Zarak

Dernières publications

RSS
28 December 2009 à 20:33 - Messages
Slt a vous tous,Je comprends pas pourquoi lorsque je vais sur character j'ai aucune liste de perso qui vient, quelqu'un peut il... Lire la suite
7 September 2008 à 09:41 - Messages
Je viens de me co, enfin j'essaye d'activer ma clef pour la beta et j'ai le message suivant erreur 1103, quelqu'un peut me dire... Lire la suite
5 June 2006 à 18:06 - Messages
Merci pour la sc déjà ensuite pour le template race etc etc je suis pas encore lvl50 c'était juste une première approche bon po... Lire la suite
4 June 2006 à 15:55 - Discussion
Bien bas voila tout est dans le titre, je recherche une sc pour assassin sur serveur classic. a vos post mici Lire la suite
14 May 2006 à 09:58 - Messages
Salut a tous, je débute dans la constitution de sc alors je voulais juste savoir comment je peux récupérer une base enfin un fi... Lire la suite
25 March 2006 à 08:47 - Messages
Je veux bien en être. Je vois qu'il te reste une place pour un War dans le groupe C alors sauf si tu souahit la garder pour que... Lire la suite
14 February 2006 à 18:08 - Messages
Je suis chaman spe buf lvl46 et d'ici vendredi je pense faire le demi je peux pas jouer un max en ce moment mais si tu a de la ... Lire la suite
4 February 2006 à 17:40 - Messages
Recherche 5 pp sur mid/glaston je donne sur Midgard/broc ou 3pp sur hib/carnacTransfert Effectué... Lire la suite
21 January 2006 à 17:46 - Messages
8 January 2006 à 22:20 - Messages
Bizard bizard Ogmiros j'ai exactement le même problème que toi sauf que je suis sur mid et je Ld lorsque je me tp dans la zone ... Lire la suite

Jeux

Zarak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zarak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zarak n'a publié aucune critique de jeu.