Meilleurs compo d'un grp pl ?

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J'ai un theu terre, un sic, un bb, un MA, un PDA, un thauma ... à up 50, c'est à dire beaucoup de pex à venir et de groupe pl par consequent.
J'ai personnellement à ma disposition un clerc fdm, un caba ml9 et un fleau 50 42 boubou mb3 et un moine.

Si demain je post pour organiser un groupe pl, quelle sont les meilleurs classes qu'il me faudrait ?
toa aerus, y a de joli spot de centaure rouge a pull par grappe de 10/15/20 et repop raisonnable...

si tu te sent chaud bouilland y a la caravane des maux nomades en stygie, c'est du jaune mais y a un super pull de delire a ce faire

sinon sur SI je sais plus l'emplacement exacte il y a une plage de guagaran orange rouge, il doit bien y avoir 40 mobs c'est sur la meme map que la rencontre colialt je crois.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Pda servitor + Clerc max en buff, tu go vdd en une semaine tu ding tous tes persos 50.... environ 10h pour faire lvl 20 a 50
lol, il est vrai qu'avec le proc heal ça doit être affolant. Pourquoi le PDA et pas le caba ? (chain du pda et non du caba car timer ml9 ?)
je prefere le pex caba ml9 plutot qu'au pda , on a fait le test avec un ami et le caba est bcp plus costaud et pull bien plus gros que le pda.avec un clerc 50 buff tu pex vraiment tranquille , même pas besoin d'avoir fdm si tu a une sc correct sur le caba
Citation :
Publié par Zorxane
lol, il est vrai qu'avec le proc heal ça doit être affolant. Pourquoi le PDA et pas le caba ? (chain du pda et non du caba car timer ml9 ?)
Bah au pda, tu ne prend jamais l'aggro c'est tjs le pet du pda Au caba moué oké il est plsu costaud tu vide la salle puis tu fait quoi? tu go ailleur avec tout ton grp? vachement pratique.
Dans le fin fond de la map il y a un spot centaure avec des boss si mes souvenirs sont bon, vais aller tester avec un clerc full buff et 2 pl voir ce que sa donne, c'est l'endroit où ce loot la cape de zéphir je crois. Ce que je n'aime pas dans vdd c'est que quand sa tourne mal la fuite est inutile car c'est rip à tous les coups, sans même parler des méchants mid et hib .
Le chef chrysostom et ses gardes ainsi que les autres boss du coin sont faisable au pet ml9 buff a donf ?

Quitte à chain des centaures, autant faire les boss avec
2 compos :d

clerc buff/h (un vrai) mw + un peu de rang
dual pal boubou mb3 dex 3 spe pve
1 pbae

le tout en xp off. perso je monte un 50 en 2 sceance de 2 h a vdd

-------------------------------------

technique caba ml 9 - 50 manip + RA Juggernaut
clerc buff/h

toujours a vdd

voici la sc de mon palouf qui date mais qui est toujours aussi efficace :d

Citation :
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom :
Classe : Paladin
Race : Highlander
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 708.0
Utilité ToA : 228.0
Utilité PvE : 100.0

Caractéristiques
Force : 18/81
Constitution : 101/101
Dextérité : 109/101
Vivacité : 33/81
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 408/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 22/31
Chaleur : 25/26
Energie : 0/26
Matière : 0/26
Esprit : 28/26
Contondant : 28/29
Estoc : 24/26
Tranchant : 24/28


Compétences
Armes à Deux Mains : 5/11
Boucliers : 11/11
Contondant : 5/11
Estoc : 5/11
Tranchant : 9/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 208/200
Vivacité : 6/26
Force : 6/26
Constitution : 30/26
Dextérité : 27/26

Autres Bonus
Endurance : 1/26
Facteur d'Armure : 37/50

Bonus PvE
Bonus de Défense : 7/10
Blocage (PVE) : 10/10
Réduction de la Durée des Effets Négatifs : 3/10

Pouvoirs Magiques


Liste des Pièces

Torse (Haubert de Plaque Grave par l'Eclair)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 8 Bonus au cap de Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 26.00

Bras (Manches de Plaques avec Glyphes Dorés)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 11 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Taillé
Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
Gemme3 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme4 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne de Plaques avec Glyphes Dorés)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
Gemme2 : 6 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Poli
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 20 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Terne
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambieres de Plaque Gravees par l'Eclair)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 21 Dextérité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet5 : 15 Facteur d'Armure
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 37.00

Mains
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
Gemme2 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme3 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Taillé
Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Utilité : 61.00

Pieds (Bottes Argentees Nuisibles de l'Indicible)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 21 Dextérité
Effet2 : 1 Endurance
Effet3 : 48 PdV
Effet4 : 7 Bonus au cap de Dextérité
Effet5 : 48 Bonus au cap de PdV
Effet6 : 12 Facteur d'Armure
Utilité : 26.00
Utilité ToA : 39.00

Main Droite (Epee Martiale Malfaisante de l'Indicible)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.2
Effet1 : 18 Force
Effet2 : 18 Vivacité
Effet3 : 6 Bonus au cap de Force
Effet4 : 6 Bonus au cap de Vivacité
Effet5 : 4 Tranchant
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 24.00

Main Gauche (Defenseur Envoute par le Magma en arcanium)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : -1
Vitesse : -1
Effet1 : 15 Dextérité
Effet2 : 10 Facteur d'Armure
Effet3 : 5 Boucliers
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet5 : 6 Résistance Froid
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé)

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier de Cuivre Antique)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Corps
Effet3 : 10 Résistance Esprit
Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 80.00

Cape (Cape de Plumes)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 11 Résistance Esprit
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 70.00

Bijou (Joyau de Furie de l'Outremonde)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Constitution
Effet2 : 12 Dextérité
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 4 Bonus au cap de Constitution
Effet5 : 4 Bonus au cap de Dextérité
Effet6 : 4 Bonus de Défense
Utilité : 26.00
Utilité ToA : 16.00
Utilité PvE : 20.00

Ceinture (Ceinture en Os de Destruction)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 5 Blocage (PVE)
Utilité : 42.00
Utilité PvE : 25.00

Anneau Droit (Anneau d'Ame de Katorii)
Niveau : 49 Qualité : 99%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
Effet5 : 6 Résistance Corps
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 30.00

Anneau Gauche (Anneau des Nombreux Talents)
Niveau : 34 Qualité : 100%
Bonus : 20%
Effet1 : 10 Constitution
Effet2 : 10 Dextérité
Effet3 : 28 PdV
Effet4 : 3 Bonus de Défense
Effet5 : 3 Réduction de la Durée des Effets Négatifs
Utilité : 20.33
Utilité PvE : 30.00

Brassard Droit (Brassard d'Assertion de Gergo)
Niveau : 39 Qualité : 99%
Bonus : 25%
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution
Effet4 : 5 Blocage (PVE)
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 6.00
Utilité PvE : 25.00

Brassard Gauche (Bracelet en Chair Putrefiee de Morgif)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 30 Dextérité
Effet2 : 12 PdV
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie
Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet6 : 2 Résistance Contondant
Effet7 : 2 Résistance Estoc
Effet8 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique - Non utilisé -
realisée avec un skin que j'aime voila pourquoi la maille sur les manches
Citation :
Publié par Zorxane
Le chef chrysostom et ses gardes ainsi que les autres boss du coin sont faisable au pet ml9 buff a donf ?

Quitte à chain des centaures, autant faire les boss avec

Oui ils sont faisable , le seul probleme c'est que parfois tu va aggro 2 groupe+ boss et là c hard , ou il y a un named et ses potes qui se ballade aussi , il est faisable également mais faire gaffe qu'ils ne t'aggro pas pendant que tu es sur un des chefs.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Bah au pda, tu ne prend jamais l'aggro c'est tjs le pet du pda Au caba moué oké il est plsu costaud tu vide la salle puis tu fait quoi? tu go ailleur avec tout ton grp? vachement pratique.
Heuuuuu bien sûr que tu bouges lol

Le pl intensif c'est le vidage de couloir + salles. Si t'en es réduit à rester sur une pauvre salle, c'est la misère :x
Même la double salle devant Drevaul ne suffit pas pour un duo. Repop trop lent.

Tout ton groupe c'est 1 caba 1 clerc et 1 pl, ça va, c'est pas non plus le bout du monde ^^



@helennia : je voudrais pas piquer le taf d'un autre mais :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655403


@Zorxane : Pour tuer les Chefs le mieux reste le trio (avec méné, on lui a enfin (re)trouvé une utilité !) :
- posez vous au Nord du village, après le goulet. Tuez la vigie devant vous.
- Pull du chef par le méné, au mezz de zone, pour aggro les gardes en prime
- le méné se barre en courant (parfois Purge, parfois SoS, parfois les 2), entrainant à sa suite le Chef et ses Gardes. Il se casse le long de la plage et court tant que le boss est en vie.
- le Chef passe devant le Caba ; celui ci le pull au pet, focus, ramène le pet vers lui et tue le named.
- le méné peut revenir pour pull le named suivant.
Avec un groupe de potes qui voulaient reroll, on est descendu à vdd. Pas pull de salle, mais on se calle au mileu du couloir en bas, le pal pull un couloir ou 2 et ramène. Puis pull la salle aprés, ramène. Puis pull couloir autre direction... et ainsi de suite!

Deux thauma ice HR max de passives( nous on avait un 11L+ et un 10L4 je crois, respec occasionnellement pour pve).
Un paladin HR boubou, mb5, dext 5,
Un clerc spé heal
Et 4 rerolls.

A coté, hors du groupe, un bb spé buff pour buff les 2 thaumas, le pal et le clerc heal, + pod mana.

Reroll up du 20 a 50 en 3H00 montre en main. J'ai pas connu mieux pour le moment.
Serieux ca Merlims en 3H?

Sinon tombo, la salle je la vide en une fois et je vide les couloirs par la suite, quand je dis qu'on ne bouge pas ce sont les soigneurs+rr, j'imagine qu'avec caba tlm doit bouger car il n'a pas direct l'aggro.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Serieux ca Merlims en 3H?

Sinon tombo, la salle je la vide en une fois et je vide les couloirs par la suite, quand je dis qu'on ne bouge pas ce sont les soigneurs+rr, j'imagine qu'avec caba tlm doit bouger car il n'a pas direct l'aggro.
Ca marche aussi trés bien au caba ... avec un peu d'habitude, il est facile à vdd de tout choper sur le Pet. Avec le proc heal, quasiment jamais besoin de heal le pet... Tu stick tout le monde au caba... et tu peux faire le tour de VDD tranquilou
Citation :
Publié par Asterra
Ca marche aussi trés bien au caba ... avec un peu d'habitude, il est facile à vdd de tout choper sur le Pet. Avec le proc heal, quasiment jamais besoin de heal le pet... Tu stick tout le monde au caba... et tu peux faire le tour de VDD tranquilou
je demande une vidéo ,tu le bouge comment ton pet attaqué puis 20 pas plus loin tu fait le focus?
J'aurai eu Fraps et un PC qui suit, je te l'aurai faite avec plaisir.
Tout est dans le placement ^^

Après chaque déplacement et remise de focus, il faut être placé de manière à bien pouvoir envoyer le pet sur les nouveaux mobs une fois que la masse déjà aggro aura pris un peu de dégâts.

Le problème avec cette technique n'est pas le nombre de mob que tu vas pouvoir aggro, mais le fait qu'à 15% de vie les mobs sont snare. Ce qui oblige soit à faire revenir le pet dessus, soit à les tuer à la main.
Mais avec l'aggro que génère le proc heal, tu peux te permettre de faire de très gros pulls.

Pour bouger le pet, suffit de le mettre en passif et après de le renvoyer attaquer une nouvelle cible
Meilleure compo pour pl ? Nécro servitor + clerc BB + moine béné mini.

Tu groupes le pda avec le reroll, full buff par le clerc et toutes les min tu groupesle moine pour le proc heal.

Tu vas dans vdd et tu fais tous les couloirs non stop. Avec ca je mets au défi qui que ce soit de pl plus vite. Le proc moine fait que tu n'as même pas besoin de heal ton pet donc pas de leech de soins par un healeur groupé. En gros c'est du chain non stop de - mobs oranges à vio +++ non stop, sans jamais avoir b'esoin de heal ou de s'arreter.

Si l'un de vous veut une démo je suis à son entière dispo sur alb/orca quand il veut.
A une periode jai beaucoup testé les sessions vdd pour les pierres, laclxp et le pl.


ayant un seul ordi en alt tab voici mon experience

Si tu as juste 2 compte je te conseille caba ML9+bb; tu envoies le pet, il agro un max tu le ramene tu lance le boubou de renvoi et tu switch trankilou sur le clerc.

Le mieu que j'ai pu trouver s'était à 2 personnes. Un ami à moi qui jouait son pda serv et son pl et moi mon puller ( kanlarech assez enorme pour ses zonages ou le pal a defaut ) + mon clerc.

Technique pbae classique je pul au pal je ramene au pda il a un premier free pbae j'ai pas besoin de chain refrech ou il fou son QC pbae je heal trankilou le pet qui as tous les mob sur la tete et il les fini au boubou de renvoi. Le gros avantage c'est qu'il ny a pas de temps d'attente pour que le pda recup mana et retourne pul. c'est du chain infini si le puller gere bien.
Cette solution est la meilleure si tu n'a pas de perso avec du rang. sinon ayant test avec des copains qui en avaient le pal + thauma glace (@Invader) c'est assez enorme.

Voila
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