Les forums JOL

helennia

Dernières publications

RSS
7 octobre 2010 à 16:11 - Messages
Qbind110=35,0 Qbind111=20,0 voila les 2 qbinds dans ma config a moi. ca me parrait logic mais reste a savoir a quoi ils so... Lire la suite
7 octobre 2010 à 15:36 - Discussion
Salut, j'ai un ami qui coince avec ses binds sur la souris. apparement ses binds fonctionnent sous plusieurs soft (aion,war) ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 20:33 - Messages
coucou juste pour annoncer que nous ouvrons le recrutement afin de renforcer notre effectif pour un second groupe guilde de soi... Lire la suite
10 septembre 2010 à 17:47 - Discussion
Salut, voila nous souhaiterions transferer notre guilde sur US en attendant nous avons opté pour la creation d'une guilde provis... Lire la suite
15 août 2010 à 23:44 - Messages
pour moi les plus lourdes a faire c'etait le chevalier vert, et les depouilles des fees aussi bien chiant pour les avoir toutes... Lire la suite
euh elles ne sont pas perdues... si vous transferez vers us il y a dans chaque marche 4 pnj vous permettant de recuperer ce ... Lire la suite
11 août 2010 à 07:07 - Messages
Petits Screens de la depouille Alb et de ma collection. Avec le transfer Us il y a quelques depouilles qui n'etaient pas en eur... Lire la suite
:chut: ca me fait penser que j'ai oublie la 4.10 Lot 114 village "Ingleton" Ywain1 pour la visite Bien à vous. par contre j... Lire la suite
18 février 2010 à 16:12 - Messages
tu as DL les 3gb 500 du jeu ? pour patch ton EU ?j'ai tenté la meme manip que toi est le jeu se DL en entier apparement c est n... Lire la suite
c est bon vu merci en effet mon install est dans le c: et le patch dans programmes files :) j ai egalement 240 mb... Lire la suite
j'ai effectué la soluce a coypu j'ai dl les 250 mb mais j'ai maintenant un nouveau probleme d'impossible a se connecter au serv... Lire la suite
16 octobre 2009 à 22:19 - Messages
gg pl dans le bus , pl sur les mecs qui duel dans le laby avec ae dot, gg le nolife mod pendant 7ans belle performance albion e... Lire la suite
11 avril 2009 à 19:05 - Messages
je prend ! send moi IG sous helennia-b Stefke stop le send en cachette ! :mdr:... Lire la suite
12 mars 2009 à 12:08 - Messages
voici la sc j'avais sorti à la sortie drake mieux vaut tard que jamais mais je trouve ce post interessant. adaptable sur les 3 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

helennia n'a publié aucune critique de jeu.