Bind souris sous DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un ami qui coince avec ses binds sur la souris.

apparement ses binds fonctionnent sous plusieurs soft (aion,war) autres. Parcontre pour daoc ils ne fonctionnent pas.

quelque un a une idée ? c est une souris logitech MX revolution
il a également un clavier G19 avec les logiciels à jour

donc il a tenté d'attribuer des touches (f1 f2 et E) mais sans succés.

il possède la dernière version du setpoint

Il possedait une MX1000 avant.

pour ma part malgres plusieurs format et sans avoir reinstallé le logiciel setpoint il me rend mes qbinds sourirs au lancement de daoc (j utilise un ddur externe avec le back up de mon jeu). Je pense donc qu'elles sont sauvegardées quelque part dans le repertoire daoc.

La question est donc ou ? et peut etre y a t il un conflit entre sa mx1000 et la Revolution.

Merci d'avance à ceux qui...
les qbinb DAoC sont sauvegardé dans le fichier de config des perso ( %appdata%\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\xxx ) tout en bas dans la section : [QuickBinds] .
Il a peut-être un conflit de touches, qu'il tape /qbind sur DAoC voir ce que ça donne, ça lui indiquera si il y a conflit dans les touches.
Le qbind souris marche plus sur DAoC non?
Pour le reste, possible que ça coince si il joue en double compte.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Publié par Loga
les qbinb DAoC sont sauvegardé dans le fichier de config des perso ( %appdata%\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\xxx ) tout en bas dans la section : [QuickBinds] .
Il a peut-être un conflit de touches, qu'il tape /qbind sur DAoC voir ce que ça donne, ça lui indiquera si il y a conflit dans les touches.
[QuickBinds]
Qbind110=35,0
Qbind111=20,0

voila les 2 qbinds dans ma config a moi. ca me parrait logic mais
reste a savoir a quoi ils sont affectés :d ou plutot trouver la barre rangee slot.

et si je crée manuellement les quickbinds ca marche tu crois ?
Si si ça marche, avec la MX Revolution (et autres souris que tu peux config via SetPoint) tu configure les touches pour qu'elles fassent autre chose, genre le bouton de la molette appuie sur "A" et sur DAoC tu qbind comme d'hab et ça marche.
Le truc après ce que ton bouton de molette ne fera qu'appuyer sur A

J'y pense aussi, demande à ton pote de vérifier si il configure bien setpoint sur la bonne souris.

Edit : Si je ne me trompe pas c'est 110 et 111 chez toi donc normalement barre 2, rangée 1, touche 1(=110) et 2(=111)
Citation :
Publié par helennia
Salut, j'ai un ami qui coince avec ses binds sur la souris.

apparement ses binds fonctionnent sous plusieurs soft (aion,war) autres. Parcontre pour daoc ils ne fonctionnent pas.

quelque un a une idée ? c est une souris logitech MX revolution
il a également un clavier G19 avec les logiciels à jour

donc il a tenté d'attribuer des touches (f1 f2 et E) mais sans succés.

il possède la dernière version du setpoint

Il possedait une MX1000 avant.

pour ma part malgres plusieurs format et sans avoir reinstallé le logiciel setpoint il me rend mes qbinds sourirs au lancement de daoc (j utilise un ddur externe avec le back up de mon jeu). Je pense donc qu'elles sont sauvegardées quelque part dans le repertoire daoc.

La question est donc ou ? et peut etre y a t il un conflit entre sa mx1000 et la Revolution.

Merci d'avance à ceux qui...
J'avais ce soucis, il fallait lancer le setpoint en mode admin pour qu'il marche sur daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés