Ex-Inferis

Dernières publications

RSS
3 janvier 2011 à 16:50 - Messages
Ouai la fête à été tres bonne , bien mangé bien rigolé tout va bien ! J'ai un projet en hibernation depuis des mois ... Si il ... Lire la suite
3 janvier 2011 à 16:48 - Discussion
Sacré caractère, j'aurai du appeler le cassis ! http://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4 Bonne année les gens ! Lire la suite
26 août 2010 à 19:11 - Messages
Haaan j'aime :amour: C'est du TRES beau travail. Une histoire qui embarque bien, les dialogues bien réalisés, bien synchronise... Lire la suite
24 août 2010 à 19:05 - Messages
Je suis désolé de te voir ainsi froissé par nos commentaire, et j'ai peur d'avoir apporté ma pierre a cet édifice :s Je crois ... Lire la suite
23 août 2010 à 19:17 - Messages
Hello ! Comme ca a été dit avant : techniquement c'est du nikel chrome. La musique, même c'est pas le genre que j'écoute chez ... Lire la suite
16 août 2010 à 19:51 - Messages
Hello, j'avais eu ce probleme sur ma derniere production. J'avais fait à la hache. Encodage de ma vidéo en 4 parties en HD. Pu... Lire la suite
12 août 2010 à 15:19 - Messages
Dans l'absolu j'ai pas grand chose a rajouter sur ce qui a été dit avant, mais je me vois pas faire un +1, ca serait discourtoi... Lire la suite
Alors sur l'orc : Dans l'absolu, rien de ce qu'il dit est ... convaincant ? je dis pas que on pige pas ... mais c'est pas ... c... Lire la suite
Ha bin c'est sur que ca m'impose d'avoir une DVDtheque fournie ! Et que du acheté , SVP !... Lire la suite
12 août 2010 à 14:40 - Messages
Tres bonne production, Un scénario intéressant, même si comme le soulève Panda un peu rapidement expédie au final. De tres bel... Lire la suite
12 août 2010 à 14:30 - Messages
Bin moi j'ai beaucoup aimé ! Des détails tout cons ( mes préférés ... toujours le détails a la con ! ) dans les dialogues qui s... Lire la suite
11 août 2010 à 16:07 - Messages
Salut ! Merci pour ces informations ! Par contre, de mon coté sur mon bref passage sur Wotlk j'avais eu l'impression que les ... Lire la suite
Hé bien ... merci donc ! Je vais commencer à travailler sur ces bases la. Merci pour vos réponses ! Vous mériterez ptetre votr... Lire la suite

Jeux

    Ex-Inferis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-Inferis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-Inferis n'a publié aucune critique de jeu.