[Vidéo] PvP Ombre 5Lx

Partager Rechercher
Salut tlm

Voici une petite vidéo de mon Ombre ( Insitu ).
C'est ma première vidéo, je pense en faire une autre plus longue par la suite (en spec ADC )
Voilou j'espère qu'elle vous plaira. A+ IG

Durée : 4 min
Poids : 30 Mo

Télécharger

PS: Une erreur s'est glissée dans la vidéo à vous de devinez quoi.
en dl pendant le down des serveurs ca occupera un peu

ok donc, analyse:
-bon gameplay, on voit le switch et que tu tente pas de passé PA comme un déchainer, tu sais user les 2 AS.
-le straff, on en veut pas, tu enleve ca et la vidéo aurait pu être excellente
ça traverse straff pas mal vi
mais en dehors de ça j'ai bien aimé le fight contre les 3 albs,celui ou tu vanish puis reviens a la charge
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
erf dommage que vous n'aimez pas mon jeu de jambe tempis, je vous assure c bien pratique, et en plus c beau quand c bien fait.
/agree

on a des styles c'est pour les passer, les SZ martyrises avec un anytime fume peuvent aller se faire voir
Citation :
Publié par SalutCSilver
/agree

on a des styles c'est pour les passer, les SZ martyrises avec un anytime fume peuvent aller se faire voir
j'ai les memes styles qu'Institu (a par le cheaté stun de coté )et j'aime pas spécialement non plus^^
par contre j'aimerais passer aussi bien mes Pa
Citation :
Publié par Tihi
j'ai les memes styles qu'Institu (a par le cheaté stun de coté )et j'aime pas spécialement non plus^^
par contre j'aimerais passer aussi bien mes Pa
j'ai pas encore regarde, mais a mon avis s'il straff c'est pour le stun de cote

il y a des classes avec des anytimes super fumes, d'autre qui n'ont que des positionnels ...

etrangement c'est ceux qui ont les positionnels qui les passent et les autres qui trouvent sa pas fair play
Citation :
Publié par SalutCSilver
j'ai pas encore regarde, mais a mon avis s'il straff c'est pour le stun de cote

il y a des classes avec des anytimes super fumes, d'autre qui n'ont que des positionnels ...

etrangement c'est ceux qui ont les positionnels qui les passent et les autres qui trouvent sa pas fair play
non vu qu'il stun sur le MR donc il passe pas le coté
il traverse carrement
(je joue ranger et reaver, donc on viendra pas dire que c'est car j'ai les meilleurs anytimes...)

((aucune raison n'est bonne pour straff/traverse))
Citation :
Publié par Oyoo^Kyuubi
imo l erreur c kan ta balancé ta RA 5L a 1min09sec de la vidéo ...
J'aurais dit le magnifique Pa à 1mn17 .

Sinon j'ai bien aimé ton twist et tes dommages . Les 2 Pa sur Isatis et l'assassin kob .

J'ai déteste le traversage sur Stasi et sur le Ma .

Je pense qu'il y a de quoi faire une très bonne vidéo en étant légèrement plus statique .
bon G regarde C sympa

bof franchement pas enorme le traverse ...

sinon pour au dessus reaver t'a un slam, un bon taux de blocage et des reactifs corrects dessus, ranger a part le stun de cote rien de bien enorme a placer

quand on compare au hazard a un faucheur, qui a que des positionnels corrects (les reactifs c'est tres bien mais vu le taux de parade esquive ) bah ... t'a plutot interet a stun avec le faucheur
Citation :
Publié par SalutCSilver
bon G regarde C sympa

bof franchement pas enorme le traverse ...

sinon pour au dessus reaver t'a un slam, un bon taux de blocage et des reactifs corrects dessus, ranger a part le stun de cote rien de bien enorme a placer

quand on compare au hazard a un faucheur, qui a que des positionnels corrects (les reactifs c'est tres bien mais vu le taux de parade esquive ) bah ... t'a plutot interet a stun avec le faucheur
mouais le slam, excellent que tu le cite, car justement lorsque je place un style positionnel avec le reaver, c'est car mon ennemi est stun, sinon je n'ai aucune raison pour le placer

les styles positionnel tu les places sur un stun, ou en groupe.
(j'ai jamais utiliser mon stun side en 1vs1 cac avec le ranger, pourtant en groupe je peut t'assuré que je le spam et il doit en être de même pour le ranger)

m'enfin on s'égare du sujet, reste que traverse c'est traverse et pour moi aucune raison son bonne de le faire
Yop insi,

Petite vidéo sympa, dommage qu'on vois les traverses contre les tank, essaye pour ta prochaine vidéo d'être un peu plus fair play même si je sais que beaucoup de joueurs disent que straff ou traverse c'est mal, mais si une minorité de personne comme toi pouvais éviter celà je pense que le phénomène s'étendra.

Vive les duels propre ! .

Sinon de Jolie PA, tu maitrise bien celà.

Aller bon courage à toi.

Gellang
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
et en plus c beau quand c bien fait.
bah alors pourquoi c'est moche ici ?

Franchement il y a de jolie chose dans cette vidéo, bonne technique rien à redire mais niveau straff, moué

Sinon une question, la vidéo ne dure pas très très longtemps alors quelle est l'intérêt de montrer un troll rr2 se faire rouler dessus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés