Mid/clAssik Dragon RUN JEU 30 MARS 2006 GLASTON

Partager Rechercher
J'organise une sortie DRAGON Sur glaston/MID jeudi soir à 20h30 a Skona WEST dans l ancien Monde.

La sortie sera composée d'un bg de 3 FG voir 4 FG. il y aura des membres de la guilde Split et Blood Raven. les places restantes sont libre pour les aventurier chasseur de monstre et de loot. Il faut être level 50 les classe soignantes 48 + sont acceptées.

Je recrute les meilleurs du Roi la composition des équipes suivantes :

équipe A

1 Warrior/Thane > Narnia (W)
2 Warrior/Thane > Sorhann
3 Odin BT > Mystic "Lead"
5 Healer spé Buff > Invino
6 Healer > Gedri healer pac
7 Valkirie/Zerk > Renato
8 Chaman > Celtarion

équipe B

1 tank > Gamelin (W)
2 tank > Panthera (SVG)
3 Skald >orkkana
5 Healer > Néonie
6 Healer > HILI
7 tank >Tonymontana (w)
8 Chaman > Inao

équipe C

1 Warrior > HanaKoN
2 tank Kinstlay Skald 50
3 libre choix Oyama ( WL 50 )
5 libre choix Pabinou Hel PBAE 50
6 Healer >libre
7 Valkirie Valkjora
8 Chaman > nolwhen

équipe D Optionnelle

1 Warrior/Thane > behemot (T)
2 pbae >whiteweedow
3 pbae > spawnette SM
5 Healer spé Buff >libre
6 Healer >libre
7 tank >zarak (w)
8 Chaman > quaddamage

Les règles pour le partage des loot :

je me réserve le droit un claim loot si celui m intéresse; en contre partie je remet mes pierres en random par REF (3FG/4FG)

A 3 FG chaque joueur recevra une couple de pierre respec ALL et REALM. la 25 eme pierre ainsi que les LOOT 100% seront random par référence. Autrement dit je ferai un random pour chaque objet.

A 4 FG ce sera un Random par référence. les joueurs les plus proches de la référence pourront choisir entre 1 Loot 100%, 1 pierre respec ALL ou Realm. les joueurs qui n auront rien reçu ce partageront l ensemble des loot restant du Dragon.

Nous commencerons par tuer Yarr puis nous combattrons le dragon.

Strategie

L'équipe A se chargera de tenir le dragon en Aggro
L'équipe B se chargera du Dragon a 80% et aidera l'équipe C à virer les add
L'équipe C se chargera de vérouiller les 4 Sortie de l'enclos a 50 % de vie du Dragon et aura pour tache de neutraliser les traqueurs
L'équipe D se chargera de vérouiller les 4 Sortie de l'enclos a 55 % de vie du Dragon et aura pour tache de neutraliser les traqueurs (équipe optionnelle)

les traqueurs ce sont des chiens, des mob jaune/oranges qui pop lorsque le dragons hurlent de douleur. ils ont un speed 6.

Si un traqueur s'échappe on aura droit au force spécial drakulv mob violet qui font très mal et qui bolt. 10-15 mob.

si ces drakulv pop il faudra faire une cellule PBAE (si on a un hel).

Sinon AEmez root et l équipe B C D assisteront un main tank pour les tuer 1 par 1.

si un healer ou chaman est aggro il stick le tank de son groupe qui se chargera de reprendre l aggro

healer // chaman le ward Mana n'existant de cette dimension je vous invite à prendre quelque potion mana pour faire les rez et les heal

SEUL le petit HEAL et le frig seront accepter. en cas de gros heal c est l assurance d un one shoot soigneusement préparé par le dragon.

SI VOTRE NOM est sité par le Dragon mettez vous à l'écart des autres joueurs

si besoin de plus de renseignement laisser un message après le post. bien entendu les absent ont tort et seront remplacé par d'autres merci de respecter les joueur présent

bonne soirée , bon jeu
Sorhann, guerrier 4L en SC présent sauf en cas de probleme IRL (c est a dire si je n ai pas de probleme en rentran du voyage scolaire). Si il y a un probleme, je peux essayer de m'arranger pour me faire log et joué par un pote irl ^^
bon jeu a tous
Je veux bien en être. Je vois qu'il te reste une place pour un War dans le groupe C alors sauf si tu souahit la garder pour quelqu'un de ta gu je suis dispo
Citation :
Publié par Zarak
Je veux bien en être. Je vois qu'il te reste une place pour un War dans le groupe C alors sauf si tu souahit la garder pour quelqu'un de ta gu je suis dispo
Ya des War ki ont posté avant toi, alors attend ton tour.
Alor voila,

je devais venir avec mon Healeur Sharlyne mais maleureusement j'ai un gros inprevu de dernier minute...

J'en suis vraiment désoler moi qui devais respec mon prete hel suis mal barré

merci quand meme bonne chance a vous encore désoler
Salut

Je tenais a m'excuser de pas etre venu , j'ai complétement oublié et du coup j'me suis retrouvé avec un programme irl qui m'empéché d'y participer :/

J'espere que vous avez réussi en tout cas.

@ plus tard , peut-etre sur un autre drake :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés