team pour évité de farm des solos voila tout déjà que notre tache est très dure.
edit : ou pas !
[Frank => DSO]

quand au classe intuable jte considère pas dedans, parceque tout simplement que j'ai pas attendu d'être hr pour te tuer en duel
je mettrai plutôt les valkyrie / vampiire / eldritch ( donc moi si j'avais cette état d'esprit )
mais pour t'avoir croiser avec d'autre perso je peut dire que oui, tu fait partit de ceux que je considère comme bloque bot, je respecte pas ce genre de jeu, & me fait un malin plaisir a add ce genre de personne avec mon mage, fallait mettre résistance a la magie dsl !

en effet quand j'add j'utilise beaucoup le F8 DD ce que j'ai expliquer & ce qui me rend plus facile a tuer qu'en duel, mais je l'ai déja expliquer sa, d'ailleurs j'ai même dit que c'était pas forcément le cas, vu qu'en fonction de mes cibles je prend plus ou moin de risque.

j'ai pas dit que j'add pas les 1v1 s'a m'arrive, en fait j'add pas juste certain joueur que je trouve de bonne foi, pas ceux qui ce la joue 1v1 mais qui te zerg un random & ils sont nombreux dans ce cas la

ensuite il y a une différence entre add un 8v8 & add un 1v1, j'ai toujours add les 8v8 que ce soit sur agra ou sur la zf, mais d'un point de vue purement numérique
add un 1v1 donne du 2.0v1 & add un 8v8 donne du 1.2v1. il y a quand même une grande différence pour moi. d'ailleur c'est bizzare qu'une certaine team soit la seule a ne pas m'emote, c'est peut être parce qu'elle est la seule a me voire inc & me gerer a tout mes add, peut être qu'ils toggle, je sait pas !

[Frank => Troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés