Ex-Inferis |
Dernières publications

Ouai la fête à été tres bonne , bien mangé bien rigolé tout va bien ! J'ai un projet en hibernation depuis des mois ... Si il ... Lire la suite

Sacré caractère, j'aurai du appeler le cassis ! http://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4 Bonne année les gens ! Lire la suite

Haaan j'aime :amour: C'est du TRES beau travail. Une histoire qui embarque bien, les dialogues bien réalisés, bien synchronise... Lire la suite

Je suis désolé de te voir ainsi froissé par nos commentaire, et j'ai peur d'avoir apporté ma pierre a cet édifice :s Je crois ... Lire la suite

Hello ! Comme ca a été dit avant : techniquement c'est du nikel chrome. La musique, même c'est pas le genre que j'écoute chez ... Lire la suite

Hello, j'avais eu ce probleme sur ma derniere production. J'avais fait à la hache. Encodage de ma vidéo en 4 parties en HD. Pu... Lire la suite

Dans l'absolu j'ai pas grand chose a rajouter sur ce qui a été dit avant, mais je me vois pas faire un +1, ca serait discourtoi... Lire la suite
Alors sur l'orc : Dans l'absolu, rien de ce qu'il dit est ... convaincant ? je dis pas que on pige pas ... mais c'est pas ... c... Lire la suite
Ha bin c'est sur que ca m'impose d'avoir une DVDtheque fournie ! Et que du acheté , SVP !... Lire la suite

Tres bonne production, Un scénario intéressant, même si comme le soulève Panda un peu rapidement expédie au final. De tres bel... Lire la suite

Bin moi j'ai beaucoup aimé ! Des détails tout cons ( mes préférés ... toujours le détails a la con ! ) dans les dialogues qui s... Lire la suite

Salut ! Merci pour ces informations ! Par contre, de mon coté sur mon bref passage sur Wotlk j'avais eu l'impression que les ... Lire la suite
Hé bien ... merci donc ! Je vais commencer à travailler sur ces bases la. Merci pour vos réponses ! Vous mériterez ptetre votr... Lire la suite