Straffing ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voila je monte actuellement un mercenaire sur Albion ( après 1 an de World of warcraft ), et il se trouve que j'ai fait un peu de RvR dans Molvik pour avoir ma charge ( jusque-là rien de bien exceptionnel me direz vous ).
Hors hier soir on tournais en full groupe pickup, il y a eu à un moment un fight contre un groupe hibernien.
Etant le main-assist je cible le druide et avec mon pote MA on lui fonce dessus pour lui péter sa tronche de sale hib.

Mais alors la je n'ai pas bien compris, le mec straffait et courrai en cercle en même temps, nous deux étions en auto-stick sur lui, et je n'ai réussi a placer qu'un ou deux styles grand maximum avant de le tuer, on lui a couru après un bon moment ( surtout que j'ai chargé etc... ).

En fait j'avais le message d'erreur : "votre cible est hors du champ de vision" alors qu'on était sur un terrain plat et qu'on lui a collé au train pendant 30 bonnes secondes.

Bref voila j'aurais besoin de quelques éclaircissements avant d'arriver dans le vrai RvR, à savoir si il y a une technique particulière à adopter face à ça, et si c'est quelque-chose de normal ou pas.


Merci, et à bientôt in-game. (ou pas )

PS : Pas de flood / troll sur ce post svp, je pose une question sérieuse. Kévins de JoL, passez votre chemin.
Mais le /stick ne fonctionne pas comme un /face à la base ? ( en plus du fait que le perso va coller la cible ).

Et correction pour mon post, le druide ne straffait pas ( ça n'est pas possible de straffer en courant ) j'ai employé un terme erroné .
Citation :
Publié par Sponk
Mais le /stick ne fonctionne pas comme un /face à la base ? ( en plus du fait que le perso va coller la cible ).

Et correction pour mon post, le druide ne straffait pas ( ça n'est pas possible de straffer en courant ) j'ai employé un terme erroné .
Le druide courrait en rond, en se décalant en même temps sur le côté, c'est communément appelé du circle straff.

Non le stick ne marche pas comme le face puisque le stick tu cours apres la personne alors que le face tu es immobile. Et le probleme qui fait que tu ne touches est du à un léger temps de latence qui fait que tu auras toujours un petit temps de retard sur ta cible si tu la suis en stick.
Le meilleur moyen de gérer ça et de réclamer un stun sur ta cible, ou de changer de cible

C'est un comportement fréquemment utilisé par des joueurs peu fair play
Non, contre un mec qui straffe ya pas de parade. Tu peux le /face, le /stick, brulez un cierge et faire trois pompes que le resultat serait le meme si le mec execute avec brio ses "temporisations de combats".

Le seul moyen c'est un slam, ou spam griffe pour les séides.
Citation :
Publié par Or©hal
Non, contre un mec qui straffe ya pas de parade. Tu peux le /face, le /stick, brulez un cierge et faire trois pompes que le resultat serait le meme si le mec execute avec brio ses "temporisations de combats".

Le seul moyen c'est un slam, ou spam griffe pour les séides.
Seide c'est vraiment ultime contre les straffeurs (sauf play par un nuub de ton espèce bien sur )
Citation :
Publié par Or©hal
Le seul moyen c'est un slam, ou spam griffe pour les séides.

Le slam (style 42 bouclier) ... Pour slam , il faut voir ta cible ...Explique moi comment le faire sur un gugusse qui straffe stp.

Sa m'interesse.
Citation :
Publié par Mittha | Tene
tu demandes au clerc d'assist stun et tu le doom vite fais
Clerc c'est cheat
Du staff j'en vois ennormement le soir, et même au niveau de tf ennemies assez Haut RR .

Après on peut toujours débatre sur le fait que le straff c'est mal ... ou pas tout ça tout ça, chacun son opinion à ce sujet .

Le fait est que le Straff est la conséquence d'une commande intégrée à Daoc et qu'en conséquence chacun est libre de le faire .

Après il y a le côté loyal, et tout le monde n'est pas content de perdre un duel contre un straffeur (moi même d'ailleur)

Un débat à ce sujet est donc à mon opinion un bon coup d'épée dans l'eau .
Je confirme ce que dit orthon il y a énormément de straff dans les combats.
C'est une technique qui est devenu assez ordinaire donc autant se débrouiller pour gérer les tanks qui la pratiquent.
Pour répondre à Sponk, pour ma part, pour contrer ce genre de chose c'est, j'arrete de le poursuivre, je recule et ça suffit en général.
Après bien sur si tu es dans l'action et que tu n'y pense pas (en général ça m'arrive souvent ) bon ben voilà vous allez tourner en rond longtemps .
a+
leoarn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés