Signature wardb et limitation jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question : la signature wardb faisant 560 pixels de large et la limite sur jol étant de 500 pixels, existe il un moyen de la rentre conforme à la charte ?

Merci de vos réponses

ps: pas sur d'être dans la bonne section la
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Pwet , le plus simple est de l'ouvrir dans ton paint et l'étirer/incliner , puis tu enregistre la modif
La sign' WarDB c'est pas une signature qui ce met à jour casi toute seule pour les rank renown & co ?

Dans ce cas, un coup sur paint n'est pas vraiment possible. (mais j'en suis pas sur)
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Pwet , le plus simple est de l'ouvrir dans ton paint et l'étirer/incliner , puis tu enregistre la modif
J'avais pensé à un truc du genre, mais je dois le faire une fois ou à chaque voyage ? ( merci de ta réponse, je suis un peu perdu avec ça ).
On n'est pas spécialement des intégristes des signatures. Les limitations sont là pour éviter les énormités, pas pour être des carcans absolus dans lesquels on veut impérativement que les signatures se moulent. Je ne pense pas que quelqu'un ait été contacté pour une signature wardb, qui dépasse certes un peu des 500 pixels mais n'est pas pour autant très gênante (déjà, elle est fine).
Je suis preneur si qqn connaît un moyen de la mettre sans avoir à la redimensionner à chaque évolution. Parce que sinon elle devient un peu inutile...
Coucou,

Citation :
Publié par Repu
ma signature est énorme mais est ce qu'elle passe la charte JOL ?
Non donc il serait bien d'en changer
Citation :
Publié par oze[ ]youth
beh tu mets l'url dans la case ou on peut ecrire et pas dans la "petite case" ou on peut mettre direct l'url et ca fonctionne
Bah même en copiant l'url, pas chez moi apparemment
Citation :
Publié par Sylbuzz
Bah même en copiant l'url, pas chez moi apparemment
Pareil... marche pas J'ai DL le client,jsuis inscrit sur wardb toussa..., il est installé et lancé, mais ensuite on fait quoi ?
Citation :
Publié par Darwyn
On n'est pas spécialement des intégristes des signatures. Les limitations sont là pour éviter les énormités, pas pour être des carcans absolus dans lesquels on veut impérativement que les signatures se moulent. Je ne pense pas que quelqu'un ait été contacté pour une signature wardb, qui dépasse certes un peu des 500 pixels mais n'est pas pour autant très gênante (déjà, elle est fine).
Contrepèterie évidente : que ces miniatures le soûlent

Héhé
Bon, pour mettre la signature dans JOL, faites comme ceci.

Il faut prendre le lien BBcode sur le site wardb de votre signature:

comme ceci

Ensuite, vous allez dans votre compte JOL et modifier votre signature. Vous coller le lien BBcode dans la grande fenêtre.

Comme ceci

Et ça fonctionne ...
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ça me dit pas comment avoir la signature wardb...

Ouhlala faut vraiment tout expliquer, ça va pour WAR ? Pas besoin de t'expliquer comment y jouer ? (j'rigole hein)

bon...

Pour avoir la signature, faites comme ceci:

1) Comme dit précédemment, il faut installer l'addon curse et s'enregistrer sur le site de wardb.

2) Lancer l addon et y indiquer le nom de compte créé sur wardb.com ainsi que son passw

3) Indiquer le chemin de WAR dans la configuration de l addon

4) Lancer l'addon (normalement c est fait) puis lancer WAR.
Une fois en jeu, faire /wardbupdate. Le fait de vous déconnecter met également a jour vos données sur le site de wardb.

5) Récupérer le lien de la signature:

Aller sur www.wardb.com et loggez vous.
Ensuite en haute a droite, faites passez votre souris sur MY ACCOUNT.
Un menu déroulant s'affiche. Cliquez sur CHARACTER
Cliquez ensuite sur le personnage dont vous voulez la signature.

Et voila, par magie vous avez les liens de vos signatures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés