Orthon |
Dernières publications

Rejouer à t4c ? la bonne blague ... il y avait à une certaine époque, une communautée solidaire et soudée qui vallait la peine ... Lire la suite

tout est dans le titre ...3H30 du matin nous tentons une prise fort à 16, tout ce passe bien jusqu'à ce que ... Oh que de surpr... Lire la suite
mis t'a des talents comiques toi obligé nan ? oui pardon vous n'étiez que 5 FG CE N'EST PAS LA MEME CHOSE ATTENTION . Non mais ... Lire la suite
2 fg pickup sans healers je trouves pas vraiment ça busser . Et serieux quoi go brain, j'ai bien précisé que c'était TOUT LE TE... Lire la suite

ma réaction : rien à foutre totalement . Mais vu que j'ai plus rien à perdre après je la démonte bien psychologiquement, histoi... Lire la suite

GG hib et Alb, par contre vous attendez pas à les garder longtemps vos reliques :)... Lire la suite

Stop raconter nawak ce n'est pas un NERF mais un UP à haut rang . Explication ? : je me fiche de caster à 30% de dmg en moin si... Lire la suite

Paie ton kikoo traverse/straff Au plaisir de te croiser avec mon skald :) j'adore les fufu... Lire la suite

Du staff j'en vois ennormement le soir, et même au niveau de tf ennemies assez Haut RR . Après on peut toujours débatre sur le ... Lire la suite

Imo j'adore soloter les ptits bardes qui se sont paumés sur hib :) miam !... Lire la suite