[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Récit d'un no-life fini:
Hier me soir, me couchant à 00h après une petite war cs (oui, z'en avez rien à foutre de ma vie, et en plus cs, cay le mal, c'est ca ? ), je me dit, bon allez, je met mon réveil, histoire de me réveiller à l'heure!

Et bah au final, même pas besoin de réveil, un crétin s'est vu obligé de frapper à ma porte et courir comme un dératé...
Bref, je me dit, on va voir si le login est disponible sur war-europe, on ne sait jamais

Fausse espérance, ils sont jamais en avance, mais le retard, ils connaissent
Allez, on ne désespère pas, je lance le client, et là, paf, la mise à jour (qui pour 2mo a mis un certain temps à se faire )

Bref, tout ca pour dire qu'on y arrive petit à petit
A tout à l'heure sur les serveurs, et surtout WAAAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHHH!
ah ok le downloader de la beta
chaud ca fait 2 nuit que je le lance des que je me reveille il a avancé a 2-3 % et m'indique une erreur du coup c'est reparti pour une journée de download ou faut le surveiller...

OSEF ?
Citation :
Publié par BloodInch
Je peux vous dire que le patch ne sera pas très gros , juste un prb de mobs evade

(j'ai mes sources et elles sont bonnes

Post a flood?
Merci pour l'information mais GOA avait déjà prévenu.

Citation :
Un léger patch sera à télécharger avant l'ouverture des serveurs prévue en début d'après midi. L'attente prendra bientôt fin ; l'aube se lève pour WAR et le temps devant nous promet d'être des plus excitants !

On ferme
Erreur 414 et 1103
Je viens de me co, enfin j'essaye d'activer ma clef pour la beta et j'ai le message suivant erreur 1103, quelqu'un peut me dire ce à quoi cela correspond, voir maintenant j'ai erreur code 414 enfin en conclusion impossible de me co sur mon compte pour activer ma clef
erreur 414 sur le site
Bonjour,

J'ai su que ces derniers jours le site goa ne marchait pas. Cependant d'après le site officiel il est de retour depuis 8h30.

En effet je peux mettre mon login et pass par contre je me retrouve avec une erreur "impossible d'accéder à votre demande, erreur 414".

Est ce pareil pour vous ?
Je ne vois pas le rapport entre Mythic et GOA.

Je rappelle que GOA est l'exploitant du jeu en Europe.

Si vous voulez vous plaindre, GOA a un site, une adresse

De plus, je rappelle qu'on ne peut jouer sur les serveurs US avec une boite FR.

PaF closed
Lightbulb
Une suggestion : messages Taome au top
mettre le mot de F. vacher au top list du forum, pour éviter le flood et les messages désespérés. Il est perdu actuellement au milieu de centaines de messages, sur un forum verrouillé qui plus est

voici le message à mettre en persistant, sur un forum dédié messages officiels lancement OB. ( sans doute serait il temps de penser a mettre en place un forum qui soit dédié exclusivement aux messages de FV) Ça permettrait également au responsable GOA de poster directement dans un emplacement réservé et pas au milieu d'un flood épouvantable.
Citation :
En raison d'un souci technique, la mise en ligne de la page pour l'enregistrement de vos clés est légèrement retardée. Je vous informerai de son arrivée dès que possible.

Toutes nos excuses pour l'attente forcée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés