[Vidéo] PvP Ombre 5Lx

Partager Rechercher
Bien pour Rammstein , sinon le traversing c est middle surtout contre le moine et le MA qui t aurai pwnd

Sinon ouai certain truc sympa , en revanche c est dommage tu part sur du garrot meme pendant les stun alors que tu peux placer des positionnels .
grand noob que je suis jdoit être le seul a dire que ca m'endort pas son jeu de jambe

sinon c bien les vidéo courte comme ca, suffisement de varié en 4 minute pour un poid facile a télécharger

un tit peu + de montage et en retirant le duo sur le troll ca aurai été mieu
Dans le même genre de Spiddy.

Quelque beau fight, dommage le 2vs1 du troll.

Sinon vidéo courte mais intense, j'ai pas trouvé ton straff particulièrement violent.
Juste ce qu'il faut quand il faut, d'ailleur y'as quelques PA avec caméra au dessus qui donne une bonne sensation.

Après le montage bah simple mais je pense pas que c'était le but de la vidéo non plus.

Sinon pour le sujet du traverse/straff :

Citation :
reste que traverse c'est traverse et pour moi aucune raison son bonne de le faire
Une bonne raison : ne pas mourir. D'ailleur qqn l'as dit.
Citation :
sinon le traversing c est middle surtout contre le moine et le MA qui t aurai pwnd
En boxe il font des pas-chassé pour fatigué l'adversaire au foot ils font la passe à 10.... pour au final gagné. J'ai trouvé très beau les combats.
Et toi quand tu joue inc tu fear car plus haut rang, tu fear car cette classe va forcément te pwn ? En gros pour toi fufu c'est PA de mago afk vu que tu t'assois devant lui pour qu'il te QC cc ou alors du stick anytime, passionnant dis moi.

Citation :
un duel propre c'est un duel ou tu joues sur 3 touches et le meilleur anytime gagne (ou alors celui qui a esquive/pare/bloque le plus gagne)
Un duel propre est donc un duel seulement influencé par ta classe et la chance. Ok je note
Citation :
Publié par Aekiss
En dl j'édite aprés
copyright l'avatar j'ai dis

Vidéo correct. Le chain traversé me dérange pas tellement que sa ( les mecs savent pas l'éviter y peuvent que s'en prend à eux meme.. ) même si j'en ai pas encore trouvé l'interet.
Citation :
Publié par KayTeam
Sinon pour le sujet du traverse/straff :

Une bonne raison : ne pas mourir. D'ailleur qqn l'as dit.

Un duel propre est donc un duel seulement influencé par ta classe et la chance. Ok je note

justement ce n'est pas une bonne raison, si le mec en face devait win, alors il aurait du win

sinon pour ce que tu dit je suis en total désaccord, c'est sur quartz mais c'est plus concrect. Dit moi comment un sic spe spam garrot en monotouche tue un séide SC sans straff?
et un sic qui PA avec MT en backup et qui switch , sans pour autant straff, bah lui il le défonce le séide (vidéo a l'appuie k thx bye)

donc le straff pour moi est la pour compenser un manque de gameplay car on est incapable de gagner correctement

Citation :
Publié par Bloop.

C'est quoi le truc vert par terre à 1'07 ;o
caltrops, compétence disponnible pour tout les asn-like au niveau 35 qui kick le joueur de son cheval a la mode mine ToA
Citation :
Publié par KayTeam
c'est exactement ce que je faisai remarquer (a part peut etre les gars qui savent pas qu'ils ont des reactifs ...)

pour Lodok chacun sa facon de jouer mais meme quelqu'un qui straff/traverse sa se contre ... si Insitu traverse bien et que le gars en face l'evite super mal/pas du tout ... c'est son probleme

de se dire "c'est pas fairplay" alors que c'est legal et contrable bah franchement c'est avoir la flemme d'apprendre a le contrer
Citation :
de se dire "c'est pas fairplay" alors que c'est legal et contrable bah franchement c'est avoir la flemme d'apprendre a le contrer
Un jour grand-père m'as dit : Le skill tu apprendera et le contre-skill aussi tu devra savoir.

Je suis tout à fait d'accord avec Silver, on as à la même vision du jeu.
Et d'ailleur encore heureux qu'on puisse bouger quand on duel, tu imagine un truc qui te bloque en /face sur le mec lors de 1v1. J'aurai stop y'as longtemps.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par KayTeam
Et d'ailleur encore heureux qu'on puisse bouger quand on duel, tu imagine un truc qui te bloque en /face sur le mec lors de 1v1. J'aurai stop y'as longtemps.
ca serait enorme, mais trop difficile a concevoir en programmation vu les restrictions du jeu de groupe
après pour le contrer la seule technique que j'ai trouvé est de reculer, super efficace en sprint, mais on as pas endu illimité quoi

@salut: c'est pas illégal de débarquer dans un bar et de prendre une bouteille, te foutre debout sur la table et la vider sur le plancher. Pourtant on le fait pas. donc si y'a des regles a respecter dans un bar, alors bien m'expliquer pourquoi il n'y en aurai pas sur daoc
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ca serait enorme, mais trop difficile a concevoir en programmation vu les restrictions du jeu de groupe
après pour le contrer la seule technique que j'ai trouvé est de reculer, super efficace en sprint, mais on as pas endu illimité quoi
tu peux reculer en tournant un peu sans sprinter ... d'ailleurs un gars qui te traverse, le sommet du contre c'est un pti pas de cote, face stun de flanc pendant qu'il essaye de te passer a travers
oui ok, mais juste le fait qu'il y est des techniques pour CONTRER vien montré a mon gout directement en quoi ca consiste
par contre j'en prend note, j'ai pas de stun flanc sur le reaver mais je doute qu'un joueur aime se prendre une proc drain en plein 1vs1 alors qu'il prévoyais traverser tranquillou
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui ok, mais juste le fait qu'il y est des techniques pour CONTRER vien montré a mon gout directement en quoi ca consiste
par contre j'en prend note, j'ai pas de stun flanc sur le reaver mais je doute qu'un joueur aime se prendre une proc drain en plein 1vs1 alors qu'il prévoyais traverser tranquillou
t'en fais pas ils aiment encore moins se prendre une chaine de flanc faucheur

si tu aimes pas le mot contrer, dis toi que le mago en face cast, pour le contrer tu balances un insta

d'ailleurs les duels entre 2 traverseurs/straffeurs experimentes peuvent se reveler assez interessants vu qu'ils relevent beaucoup de timing et anticipation de ce que va faire l'autre (bien plus interessant que de regarder si tu a bloque un coup ... )

et puis comme on dirait en anglais "If you can't beat them, join them"
Citation :
Publié par SalutCSilver
t'en fais pas ils aiment encore moins se prendre une chaine de flanc faucheur

si tu aimes pas le mot contrer, dis toi que le mago en face cast, pour le contrer tu balances un insta

d'ailleurs les duels entre 2 traverseurs/straffeurs experimentes peuvent se reveler assez interessants vu qu'ils relevent beaucoup de timing et anticipation de ce que va faire l'autre (bien plus interessant que de regarder si tu a bloque un coup ... )

et puis comme on dirait en anglais "If you can't beat them, join them"
Bof, tu as des moyen de contrer le strafe, le strafe circle, et le chain traverse, ceci étant dit, parler de timing sur un petit pas de coté /face /stun de coté c'est un peu exagéré.

Bien souvent, tu fais ton petit pas de coté, tu /face, tu /stun de coté et comme résultat tu as un pas en vue à cause du lag qui n'est pas du tout linéaire ni prévisible. Suffit qu'un mob pop à coté au moment ou tu /face pour que tu lag 5 dixièmes de secondes de trop.

Au final c'est toujours le facteur chance qui gère le combat plus qu'autre chose, même si tu peux un peu forcer le destin en ne commettant pas d'erreur majeure.

Si quelqu'un gagne un combat en strafant, dans la majorité des cas c'est qu'il gagnait le combat de toute façon.

Un stun ça se purge, quelqu'un qui traverse ne stick plus, feinte de cast sprint c'est terminé tu es hors de portée mêlée.
Strafe --> autoattack off, recule, slam tu strafes plus et tu vas prendre cher, etc etc etc.

Bref, je ne straffe pas personnellement non pas parceque je ne sais pas le faire ou le contrer (j'ai joué un eldritch moon sur camlan pendant un an, unguild, et je l'ai monté 5L donc les techniques de coquin je connais) mais parceque je trouve l'intérêt limité.

A part peut être parfois, d'une manière bien propre, décalage de coté et enchainement, ou traverser a l'inc et /face style de dos à la limite.

Mais faire que ça pendant tout le fight, je trouve que c'est une perte de temps et surtout un coup à ce que ta cible arrive a fuir si elle réfléchis 3 secondes.

Après porter un jugement négatif sur les spé hélicoptères, ma foi, c'est pas non plus ma tasse de thé.
Si ça les amuse, moi ça me dérange pas plus que ça.

Il faut être honnête et arrêter de penser que c'est parcequ'un mec a straffé qu'il a injustement gagné un duel, comme tu le dis, silver.
Je le répète... Si quelqu'un perd un duel contre un strafeur, il le perdra pareil si il strafe pas, pour la bonne et simple raison que les coups que tu as miss pendant qu'il strafait, lui aussi les a miss, les positionnels qu'il t'a placé, toi aussi tu pouvais les placer. Suffit qu'un seul des deux strafe pour ça.

Une fois que tout le monde aurra compris le schmilbliblilick, que ce soit ceux qui trouvent que strafer c'est du skill, ou que c'est lamentable, ça fera des vacances aux modérateurs.

Enfin, pour réagir à la dernière partie de ce que j'ai quote, effectivement, un combat où ça bouge un peu (repli, feintes) ça peut être sympa.

Jouer sur le timer de ton arme 2H pour placer des coups et te replier en switchant bouclier en essayant d'être hors de portée le temps de pouvoir retaper 2H c'est un truc intelligent à faire par exemple.
Mais honnêtement, la plupart du temps c'est pas plus compliqué (en tout cas pour moi en tant que warrior) que de spam taunt après avoir slam (allez, à la rigueur de placer snare de dos+snare de dos/suite du snare de dos en backup si j'arrive à distinguer ou est le devant du derrière d'un luri à travers l'énorme cul de troll qui occupe 60% de mon écran)

Raymond.
C'est normal de traverser/straff.
Tu vas pas /face allez face à face à la Everquest ! Et tu veux aussi que l'on utilise aucun style?
Un duel c'est pas ça sinon il suffirait d'avoir le meilleur stuff possible et la moule de jamais miss pour gagner tous les duels.

Justement traverser c'est ça le skill, celui qui reste statique c'est pas un fair-play c'est un péon c'est tout.
Ben le straff serait du skill, si cela te faisait pas miss ....

En plus avec le lag generé par le traverse tu peux passer a 90% un style de dos avec le /face du gars.
Et je trouve cela frustrant.

Mais bon sur glaston tu peux pas 1v1 sans qu'un mec vienne leech pour 100 rp .
Alors pourquoi ne pas straff vu que les autres sont des enfoirés aussi ?
Citation :
Publié par Axelon
C'est normal de traverser/straff.
Tu vas pas /face allez face à face à la Everquest ! Et tu veux aussi que l'on utilise aucun style?
Un duel c'est pas ça sinon il suffirait d'avoir le meilleur stuff possible et la moule de jamais miss pour gagner tous les duels.

Justement traverser c'est ça le skill, celui qui reste statique c'est pas un fair-play c'est un péon c'est tout.
il y a dautres moyens que le straff avant tout le duo, car une personne ne peut attaquer 2 cibles donc un qui place ses positionels ensuite tu as aussi des coups sur des bloc ou autres qui te permettent de stun ton enemis pour placer un positionel. Si un fléo samuse a te chain traverse pour te placer son leviathan ne me di pas que c'est quil joue bien. S'il te stun et quil en passe 2 ou 3 oui si tu purge il claque son dcr par exemple mais fo pas etre de mauvaise foi non plus

perso qq un enemis essai de me traverser je trouve pas ca agréable. Avant s'étais lescuse des gens qui jouaient contre u mageo qui moc en disant je vai pas me laisser mourir maintenant c'est la meme chose contre un tank ou une classe equivalente, je trouve ca dommage.

sinon la vidéo est joulie dommage pour le traverse sur le MA ca me parai pas logique qun chti fufu tue un MA (encore moins avec la nouvelle version )
Chouette vidéo, tu joues bien ton perso.. Le straff/traverse perso c'est pas dérangeant de mon coté.. Y en a qui son pour, d'autre contre.. perso osef, temps que tu ne windrag pas c'est le principal

Que certains trouvent ca fairplay ou non, les écoutes pas.. Je suis un peu comme toi en combat, j'hésite pas à traverser pour stun ces p.. de faucheurs à la c...

@Darvador : il avait l'air un peu handicapé des mains le MA aussi.. Il était statique.. genre y a un combat "ahhh vite vite vite <prise de panique, fear à moitié> le stun bordel, le stun ! voila c bon, hop la 2h et il est mort.. omg il est où? wow il a un loot qui permet le téléport dans le dos de l'adversaire, je peux rien faire contre lui aie aie aie.."

S'il aurait bougé un peu, reculé.. allez sur le coté il aurait peut être gagner...

Simple question pour vous.. Si j'ai 10% de vie, l'adversaire en face pareil.. Que je décide de quitter le combat (comme il le fait avec le moine), et que j'laisse mon pet le tuer.. vous trouvez ca fairplay ou pas ?
mouais trop de straff trop d'adversaires 1L-3L sûrement mal stuff pas grand chose de bon je trouve
[EDIT] après revisionage c'est encore pire... seul fight intéressant (contre le mwan) est gagné sur le bug de l'interrupt et franchement le switch arme quand l'ennemi est à 1% de vie...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés