Légende
|
Paie ton kikoo traverse/straff
Au plaisir de te croiser avec mon skald ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] PvP Ombre 5Lx
|
Partager | Rechercher |
|
Trop de strafe ca bousille ton niveau de jeu, même pas regarder jusqu'a la fin==> poubelle
|
![]() |
|
|
C'est pas mal, mais tu ne straff pas encore assez bien, tu manques d'entrainement
![]() |
![]() |
|
|
Ya une bonne base dommage
![]() C'est quoi le truc vert par terre à 1'07 ;o |
![]() |
|
|
En dl j'édite aprés
![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé ca plaisant, le straff et le traverse ne me dérangent pas du tout, bonne chance pour la prochaine : o)
|
![]() |
|
|
Bah perso j'ai bien aimé moi t'a ptite vidéo, et vu le nombre de straffeur sur se serveur surtout chez les Magos alb
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
|
Citation :
![]() après pour le contrer la seule technique que j'ai trouvé est de reculer, super efficace en sprint, mais on as pas endu illimité quoi ![]() ![]() |
![]() |
|
MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
Trouver plus de messages par MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
|
Chouette vidéo, tu joues bien ton perso.. Le straff/traverse perso c'est pas dérangeant de mon coté.. Y en a qui son pour, d'autre contre.. perso osef, temps que tu ne windrag pas c'est le principal
![]() Que certains trouvent ca fairplay ou non, les écoutes pas.. Je suis un peu comme toi en combat, j'hésite pas à traverser pour stun ces p.. de faucheurs à la c... ![]() ![]() S'il aurait bougé un peu, reculé.. allez sur le coté il aurait peut être gagner... Simple question pour vous.. Si j'ai 10% de vie, l'adversaire en face pareil.. Que je décide de quitter le combat (comme il le fait avec le moine), et que j'laisse mon pet le tuer.. vous trouvez ca fairplay ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
campeur de pônt
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|