[Vidéo] PvP Ombre 5Lx

Partager Rechercher
lol
vidéo sympa mais tu straf trop c un peu abuser mais tu jou bien donc sa compense
et sinon pour les trois alb ya pas de veritable merite le sara le premier est pas 50 et les deux autres sont 2L :x (je les connais) donc pour une ombre 5L c du tout cuit (je connais j'en es une aussi mais pas sur le classic
sinon gg tu jou tres bien
Straff lamentable et surtout à la 3eme minute de la vidéo. C'est ce genres d'abus qui dégoutent de DAoC. Je regrette d'avoir perdu du temps à regarder cette vidéo...
Citation :
Publié par Manuc
Straff lamentable et surtout à la 3eme minute de la vidéo. C'est ce genres d'abus qui dégoutent de DAoC. Je regrette d'avoir perdu du temps à regarder cette vidéo...

On est deux
Mdr, ya encore des victimes qui ont rien compris au probleme du straff dans daoc et continuent a faire la comparaison IRL pour justifier ce qui n'est rien d'autre qu'une exploitation abusive du lag server Bah continuez si ca vous fait plaisir et que vous croyez que c'est grace a votre incroyable skill que le straff vous permet de recevoir 50% des coups en moins.
Tres bonne video je trouve.

Ya un bon niveau de jeu et de super PA.

Sa m'a fait bien rire les aigris qui crient au straff y'en a carrement pas a par du traverse sur un tank , aprenné a /face ou a reculer mais arretez de pleurer sa montre bien votre absence de skill.

Citation :
Publié par Manuc
Moi sa me fait rire les gars qui mettent pas /face en qbind ou en macro.
Déléte.

Edit : T'es vraiment une daube .
tu t'es pas amélioré niveau fair play depuis le temps ou je te pwné sans strafe / traverse ~~ .
Aucun mérite ,go jouer a Cs.
Tu joues bien alors pourquoi ressens tu le besoin de chain traverse pour que tes adversaires miss leurs coups ? Après je comprend pas trop non plus ceux qui trouvent ça normal de straff/traverser... C'est celui qui exploite au mieux le lag serveur qui gagne \o/
le straff t'as :

ceux qui le font

ceux qui le contrent sans le faire

ceux qui trouvent plus simple de pleurer que dapprendre, c'est francais on le changera pas de sitot, ouin sa marche pas mais pas un qui pensera a chercher une solution
imo insitu go a continuer comme tu veux de play du moment que tu sautes pas a l'eau a chaque fois pour moi no soucis ce sera bien cool de te reaffronter.

Vanish VorpalViper ( Arcaniste Legendaire Wanted ??? )
J aime pas te rencontrer, j aime pas ta façon de jouer, mais bon au moins ta video est honnete.

@Silver
Tu justifies les straff/chain traverse par ce que les asn ont DF?
Dis juste que c sympa d avoir un stun en quasi en anytime, arrete de chercher des excuses bidons.
Citation :
Publié par Whispery
@Silver
Tu justifies les straff/chain traverse par ce que les asn ont DF?
Dis juste que c sympa d avoir un stun en quasi en anytime, arrete de chercher des excuses bidons.
bah oui c'est sympa d'avoir un stun je m'en sers, les assassins pleurent parce que eux leurs bons styles sont anytime, donc autant faire un duel entre statues ...

sa les arrange de pas straff et pleurer si quelqu'un place un style pas anytime, sa marrange de les stun, on fait chacun ce qui nous arrange en fait

le gars qui sait pas mettre un reactif va dire aux assa de pas stun sur 2eme coup esquive?

je justifie pas le straff, je vous dit que c'est legal et sa se contre, demerdez vous
Mais ou tu as vu que DF etait bon? Il est normal...damage un peu plus que correct pour un cout en endurance plutot consequent.
Il a été nerf il y a 2 ans (au moins)...
Et oui le straff c legal et oui on fait avec comme le zerg, les add, les depop devant les fg au DD, les bb and so on. Maintenant sans pleurer dessus on a le droit de dire que c des techniques de lama stou :x Enfin tu peux appeller sa skill si tu veux.
Citation :
Publié par SalutCSilver
je justifie pas le straff, je vous dit que c'est legal et sa se contre, demerdez vous

Le strafe se contre plutôt facilement mais les joueurs sur la vid ne le font pas, apres revisionage ça doit être le seul truc que je retiens de la vid
Citation :
Publié par Whispery
Maintenant sans pleurer dessus on a le droit de dire que c des techniques de lama stou :x
vu la moderation et le niveau intellectuel de daoc jol tu peux dire a peu pres ce que tu veux

pour ce qui est des gens en face dans la video ... s'ils savent pas le contrer tant pis pour eux, c'est pas parce que je vois un gars en epik que je vai me mettre a poil
J'ai revisionné la vidéo pour voir un peut mes straffs. Si on regarde bien en fait ils n'ont pas servi a grand chose, sauf contre le MA.

Le traverse après PA n'étais pas nécessaire car perfecte

Le 2 straff contre Stasi me fond miss, et ça ne l'empêche pas de me placer la chain evade (stun ).

Le straff contre le moine n'ont pas empêché le 3 bon coups de bâton qui m'ont fait sauter la barre de pv.

Mais bon osef ce qui compte c'est le dernier fight j'en prend note pour ma prochaine vidéo.
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
J'ai revisionné la vidéo pour voir un peut mes straffs. Si on regarde bien en fait ils n'ont pas servi a grand chose, sauf contre le MA.

Le traverse après PA n'étais pas nécessaire car perfecte

Le 2 straff contre Stasi me fond miss, et ça ne l'empêche pas de me placer la chain evade (stun ).

Le straff contre le moine n'ont pas empêché le 3 bon coups de bâton qui m'ont fait sauter la barre de pv.

Mais bon osef ce qui compte c'est le dernier fight j'en prend note pour ma prochaine vidéo.
T'evite de strafe/traverse tt cours, c'est plus simple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés