Aller à la page... |
Meilleurs compo d'un grp pl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:)
Exact les centaures, je n'y avais pas pensé à ceux là. Merci
![]() (J'ai modifié mon post mais j'irai dès demain sur les centaures ![]() |
![]() |
|
|
Pda servitor + Clerc max en buff, tu go vdd en une semaine tu ding tous tes persos 50.... environ 10h pour faire lvl 20 a 50
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
lol, il est vrai qu'avec le proc heal ça doit être affolant. Pourquoi le PDA et pas le caba ? (chain du pda et non du caba car timer ml9 ?)
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
|
Sinon tu vas VDD avec 2 pbae ton fleau en guard + BB + moine et c'est parti .
Et +1 le spot centaures est assez bon ![]() |
![]() |
|
|
Pda Servi en Sc + Clerc FdM + PL
Tu vas à la salle centrale de VDD Albion . Si tu chain et le PdA est pas un manchot , en 4-5h : 20 > 50 Déjà fait plusieurs fois |
![]() |
|
Jameson / Thiaan |
Trouver plus de messages par Jameson / Thiaan |
|
Le chef chrysostom et ses gardes ainsi que les autres boss du coin sont faisable au pet ml9 buff a donf ?
Quitte à chain des centaures, autant faire les boss avec ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Le pl intensif c'est le vidage de couloir + salles. Si t'en es réduit à rester sur une pauvre salle, c'est la misère :x Même la double salle devant Drevaul ne suffit pas pour un duo. Repop trop lent. Tout ton groupe c'est 1 caba 1 clerc et 1 pl, ça va, c'est pas non plus le bout du monde ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655403 @Zorxane : Pour tuer les Chefs le mieux reste le trio (avec méné, on lui a enfin (re)trouvé une utilité !) : - posez vous au Nord du village, après le goulet. Tuez la vigie devant vous. - Pull du chef par le méné, au mezz de zone, pour aggro les gardes en prime - le méné se barre en courant (parfois Purge, parfois SoS, parfois les 2), entrainant à sa suite le Chef et ses Gardes. Il se casse le long de la plage et court tant que le boss est en vie. - le Chef passe devant le Caba ; celui ci le pull au pet, focus, ramène le pet vers lui et tue le named. - le méné peut revenir pour pull le named suivant. |
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
|
A une periode jai beaucoup testé les sessions vdd pour les pierres, laclxp et le pl.
ayant un seul ordi en alt tab voici mon experience Si tu as juste 2 compte je te conseille caba ML9+bb; tu envoies le pet, il agro un max tu le ramene tu lance le boubou de renvoi et tu switch trankilou sur le clerc. Le mieu que j'ai pu trouver s'était à 2 personnes. Un ami à moi qui jouait son pda serv et son pl et moi mon puller ( kanlarech assez enorme pour ses zonages ou le pal a defaut ) + mon clerc. Technique pbae classique je pul au pal je ramene au pda il a un premier free pbae j'ai pas besoin de chain refrech ou il fou son QC pbae je heal trankilou le pet qui as tous les mob sur la tete et il les fini au boubou de renvoi. Le gros avantage c'est qu'il ny a pas de temps d'attente pour que le pda recup mana et retourne pul. c'est du chain infini si le puller gere bien. Cette solution est la meilleure si tu n'a pas de perso avec du rang. sinon ayant test avec des copains qui en avaient le pal + thauma glace ( Voila |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|