Les forums JOL

Darvador

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 20:23 - Messages
Bonjour, Il faudrai que tu dises avant tout si tu aura un buff bot car dans le cas contraire les choix se reduisent surement.... Lire la suite
17 mars 2009 à 00:22 - Messages
1 décembre 2007 à 09:36 - Messages
c'est dur de se juger ! A mes debut j'avais fait un ti blog pour garder en souvenir de bons moments il doit encore apparaitre ... Lire la suite
11 novembre 2007 à 16:12 - Messages
si tu as quelques amis avec toi je te conseille fortement de farm typhon car ses clés donnent tres souvent des procs cele qui e... Lire la suite
10 novembre 2007 à 19:30 - Messages
4 novembre 2007 à 09:30 - Messages
merci pour ces réponses en effet ce bouclier à l'air bien sympa... Lire la suite
3 novembre 2007 à 17:14 - Discussion
Bonjour, Je fait appel à votre bonne volonté pour trouver un peu d'aide. Jessai de faire une SC pour clerc heal avec tablett... Lire la suite
20 octobre 2007 à 19:32 - Messages
Félicitations à ceux qui ont participé à cette évolution . C'est un outil qui pourra etre tres utile... Lire la suite
17 octobre 2007 à 22:56 - Messages
ouin ! de notre soirée en debut de semaine tu as mis juste 2 defaites :sanglote:. Ayant beaucoup de choses à apprendre c'est du... Lire la suite
un tout piti peu moins de 20 min :rougit:... Lire la suite
13 octobre 2007 à 09:09 - Messages
A une periode jai beaucoup testé les sessions vdd pour les pierres, laclxp et le pl. ayant un seul ordi en alt tab voici mon e... Lire la suite

Jeux

Darvador joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darvador n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darvador n'a publié aucune critique de jeu.