[Vidéo] PvP Ombre 5Lx

Partager Rechercher
j'aime bien ta rapidité d'execution

notamment le passage PA +mr +coup de coté avec coups de dos

mais j'aime vraiment pas du tout le chain traverse contre le MA

apres le chain traverse je trouve ca laid :/
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
erf dommage que vous n'aimez pas mon jeu de jambe tempis, je vous assure c bien pratique, et en plus c beau quand c bien fait.
le straffe c'est pour les loosers de tte façon.
Hello all

C'est marrant je savais pas que le straff été aussi mal vu. J'essayerai dans prendre compte pour ma prochaine vidéo, sinon je signalerez AME SENSIBLE S'ABSTENIR !! STRAFF INSIDE.

Pour certain je précise qu'il y à quand même 3 PJ 5L + dans la video c'est vrai ya du 2L mais par pack de 3 alors bon ... Précision aussi, il s'agit d'un Paladin, pas d'un MA.

Pour le passage du zerg troll, il s'agit de mettre du rythme dans la vidéo entre 2 séquence assez longue, en plus on vois mon pote Koujia dedans

PS: l'erreur n'a tj pas été trouvée !!
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu

PS: l'erreur n'a tj pas été trouvée !!
de quelle nature ? parce que si c'est à chaque fois que tu straff y en a pas qu'une

J'en ai trouvé au moins une, la tentative de side stun après un backstab /flex, ça sert à rien car ça deal moins qu'un autre style
Vi, c'est marrant comme quoi ils sont jamais très loin les uns des autres ^^

mais bon la warmap est trop pitite, c'est le hasard de se retrouver au meme endroit au meme moment

sinon beh la video, dsl c'est pas mon truc.

Le straff toussa toussa me degoute, sa prouve qu'a part en utilisant ce genre de technique, tu dois pas valoir gd chose.
( ceci dit je suis pas derriere toi, aussi bien t'es ubberskilled...)

ou pas
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en dl pendant le down des serveurs ca occupera un peu

ok donc, analyse:
-bon gameplay, on voit le switch et que tu tente pas de passé PA comme un déchainer, tu sais user les 2 AS.
-le straff, on en veut pas, tu enleve ca et la vidéo aurait pu être excellente
tu n'en veus pas, personellement je prefere 100x sa video ou je ne me fait pas chier et ou on voit qu'il cherche quelque chose des fights aux tiennes genre le ranger quartz qui farm lame de feu - _ - mais bon chacun ses preferences

edit: j'ai vraiment aimé bon switch arme, as qui passent souvent et le straf au bon moment ainsi que du ramnstein , puis-je t'apeller maitre ?
Citation :
Publié par Strex
tu n'en veus pas, personellement je prefere 100x sa video ou je ne me fait pas chier et ou on voit qu'il cherche quelque chose des fights aux tiennes genre le ranger quartz qui farm lame de feu - _ - mais bon chacun ses preferences
Ya de la marge entre straff pour placer un style et spam le même style quand même. J'ai 13 styles en macro, tous me servent, c'est pas pour autant que j'ai besoin de straff pour les placer
Sympa comme vidéo.

Deux PA bien monstrueux même si je ne suis pas vraiment un expert en la matière. (celui après 20s sur le kob asn, et celui à 2mn20 sur le breton sic )

Vivement une suite plus longue.
Citation :
Publié par BusTnoOn
C'est du pareil au même 2vs1 ou 3vs1 en meme tmps
bah non, 2 sa peut se gerer, 3 sa devient bien plus dur (en fait 3 t'essayes d'en emporter un ou 2 dans la tombe surtout)

les duos c'est moins genant, surtout s'ils jouent bien, genre Roxen+Frostagor, j'y suis retourne 30 fois sans reussir a en tuer un, a la 31 eme je les ai eu tous les deux (j'ai pas reussi a reiterer l'exploit d'ailleurs, c'etait vraiment tres tres just)
Citation :
Publié par SalutCSilver
bah non, 2 sa peut se gerer, 3 sa devient bien plus dur (en fait 3 t'essayes d'en emporter un ou 2 dans la tombe surtout)

just)
J'encaisse déjà rien contre 1.. alors 3. Autant ouai, deux rangers coraya c'est fesable, autant deux NS 5L & 6L, nan, franchement, sa passe pas ( ou alors en add quand ils sont destealth )
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Il y a un viking qui essaie de discrediter Loup en zerguant à mort en prenant exactement les mêmes couleurs qui lui.

lol au début j'étais persuader que c'était lui et en revoyant le rang avec le screen en faite non ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés