Bravo Alb pour la RK Power Mid

Partager Rechercher
Bravo aux Alb sous peuplé
Et kissou à Rapi

ps:Et sérieusement, belle mobilisation de votre part, une organisation, en attaque à beaucoup ( trop même , 8Fg ?) à la relique et seulement 4FG mid en défense ( en comptant les solos), à bientôt sur votre ZF
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
c'est clairement mid qui est sous-peuplé, et depuis un moment, quand tu vois le nombre de personnes sur notre zf, que ce soit ce soir ou en temps normal, et la quasi disparition totale des tf et des anglais.

Sinon je dirais bien bravo aux albs et hibs, mais bon vu la masse et qu'ils attaquent comme d'habitude à 2 royaumes... juste une soirée de daoc en or gachée par une deco trop rapide pour ma part, aucun intérêt à essayer de défendre a 1 contre 4 dispersés qui plus est.

Bravo pour la mobilisation on va dire, vous savez busser.
Quand je repense aux albs et hibs qui se plaignent que mid zerg... jamais vu plus de 20 personnes dans un bg mid sur ce server.

Allez ce qui me fait plaisir c que ça devait être au moins aussi chiant de les prendre que de pas pouvoir jouer vu la defense qu'il y avait. Et de tte façon on les reprendra les doigts dans le nez d'ici peu à 1 fg donc profitez en bien
Gratz moi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J avoue depuis 12H vous avez plus que 3 forts dont bledmeer tp coupé et genre z'étiez obligé d aller au drake !! mes fesses

Z auriez pu venir nous aider à rip les hibs au pont rk !!

++

PS : laissez la sur alb jusqu a dimanche que je test une soirée avec plz !!
Citation :
Publié par Vorfis
c'est clairement mid qui est sous-peuplé, et depuis un moment, quand tu vois le nombre de personnes sur notre zf, que ce soit ce soir ou en temps normal, et la quasi disparition totale des tf et des anglais.

Sinon je dirais bien bravo aux albs et hibs, mais bon vu la masse et qu'ils attaquent comme d'habitude à 2 royaumes... juste une soirée de daoc en or gachée par une deco trop rapide pour ma part, aucun intérêt à essayer de défendre a 1 contre 4 dispersés qui plus est.

Quand je repense aux albs et hibs qui se plaignent que mid zerg... jamais vu plus de 20 personnes dans un bg mid sur ce server.

Allez ce qui me fait plaisir c que ça devait être au moins aussi chiant de les prendre que de pas pouvoir jouer vu la defense qu'il y avait. Et de tte façon on les reprendra les doigts dans le nez d'ici peu à 1 fg donc profitez en bien
C't'aigri d'la life...

On peut noter l'heure de la prise...à mettre dans le livre des records : 22H30 un vendredi soir
Citation :
Publié par Vorfis

haaaaaaaaaaaaa je l attendais le post du premier râleur !!

[mauvaise foi quand tu nous tient]
Albion a vraiment peiné pour l'avoir cette relique, il y avait une grosse défense Midgardienne au reliquaire, même si c'est vrai qu'ils n'étaient presque pas présents avant; et surtout Hibernia a fait un gros pressing pendant toute la durée de la prise relique albionnaise, et il s'en est fallu souvent de peu qu'elle ne nous échappe;

Une relique prise "dans les règles de l'art" pour reprendre l'expression, désormais célèbre, de Raymond.
Citation :
Publié par Broutenay
Albion a vraiment peiné pour l'avoir cette relique, il y avait une grosse défense Midgardienne au reliquaire,.
Tu rigole peu être perso jetait en défense et on était 4FG+ ( 3fg et plein de solo )
Citation :
Publié par irow
haaaaaaaaaaaaa je l attendais le post du premier râleur !!

[mauvaise foi quand tu nous tient]
Hé ben désolé de te décevoir, pour une fois je ne râle pas plus que ça et j'ai déco bien vite justement pour éviter tout énervement inutile. Suis juste un peu déçu de pas jouer a daoc car c'est la soirée la meilleure pour mes horaires. Faites ça un jeudi svp la prochaine, ou un peu moins nombreux histoire qu'on ait encore envie de défendre

Quand à la mauvaise foi ? ? c le 1 contre 4 qui te chiffonne? Disons 3 alors. En tout cas 2 royaumes contre 1/2... Je vois pas trop sinon tout ce que j'ai écrit me semble vrai.

Je n'énonce ces quelques vérités que pour balancer un peu votre propension à l'auto-émerveillement.

Allez bravo à tous pour ce fantastique exploit
Et essayez de défendre quand on viendra la piquer a 6h du matin tranquilos la je vous dirai bravo sans retenue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés