Signature wardb et limitation jol

Fil fermé
Partager Rechercher
et moi j'ai pas trouvé la case à cocher dans le profil pour attacher automatiquement la signature. Je dois systématiquement cocher à chaque message "afficher votre signature". Je dois être aveugle, pourtant, j'ai cherché partout
Citation :
Publié par Kazu33
et moi j'ai pas trouvé la case à cocher dans le profil pour attacher automatiquement la signature. Je dois systématiquement cocher à chaque message "afficher votre signature". Je dois être aveugle, pourtant, j'ai cherché partout
C'est normal. :]

La politique en la matière sur JoL c'est l'affichage volontaire de la signature et pas par défaut dans des proportions raisonnables (en général une par page)
Citation :
Publié par Kazu33
C'est simple : cette option n'est pas proposée sur JeuxOnLine.
En effet, afin de ne pas surcharger les fils (à la fois visuellement - les signatures en image répétitives, c'est une vraie pollution visuelle - et en terme de rapidité du chargement des pages), on demande à ce qu'une signature ne soit affichée au maximum qu'une fois par page, et de préférence une seule fois par sujet.

Edit : non mais barre-toi le tigre, qu'est-ce que tu me piques mes réponses !
Citation :
Publié par oze[ ]youth
Bon, pour mettre la signature dans JOL, faites comme ceci.

Il faut prendre le lien BBcode sur le site wardb de votre signature:

comme ceci

Ensuite, vous allez dans votre compte JOL et modifier votre signature. Vous coller le lien BBcode dans la grande fenêtre.

Comme ceci

Et ça fonctionne ...
Oui.... bah non, pas chez moi.

C'est exactement ce que j'ai fait, je vois ma signature affichée quand je visualise, je valide et RIEN sur mes posts

Par contre, bizarrement, quand je copie le link URL, sur JOL il apparait souligné. (C'est normal??)
Citation :
Publié par Sylbuzz
Oui.... bah non, pas chez moi.

C'est exactement ce que j'ai fait, je vois ma signature affichée quand je visualise, je valide et RIEN sur mes posts

Par contre, bizarrement, quand je copie le link URL, sur JOL il apparait souligné. (C'est normal??)
Quand tu as fini d'écrire un message coche bien la case "afficher la signature"
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Quand tu as fini d'écrire un message coche bien la case "afficher la signature"
Hey toi tu me prend pour un jambon!

A mois que? elle se trouve ou cette case ? (si tu ne parle pas du "enregistrer votre signature)

La case se trouve en dessous de "Prévisualiser votre message", tu cliques et tu prévisualises.
C'est dans "Options supplémentaires/Options diverses/Afficher votre signature".

Sinon pour System Error ( :P ), oui c'est bien cette icone ci.
Quand tu te connectes avec ton perso, ca te dit bien dans ta fenetre de chat "Truc curse en cours je sais pas quoi"?
Tu decos bien du jeu en utilisant a fonction du jeu et pas en alt+F4 ou autre? (ca peut paraitre con comme question mais j'ai déco hier suite a une coupure internet due a mon FAI et j'suis allé me coucher et ca a pas mis a jour).
Normalement quand tu déco, je sais plus si avant ou juste apres la fin du compte a rebours (20/15/10/5s), ca dit "Curse Profile Saved" ou truc du genre.
Citation :
Publié par puchiko
Y a le forum des tests pour ça .. qui ne sert apparemment pas qu'à ça
Yeah, merci!

Je suis donc un beau jambon

Bon maintenant reste a savoir pourquoi cette sign ne s'update pas

mas bon je dois être hors charte avec la citation en plus
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Citation :
Publié par oze[ ]youth
Bon, pour mettre la signature dans JOL, faites comme ceci.

Il faut prendre le lien BBcode sur le site wardb de votre signature:

comme ceci

Ensuite, vous allez dans votre compte JOL et modifier votre signature. Vous coller le lien BBcode dans la grande fenêtre.

Comme ceci

Et ça fonctionne ...
j'essai pour voir ce que ça donne et ...

[Edit] : ça marche, merci Oze

Je comprends pas pourquoi lorsque je vais sur character j'ai aucune liste de perso qui vient, quelqu'un peut il m'aider svp

la seule réponse que j'ai c'est
"Select a character from the list below to access the character manager."

merci d'avance pour l'aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés